Publicité

Zimbra TGZ to PST Converter

8.3

SoftSpire Solutions(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Zimbra TGZ to PST Converter est, comme son nom l'indique, un logiciel conçu pour offrir aux utilisateurs une solution parfaite et instantanée lorsqu'il s'agit d'importer des fichiers TAR de la messagerie Zimbra dans Outlook, Exchange, Office 365 et les Google Apps de plus en plus populaires.

Publicité

Zimbra TGZ to PST Converter sert également de visionneuse TGZ qui prend en charge l'importation et l'exportation de fichiers PST de Zimbra vers Outlook et inversement. La visionneuse TGZ permet à ses utilisateurs de visualiser leurs données Zimbra dans MS Outlook et d'autres applications avant de les convertir.

La migration de Zimbra vers Exchange est une expérience relativement simple et sans douleur, et les utilisateurs peuvent importer tout ce qui a trait à Zimbra, y compris les messages électroniques, les carnets d'adresses (y compris les listes de distribution, les calendriers, les calendriers récurrents, les tâches et même les articles de la mallette).

Zimbra TGZ to PST Converter ne se contente pas de transférer les données de Zimbra dans Outlook, Exchange, etc., comme le font d'autres logiciels similaires, ce qui augmente les chances que tous les fichiers et données ne soient pas transférés. Au lieu de cela, Zimbra TGZ to PST Converter crée un nouveau fichier PST séparé, qui peut ensuite être facilement importé dans n'importe quelle application de messagerie Microsoft ou autre qui prend en charge le format d'extension .PST.

Il est essentiel que les utilisateurs puissent à la fois convertir et migrer une ou plusieurs boîtes aux lettres en même temps. Ainsi, le convertisseur Zimbra TGZ vers PST est également un bon choix pour tous ceux qui cherchent à effectuer des migrations Zimbra à grande échelle sans maux de tête.

Zimbra TGZ to PST Converter est basé sur Windows et peut être installé sur pratiquement toutes les versions de Windows, telles que Windows 10, Windows 8.1, 8, 7, et même Vista.

Caractéristiques principales :

  • L'édition gratuite fonctionne de la même manière que l'édition sous licence.
  • Conversion individuelle ou par lots des boîtes aux lettres électroniques basées sur Zimbra.
  • Compatible avec Windows 10, 8.1, 8, 7, etc.
  • Migre les fichiers Zimbra vers des applications de messagerie prenant en charge le format d'extension .PST.

Les utilisateurs peuvent également essayer la version gratuite du logiciel Zimbra TGZ to PST Converter avant de l'acheter, afin de se faire une idée précise du fonctionnement du logiciel. L'édition gratuite fonctionne, à toutes fins utiles, exactement de la même manière que l'édition sous licence, mais avec la petite réserve qu'un filigrane "Demo" est placé sur toutes les données converties.

Titre
Zimbra TGZ to PST Converter,8.3 pour Windows
Taille du fichier:
3.49 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, November 2nd 2017
Auteur
SoftSpire Solutions

https://www.softspire.com

SHA-1:
5b9009a218881dace4422d3dfa0ab52de91eb320

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.3 de Zimbra TGZ to PST Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Zimbra TGZ to PST Converter 8.3

Zimbra TGZ to PST Converter 8.3

By SoftSpire Solutions  (Shareware)
User Rating
Advertisement

Zimbra TGZ to PST Converter is, as its name might suggest, software designed to give users a perfect and instant solution when it comes to importing TAR files from Zimbra mail into Outlook, Exchange, Office 365 and the increasingly popular Google Apps.

Zimbra TGZ to PST Converter also doubles as a TGZ Viewer that supports the importing and exporting from Zimbra to Outlook PST file and back again. The TGZ viewer enables its users to view their Zimbra data in MS Outlook and other apps before converting.

Migrating Zimbra to Exchange is a relatively simple and painless experience, and users can import anything and everything to do with Zimbra, including email messages, address books (including distribution lists, calendars, recurring calendars, tasks, and even briefcase items.)

Zimbra TGZ to PST Converter doesn't just transfer Zimbra data into Outlook, Exchange, etc., like other similar software does, and thus increasing the chances that not all files and data will be transferred. Instead, Zimbra TGZ to PST Converter creates a new and separate PST file, which can then be easily imported into whatever Microsoft or other mail application that supports the .PST extension format.

Crucially, users can both convert and migrate either single or multiple Mailboxes at the one time. Thus, Zimbra TGZ to PST Converter is also a good choice for anyone looking to carry out large scale Zimbra migrations without headaches.

Zimbra TGZ to PST Converter is Windows based and can be installed on all pretty much any version of Windows, such as Windows 10, Windows 8.1, 8, 7, and even Vista.

Key Features:

  • Freeware edition works the same as the licensed edition.
  • Single or batch conversion of Zimbra based email boxes.
  • Compatible with Windows 10, 8.1, 8, 7 etc.
  • Migrates Zimbra files to mail applications supporting .PST extension format.

Users can also try the Zimbra TGZ to PST Converter Freeware version of the software before buying, to get a proper feel for how the software works. The freeware edition works, for all intents and purposes exactly the same as the licensed edition but with the small caveat that a "Demo" watermark is placed on all the converted data.

Title: Zimbra TGZ to PST Converter 8.3
Filename: SoftSpireZimbraConverter.exe
File size: 3.32MB (3,485,252 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: June 16, 2017
Author: SoftSpire Solutions
www.softspire.com
MD5 Checksum: 9952F238F01CC314CC9D226F73E5A137

We don't have any change log information yet for version 8.3 of Zimbra TGZ to PST Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.