Publicité

Hospital Database Software pour Windows

2.3.3

DB-Pros, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel de base de données hospitalières pour Windows 10

Le mois dernier, un nouveau programme a été publié, appelé Logiciel de base de données hospitalières pour Windows. Ce programme est également compatible avec le système d'exploitation Windows 10 et Windows 11 sur les ordinateurs portables. C'est tellement mieux d'apprendre les technicités du programme et d'avoir aussi une connaissance approfondie du programme. À travers cet article, je vais discuter de certaines des raisons pour lesquelles le logiciel de base de données hospitalière pour Windows doit être mis en œuvre.

Publicité

L'une des raisons les plus importantes pour lesquelles le logiciel de base de données hospitalière pour Windows doit être mis à jour est sa compatibilité avec toutes les futures mises à niveau de la version Windows. Les programmes de logiciels de base de données comme celui-ci doivent être mis à jour régulièrement sur une base régulière parce que les fonctionnalités et les mises à niveau du programme Windows sont en constante évolution. Par conséquent, vous devez mettre à jour le logiciel régulièrement afin de gérer facilement et de faire fonctionner la base de données en douceur. Une autre raison est que si vous utilisez le programme sur un ordinateur portable, vous devez vous assurer qu'il fonctionne facilement dans les systèmes d'exploitation Windows et Linux. Sinon, vous risquez d'éprouver des difficultés à l'utiliser.

>

Lorsque vous sélectionnez le type d'enregistrement, vous devez sélectionner l'option "tous les enregistrements". Dans la version précédente de ce programme, vous pouvez sélectionner "stocker uniquement l'enregistrement dans ce dossier", mais dans la dernière version, vous devez sélectionner "stocker plusieurs enregistrements dans ce dossier". Vous pouvez sélectionner le bouton "gérer" dans le coin supérieur droit de l'écran afin de gérer vos documents. En outre, pour faciliter votre travail, vous devez d'abord installer le programme sur l'ordinateur portable avant de commencer à l'utiliser sur le bureau. En outre, il est fortement recommandé de sauvegarder fréquemment les données afin d'éviter toute perte de données en cas de corruption ou de sinistre.

Il est possible de sauvegarder les données sur un ordinateur portable.

Publicité

Technique

Titre
Hospital Database Software,2.3.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DB-Pros, Inc.

http://www.db-pros.com

SHA-1:
94131950215ac6bbccbb18bccda96f808be8bb8f
Filename:
HospitalDatabaseInstall.exe

Hospital Database Software pour PC

2.3.3

DB-Pros, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.3 de Hospital Database Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hospital Database Software for Windows

2.3.3

DB-Pros, Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Hospital Database Software For Windows 10

Last month, a new program was released called Hospital Database Software for Windows. This program is also compatible for both Windows 10 and Windows 11 Operating System on laptop computers. It s so much better to learn the program s technicalities and to also have an in depth knowledge about the program. Through this article, I will discuss some of the reasons why hospital database software for Windows needs to be implemented.

One of the most important reasons why hospital database software for Windows needs to be upgraded is because of its compatibility with all future upgrades of Windows version. Database software programs like this one needs to be updated regularly on a regular basis because the features and the upgrades of Windows program are ever changing. Therefore, you should update the software program on a regular basis in order to easily manage and run the database smoothly. Another reason is that if you use the program on a laptop computer, then you need to make sure that it runs easily in both Windows OS and Linux operating system. Otherwise, you may experience difficulty in using it.

When you select save as type, you should select "all records" option. In previous version of this program, you can select "store only record in this folder", but in the latest version, you need to select "store multiple records in this folder". You can select "manage" button in the top right corner of the screen in order to manage your documents. Moreover, in order to make your work easy, you should install the program on the laptop first before you start using it on the desktop. Furthermore, it is strongly recommended that you back up the data frequently in order to avoid any loss of data in case of any corruption or disaster.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hospital Database Software 2.3.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
DB-Pros, Inc.

http://www.db-pros.com

SHA-1:
94131950215ac6bbccbb18bccda96f808be8bb8f

Hospital Database Software for PC

2.3.3

DB-Pros, Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.3 of Hospital Database Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement