Publicité

Treepad pour Windows

7.7.1

Treepad(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Treepad Lite - Comparaison avec Windows

Treepad est un petit organiseur personnel simple, mais extrêmement efficace, comme au bon vieux temps. Il vous permet de stocker toutes vos notes importantes, vos e-mails, vos textes et autres hyperliens dans une ou plusieurs bases de données numériques. Treepad vous permet d'organiser toutes vos informations de manière à ce que vous puissiez trouver ce que vous cherchez quand vous en avez besoin. Vous pouvez trier vos bases de données Treepad comme vous le souhaitez, afin d'être en mesure de trouver les bonnes choses au moment où vous en avez le plus besoin.

Treepad Lite est livré avec plus de huit "outils" différents, allant de fonctionnalités pratiques à des outils de base de données avancés. La barre d'outils "Search and Destroy" vous permet de rechercher et de restaurer n'importe quel document rapidement et facilement. La bande de roulement lite vous permet de faire cela, ainsi que de créer de nouveaux documents et liens. Vous pouvez même ajouter une signature à un e-mail ou envoyer un document en pièce jointe. Il existe d'autres fonctionnalités utiles dans cette version également.

Publicité

Treepad Windows dispose également d'une application intégrée qui vous permet d'accéder aux outils de la base de données Treepad Lite depuis n'importe quel ordinateur équipé d'un système d'exploitation Windows 8. Il s'agit d'une fonctionnalité fantastique, surtout si vous voyagez souvent. Vous serez heureux d'apprendre que cette version est dotée d'une fonction intégrée de protection par mot de passe. Comme cette version est un logiciel Windows, vous pouvez sauvegarder toutes vos données à tout moment. Cela vous donne la tranquillité d'esprit que si une information importante ou sensible devait tomber entre de mauvaises mains, vous serez en mesure de la récupérer facilement.

Publicité

Technique

Titre
Treepad,7.7.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Treepad
SHA-1:
4cba47e2a7c6fbb5d1dff901ebaa172d63bbf0b1
Filename:
install_treepadplus.exe

Treepad pour PC

7.7.1

Treepad(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.7.1 de Treepad. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Treepad for Windows

7.7.1

Treepad(Trial version)

User rating8

Advertisement

Treepad Lite - Windows Comparison

Treepad is a small and simple, yet extremely effective, personal organizer, just like the good old days. It enables you to store all of your important notes, emails, text, and other hyperlinks in one or more digital databases. Treepad allows you to organize all of your information in such a way that you are able to find what you are looking for when you need it. You can sort your Treepad databases any way that you wish, so that you are able to find the right things when you need them most.

Treepad Lite comes with over eight different "tools," ranging from handy features to advanced database tools. The "Search and Destroy" toolbar allows you to search and restore any document quickly and easily. The tread lite allows you to do this, as well as creating new documents and links. You can even add a signature to an email or send a document as an attachment. There are other useful features in this version as well.

Treepad Windows also has a built-in application that allows you to access the Treepad Lite database tools from any computer with a Windows 8 operating system. This is a fantastic feature, especially if you travel often. You will be glad to know that this version comes with a built-in password protection feature. As this version is Windows software, you can back up any of your data at any time. This gives you the peace of mind that should any important or sensitive information to fall into the wrong hands, you will be able to retrieve it easily.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Treepad 7.7.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Treepad
SHA-1:
4cba47e2a7c6fbb5d1dff901ebaa172d63bbf0b1

Treepad for PC

7.7.1

Treepad(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.7.1 of Treepad. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement