Publicité

XMind Portable pour Windows

3.3.1

XMind Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue du mini portable

J'ai récemment acheté XMind portable. Il n'apparaît pas dans la liste des programmes installés. Y a-t-il un moyen de le faire apparaître dans la liste ? Merci beaucoup à la réponse de Kevin Kelly, il m'a envoyé la dernière version de XPilot et j'ai suivi les instructions pour l'installer cela a bien fonctionné. Cependant, je n'ai pas pu le faire fonctionner sans l'installation des pilotes Windows.

Les pilotes Windows sont ce qui va permettre au XMind Portable de se connecter avec l'ordinateur. XMind va scanner le disque dur et télécharger les pilotes dont il a besoin pour que le logiciel fonctionne correctement. C'est là que XMind a échoué sur mon ordinateur. Il manquait un pilote qui était essentiel pour que le logiciel fonctionne correctement. J'ai donc réinstallé le pilote manquant, tout a de nouveau fonctionné correctement.

Pour être sûr de ne pas rencontrer ce problème, assurez-vous que votre ordinateur dispose de la dernière version de Windows et des pilotes XMind. Vous pouvez télécharger les derniers pilotes sur le site web de XPilot. Si cela ne fonctionne pas, appelez le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'aide. Ils devraient avoir des mises à jour disponibles pour leurs systèmes d'exploitation sur une base régulière . Connexion en vérifiant la vitesse du processeur et la vitesse de communication dans le gestionnaire de tâches.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
XMind Portable,3.3.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Japanese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
XMind Ltd.

http://lighten.xmind.net

SHA-1:
1dc476cbb2632f2df5ac4bec57bbab14de3aff5b
Filename:
xmind-portable-3-3-0-201208102038.zip

XMind Portable pour PC

3.3.1

XMind Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.1 de XMind Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

XMind Portable for Windows

3.3.1

XMind Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

Mini Portable Review

I recently bought XMind portable. It does not show up on the list of installed programs. Is there any way can make it appear on the list? Many thanks to the reply from Kevin Kelly, he sent me the latest version of XPilot and I followed the directions to install it worked fine. However, I could not get it to run without the installation of Windows drivers.

The Windows drivers are what will let the XMind Portable connects with the computer. XMind will scan the hard drive and download the drivers it needs for the software to run properly. That is where XMind failed on my computer. It was missing one driver that was essential for the software to run properly. So I reinstalled the missing driver, everything worked fine again.

To be sure that you do not encounter this problem, make sure your computer has the latest version of Windows and XMind drivers. You can download the latest drivers from the XPilot website. If this does not work, call your computer's manufacturer for any help. They should have updates available for their operating systems on a regular basis.. Connection by checking the CPU speed and communication speed in the task manager.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
XMind Portable 3.3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Japanese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
XMind Ltd.

http://lighten.xmind.net

SHA-1:
1dc476cbb2632f2df5ac4bec57bbab14de3aff5b

XMind Portable for PC

3.3.1

XMind Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.1 of XMind Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement