Publicité

Scrivener pour Windows

1.2.1

Literature and Latte(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Organisez et travaillez avec vos projets Scrivener sur un deuxième ordinateur

L'une des façons les plus simples et les plus efficaces de commencer à écrire un roman est d'utiliser un document Scrivener. Comme son nom l'indique, un document Scrivener est un fichier de traitement de texte créé par Adobe Acrobat qui permet aux écrivains de créer un livre virtuel. L'utilisation d'un programme Scrivener permet aux écrivains d'ajouter du texte, des images, des vidéos, des logos, des paragraphes et d'autres éléments qui peuvent être modifiés ou améliorés, ou qui peuvent être formatés et redimensionnés. Ces modifications sont stockées dans le document afin que l'auteur puisse mettre à jour le livre quand il le souhaite sans avoir à réécrire l'ensemble du document. Cela signifie que les écrivains ont plus de flexibilité lorsqu'ils essaient d'écrire un livre et moins de risque de perdre ou de modifier des informations au sein du livre.

Microsoft Word est l'un des traitements de texte les plus utilisés sur l'ordinateur, et c'est l'outil le plus couramment utilisé pour créer des projets Scrivener. La plupart des écrivains trouveront que l'utilisation de Word est assez facile pour commencer à rédiger un projet Scrivener, mais les écrivains ont également la possibilité d'apprendre d'autres traitements de texte comme Quicken ou Pages. L'écriture d'un livre, quelle que soit sa longueur, demande du temps et de la planification. En économisant du temps et des efforts grâce à un document Scrivener, les écrivains peuvent s'assurer que leur projet sera terminé plus rapidement. De nombreuses personnes utilisent Word pour rédiger des nouvelles, des articles, des livres électroniques et d'autres œuvres de fiction où une étincelle de créativité est nécessaire. Un document Scrivener permet au lecteur de voir quel type d'histoire l'auteur a écrit, et lui permet de réviser n'importe quel aspect du manuscrit.

Publicité

Si vous travaillez sur votre roman ou votre scénario et que vous avez besoin de beaucoup de matériel, vous gagnerez beaucoup de temps en sauvegardant un dossier de projet Scrivener et en l'utilisant deux fois. Lorsque vous travaillez avec un nouvel ami écrivain, vous pouvez commencer par le faire travailler sur une scène particulière pour un article ou un roman, puis vous le transférez dans un nouveau dossier. Sur le deuxième ordinateur, il vous suffit d'ouvrir le nouveau document dans votre traitement de texte et de commencer à travailler sur le matériel de la même manière que si vous travailliez sur le premier document. Travailler avec un document comme celui-ci dans le bon ordre est important pour achever un livre ou un scénario avec succès.

Publicité

Technique

Titre
Scrivener,1.2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Literature and Latte

http://www.literatureandlatte.com

Scrivener pour PC

1.2.1

Literature and Latte(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.1 de Scrivener. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Scrivener for Windows

1.2.1

Literature and Latte(Trial version)

User rating8

Advertisement

Organize and Work With Your Scrivener Projects on a Second Computer

One of the easiest and most effective ways to begin writing a novel is to use a Scrivener document. As the name suggests, a Scrivener document is a word processor file created by Adobe Acrobat that allows writers to create a virtual book. Using a Scrivener program allows writers to add text, images, video, logos, paragraphs and other features that can be changed or enhanced, or that can be formatted and resized. These changes are stored within the document so that the writer can update the book whenever they like without having to rewrite the entire document. This means that writers have more flexibility when they're trying to write a book and less risk of losing or changing information within the book.

Microsoft Word is one of the most commonly used word processors on the computer, and is the most commonly used tool for creating Scrivener projects. Most writers will find that using Word is easy enough to begin writing a Scrivener project in, but writers also have the option of learning other word processors like Quicken or Pages. Writing a book, no matter how long it is, takes time and planning. By saving time and effort through a Scrivener document, writers can ensure that their project is finished faster. Many people use Word to write short stories, articles, eBooks and other fiction works where a creative spark is needed. A Scrivener document allows the reader to see what type of story the author has written, and lets the reader revise any aspect of the manuscript.

If you're working on your novel or screenplay and need a lot of material, you'll save a lot of time by saving a Scrivener project folder and using it twice. When you work with a new writer friend, you might start with them working on one particular scene for an article or novel and then you transfer it to a new folder. In the second computer, you simply open up the new document in your word processor and start working on the material in the same way as if you were working on the first document. Working with a document like this in the correct order is important in completing a book or screenplay successfully.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Scrivener 1.2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Literature and Latte

http://www.literatureandlatte.com

SHA-1:
610a1dbea851ac7fa3416791ffa52eff4a9104e2

Scrivener for PC

1.2.1

Literature and Latte(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.1 of Scrivener. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement