Publicité

XMind pour Windows

8 update 9

XMind

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment XMind fonctionne pour le brainstorming d'idées

XMind est un outil innovant de création de pensées. Avec des fonctionnalités qui facilitent le brainstorming, XMind vous aide à exprimer vos idées de manière passionnante. Cet outil de création de pensées en ligne vous donne le pouvoir de libérer des possibilités illimitées et rend le processus de découverte amusant. XMind, un outil de création de pensée innovant et complet, spécialement conçu pour apporter un maximum de créativité, inspire la créativité et apporte de l'efficacité au travail comme dans la vie. Vous pouvez obtenir XMind GRATUITEMENT avec une offre d'essai gratuit en visitant le site web ci-dessous.

Inventé par deux professeurs de l'université de Yale et du MIT, XMind a été initialement conçu pour aider les gens à faire du brainstorming et à exprimer leurs idées de manière agréable. Avec un développement et des tests continus, XMind est devenu un puissant outil de brainstorming et d'édition qui crée des cartes conceptuelles étonnantes en quelques secondes. Grâce aux puissants outils de brainstorming disponibles sur XMind, même un enfant peut créer des cartes conceptuelles en quelques minutes seulement ! Aussi simple que cela puisse paraître, XMind s'est avéré très utile pour de nombreuses entreprises en termes d'amélioration des produits et d'innovation commerciale. Avec le dernier ajout des langues anglaise et japonaise, l'outil a étendu son marché au-delà des frontières de son marché cible initial.

Publicité

Si vous avez besoin d'un excellent outil pour faire du brainstorming, améliorer et éditer des idées rapidement, XMind est certainement un excellent outil. Outre ses outils puissants, il vous offre également la possibilité de : traduire rapidement des mots ; organiser vos notes dans un format unique facile à retenir et à utiliser ; exporter votre idée sous forme de fichier jpg, png, bmp, wmf ou pdf ; rechercher des millions d'informations sur Internet ; soumettre votre projet à plus de 30 bases de données différentes ; ajouter des images ; ajouter des fichiers texte et audio ; créer un document PDF ; ouvrir des applications Microsoft Office telles que Word, Excel et PowerPoint ; lire des fichiers audio et vidéo ; gérer plusieurs projets à la fois ; et s'intégrer à votre téléphone portable. XMind peut être utilisé facilement depuis n'importe quel navigateur et fonctionne sur la plupart des systèmes d'exploitation. Pour être sûr d'améliorer votre productivité, essayez la version d'essai avant d'acheter la version complète. Pour plus d'informations sur le site Web, vous pouvez également visiter leurs blogs et obtenir des informations détaillées sur les produits. Vous pouvez également demander une démo gratuite.

Publicité

Technique

Titre
XMind,8 update 9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
XMind

http://www.xmind.net

XMind pour PC

8 update 9

XMind

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8 update 9 de XMind. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

XMind for Windows

8 update 9

XMind(Free)

User rating8

Advertisement

How XMind Works For Brainstorming Ideas

XMind is an innovative thought creation tool. With features that make brainstorming easy, XMind helps you express your ideas in an exciting way. This online thought creation tool provides you with the power to unleash unlimited possibilities and makes the process of discovery fun. XMind, an innovative full-featured thought creation tool, especially designed to bring maximum creativity, inspires creativity and brings efficiency both at work and in life. You can get XMind for FREE with a free trial offer by visiting the website below.

Invented by two professors from Yale University and MIT, XMind was initially designed to help people brainstorm and express their ideas in an enjoyable manner. With continued development and testing, XMind has grown into a powerful brainstorming and editing tool that creates stunning concept maps in just a few seconds. Through the powerful brainstorming tools available on XMind, even a child could create concept maps in just a few minutes! As simple as it may sound, XMind has proved itself very useful to many companies in terms of product enhancement and business innovation. With the latest addition of the English and Japanese languages, the tool has expanded its market beyond the boundaries of its original target market.

If you need an excellent tool to brainstorm, enhance and edit ideas fast, XMind is definitely a great tool. Along with its powerful tools, it also provides you with the ability to: translate words quickly; organize your notes in a unique format that is easy to remember and use; export your idea as a jpg, png, bmp, wmf or pdf file; search millions of information on the internet; submit your project to over 30 different databases; add images; add text and audio files; create PDF document; open Microsoft Office applications such as Word, Excel and PowerPoint; play audio and video; manage multiple projects at once; and integrate with your mobile phone. XMind can be used easily from any browser and works on most operating systems. To make sure that your productivity is improved, try out the trial version before purchasing the full version. For more information on the website, you can also visit their blogs and get detailed information about the products. You can also request for a free demo.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
XMind 8 update 9 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
XMind

http://www.xmind.net

SHA-1:
2643d4a2f54921b61705c392ccc667f6b8ee17cb

XMind for PC

8 update 9

XMind(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8 update 9 of XMind. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement