Publicité

iMindMap pour Windows

8.0.3

ThinkBuzan(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un regard sur IMindMap v8

iMindMap est l'un des programmes de cartes mentales les plus populaires disponibles sur le web. Les créateurs de ce produit affirment qu'il est plus qu'un simple programme de cartes mentales, il s'agit en fait d'un "générateur de cartes mentales intelligent". Il s'agit d'une prétention assez élevée, mais si vous vous arrêtez vraiment pour y réfléchir, la technologie derrière iMindMap n'a rien de révolutionnaire. iMindMap n'est rien de plus qu'un programme graphique standard qui vous permet de dessiner facilement des diagrammes de divers objets et idées dans votre esprit. Ce qu'il fait est de tirer parti de la puissance des ordinateurs et de relier les points.

La différence majeure entre la version 8 d'iMindMap et la version sept est qu'avec la version huit, les fonctionnalités de l'outil ont été améliorées pour pouvoir prendre en charge les dernières caractéristiques du brainstorming. Parmi les plus importantes de ces fonctionnalités, citons la possibilité d'exporter vers GP ou Excel. o Désormais, vous pouvez même exporter vers le format html. o Il existe également d'autres nouvelles fonctionnalités telles que les schémas interactifs, la possibilité d'annuler n'importe quelle étape et la possibilité d'ajouter, de supprimer et de modifier n'importe quel objet. o Vous pouvez aussi désormais voir vos cartes heuristiques dans différentes tailles en fonction de ce que vous voulez. Et il y a encore plus de nouvelles fonctionnalités passionnantes dans la version huit : la possibilité de voir votre session de brainstorming visuellement sur l'écran, la capacité de verrouiller le canevas afin que seules les personnes impliquées dans la session puissent le voir, et la possibilité de voir les connexions entre les objets.

Publicité

En plus de toutes ces nouvelles fonctionnalités passionnantes, la version huit comporte plusieurs améliorations majeures. Premièrement, l'interface a été légèrement optimisée pour faciliter la navigation des nouveaux utilisateurs et des utilisateurs moins expérimentés. Ensuite, grâce aux outils et fonctionnalités supplémentaires, il est désormais plus facile de créer des cartes heuristiques plus détaillées et plus élaborées. Enfin, grâce à la nouvelle interface interactive, l'ensemble du processus de création de cartes heuristiques est passé de quelque chose de fastidieux à quelque chose d'amusant et de facile à utiliser. Si vous étiez à la recherche d'un programme de cartes heuristiques, alors ne cherchez pas plus loin que thinkbuzan.

Publicité

Technique

Titre
iMindMap,8.0.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ThinkBuzan

http://www.thinkbuzan.com/es/

SHA-1:
fd1f9df92f7c7c7d5a409881870c47a501c86fe1
Filename:
imindmap6_windows_6-0-1.exe

iMindMap pour PC

8.0.3

ThinkBuzan(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0.3 de iMindMap. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iMindMap for Windows

8.0.3

ThinkBuzan(Trial version)

User rating8

Advertisement

A Look at IMindMap v8

iMindMap is one of the most popular mind map programs available on the web. The creators of this product claim that it is more than just another mind map program; it is actually an "intelligent mind map generator". This is a pretty tall claim, but if you really stop and think about it, the technology behind iMindMap is nothing revolutionary. iMindMap is nothing more than a standard graphics program which allows you to draw diagrams of various objects and ideas in mind easily. What it does is to leverage the power of computers and connect the dots.

The major difference between iMindMap version 8 and version seven is that with version eight, the functionality of the tool has been enhanced to be able to support the latest features of brainstorming. Among the most important of these features are the ability to export to GP or Excel. o Now, you can even export to html. o There are also other new features such as interactive schematics, the ability to undo any step, and the ability to add, delete, and edit any object. o You can also now see your mind maps in different sizes depending on what you want. And there are even more exciting new features in version eight: the ability to see your brainstorming session visually on the screen, the capability to lock the canvas so that only people involved in the session can see it, and the ability to see the connections among objects.

In addition to all of these exciting new features, there are several major improvements in version eight. First, the interface has been slightly optimized to make it easier for new and less experience users to navigate. Second, due to the additional tools and functionalities, it is now easier to create mind maps that are more detailed and elaborate. Finally, due to the new interactive interface, the whole process of creating mind maps has gone from being something tedious to something fun and easy to use. If you were looking for a mind map program, then look no further than thinkbuzan.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iMindMap 8.0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
ThinkBuzan

http://www.thinkbuzan.com/es/

SHA-1:
fd1f9df92f7c7c7d5a409881870c47a501c86fe1

iMindMap for PC

8.0.3

ThinkBuzan(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.0.3 of iMindMap. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement