Publicité

Free PDF to HTML Converter pour Windows

2.1

Free PDF Solutions

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Convertisseur gratuit de PDF en HTML

Le convertisseur gratuit de PDF en HTML peut s'avérer extrêmement utile dans plusieurs situations. Lorsque les utilisateurs veulent publier leurs documents PDF sur différents sites, ils ont souvent besoin de cet outil pour le faire. Cependant, ce format n'est pas comme un format compatible ordinaire et nécessite généralement certaines exigences, notamment Adobe Acrobat, pour fonctionner correctement. Les fichiers PDF sont toutefois un peu plus difficiles à manipuler que ceux de HTML. L'utilisateur doit savoir qu'il existe deux façons de convertir un PDF en HTML.

Publicité

Un moyen est d'utiliser les programmes gratuits de conversion de PDF en HTML, comme Windows, qui sont disponibles sur Internet. Ces programmes convertissent le PDF en un format texte, qui est lisible par toutes sortes de navigateurs. Une autre méthode consiste à utiliser la ligne de commande. Cette méthode est la plus simple, car il suffit d'entrer la plage de pages dans les programmes Free PDF to HTML Using qui permettent de modifier facilement la plage de pages.

Pour les conversions les plus simples, la solution Free PDF To HTML ne nécessite aucun programme externe. Vous avez simplement besoin d'une version fonctionnelle de Microsoft Word pour ouvrir et visualiser le document texte résultant. Le document texte est ensuite converti en page HTML en l'enregistrant d'abord dans le fichier PDF cible à l'aide du programme Free PDF To HTML Solution, puis en enregistrant la page HTML résultante dans le dossier de destination approprié. Ainsi, l'utilisation de Free PDF To HTML est une méthode facile, pratique et efficace pour convertir un fichier PDF en un code source HTML significatif.

Publicité

Technique

Titre
Free PDF to HTML Converter,2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Free PDF Solutions

http://www.freepdfsolutions.com

Free PDF to HTML Converter pour PC

2.1

Free PDF Solutions

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de Free PDF to HTML Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free PDF to HTML Converter for Windows

2.1

Free PDF Solutions(Free)

User rating8

Advertisement

Free PDF To HTML Converter

The Free PDF to HTML converter can prove to be extremely useful in several situations. When users want to publish their PDF documents on various sites, they often need this tool to do so. However, it is not like an ordinary compatible format and usually requires certain requirements including Adobe Acrobat to run properly. PDF files however are slightly harder to handle than those of HTML. The user needs to know that there are two ways to convert PDF into HTML.

One way is by using the Free PDF to HTML Using programs like Windows, which are available on the internet. Such programs convert PDF into a text format, which is readable by all kinds of browser. Another method involves using the command line. This method is the most simple, as one only has to enter the page range into the Free PDF to HTML Using programs which allow for easy modification of the page range.

For the simplest of conversions, the Free PDF To HTML solution does not require any kind of external program. You simply need a working version of Microsoft Word to open and view the resulting text document. The text document is then converted into a HTML page by first saving it in the target PDF file using the Free PDF To HTML Solution program and then saving the resulting HTML page into the appropriate destination folder. Thus, using Free PDF To HTML is an easy, convenient and effective method for converting a PDF file into a meaningful HTML source code.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free PDF to HTML Converter 2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Free PDF Solutions

http://www.freepdfsolutions.com

SHA-1:
b3e6987b0adb548bd610606ba7569c575eb606d1

Free PDF to HTML Converter for PC

2.1

Free PDF Solutions(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of Free PDF to HTML Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement