Publicité

My Lockbox pour Windows

4.4

FSPro Labs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment protéger tous vos fichiers avec My Lockbox

My Lockbox est un logiciel simple et gratuit qui protège vos fichiers les plus importants sous Windows. Il a été conçu par un groupe de développeurs professionnels et d'experts en informatique qui ont combiné leurs connaissances et leur expertise avec des années de recherche pour créer le coffre-fort de mots de passe le plus efficace, le plus riche en fonctionnalités et le plus sûr disponible partout sur Internet. Le logiciel peut être utilisé sur n'importe quelle version de Windows, de Windows 2021 à Windows XP. Peu importe que vous l'utilisiez peu ou souvent, My Lockbox gardera vos fichiers en sécurité, même lorsque vous vous y attendez le moins. My Lockbox protégera même vos mots de passe et vos noms d'utilisateur, qui sont presque aussi importants que vos fichiers eux-mêmes.

My Lockbox fonctionne en protégeant vos dossiers et fichiers les plus importants avec un mot de passe que vous choisissez, puis en stockant ces fichiers en toute sécurité sur un disque amovible séparé ou un disque dur externe. C'est simple à utiliser et à configurer - il vous sera seulement demandé de choisir un mot de passe et de fournir une adresse e-mail pour un accès ultérieur (parfois, facultatif). Une fois configurée, My Lockbox stockera tous vos mots de passe et noms d'utilisateur dans un seul "dossier protégé" facilement accessible sur votre ordinateur. Chaque fois que vous vous connecterez à votre PC, My Lockbox se souviendra de votre mot de passe, de sorte que même si vous oubliez votre mot de passe, vous ne serez pas en mesure d'accéder à vos dossiers protégés. En plus de cela, My Lockbox se souviendra également de vos informations de connexion, ce qui vous permettra de vous connecter à votre ordinateur depuis n'importe quel ordinateur disposant d'Internet, à condition que vous ayez soit changé le mot de passe par défaut que vous utilisez sur tous vos ordinateurs, soit configuré un nouveau mot de passe.

Comme vous pouvez le constater, My Lockbox peut être très utile pour protéger tous les fichiers que vous avez pensé à utiliser sur votre ordinateur. Vous pouvez économiser de l'argent sur l'achat de produits de protection de CD pour votre bureau et également vous assurer que votre ordinateur est maintenu aussi sûr que possible en ne supprimant jamais vos propres fichiers, même ceux sur vos disques amovibles. En quelques étapes simples, vous pouvez protéger vos dossiers vous-même, ainsi que les sauvegarder et les protéger des autres. C'est facile à mettre en place et tout le monde peut le faire. Pourquoi ne pas l'essayer ?

Publicité

Publicité

Technique

Titre
My Lockbox,4.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 11,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FSPro Labs

http://www.fspro.net

My Lockbox pour PC

4.4

FSPro Labs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.4 de My Lockbox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

My Lockbox for Windows

4.3.7

FSPro Labs(Free)

User rating8

Advertisement

How to Protect All Your Files With My Lockbox

My Lockbox is a simple, free, piece of software that protects your most important files in Windows. It's been designed by a group of professional developers and computer experts who have combined their knowledge and expertise with years of research to create the most effective, feature-rich and secure password vault available anywhere on the internet. The software can be used on any version of Windows, starting from Windows 2021 to Windows XP. No matter how little or often you use it, My Lockbox will keep your files safe, even when you least expect it. My Lockbox will even protect your passwords and usernames, which are almost as important as your files themselves.

My Lockbox works by protecting your most important folders and files with a password you choose and then storing these files safely onto a separate removable disk or external hard drive. This is simple to use and setup - all you'll be asked to choose a password and supply an email address for further access (sometimes, optional). Once set-up, My Lockbox will store all of your passwords and usernames inside a single, easily accessible "protected folder" on your computer. Each and every time you log onto your PC, My Lockbox will remember your password, so even if you forget your password, you won't be able to access your protected folders. In addition to this, My Lockbox will also remember your login details, making it possible to log into your computer from any computer with the internet, provided you have either changed the default password you use on all your computers, or set up a new one.

As you can see, My Lockbox can be very useful for protecting all the files you've thought about using on your computer. You can save money on purchasing CD protection products for your desktop and also make sure you computer is kept as safe as possible by never deleting your own files, even those on your removable drives. With a few simple steps, you can protect your folders yourself, as well as backing up and safeguarding them from others. It's easy to set-up and anyone can do it. Why not give it a try?

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
My Lockbox 4.3.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
FSPro Labs

http://www.fspro.net

SHA-1:
58acd165ea0d018d332b980d4be557072ecf249a

My Lockbox for PC

4.3.7

FSPro Labs(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3.7 of My Lockbox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement