Publicité

CSV to XLS (Excel) Converter pour Windows

1.3

WhiteTown Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment convertir un CSV (Comma-Delimited Value) au format Excel ?

Le convertisseur CSV vers XLS Excel vous permet de transformer vos documents c CSV (comma-delimited value) en format Excel rapidement et facilement. Généralement, vous êtes en mesure d'utiliser n'importe quel délimiteur, comme la tabulation, l'espace, les deux points, etc. Le logiciel prend en charge les formats XLS et XLSX. Vous êtes même autorisé à exécuter l'application en mode petit ou grand lot directement depuis votre interface de ligne de commande.

Généralement, tout propriétaire d'entreprise bénéficiera grandement de l'utilisation du convertisseur Excel CSV vers XLS car il simplifie énormément la conversion des données. La plupart des utilisateurs trouvent généralement extrêmement pratique de convertir leurs documents c CSV (comma-delimited value) en feuilles faciles à gérer et à manipuler comme Excel. Si vous utilisez Microsoft Excel 2021, vous ne devez pas vous inquiéter des problèmes que vous allez rencontrer en essayant de convertir les données, car Excel est livré avec des outils intégrés qui vous aident à convertir les fichiers de données dans d'autres formats. Le développeur n'a pas besoin de connaître quoi que ce soit à propos d'Excel pour développer un tel logiciel car l'application sera autoalimentée par le plug-in Microsoft Office pour Microsoft Excel 2021.

Généralement, tout propriétaire d'entreprise bénéficiera grandement de l'utilisation du convertisseur Excel CSV vers XLS car il simplifie énormément la conversion des données. La plupart des utilisateurs trouvent généralement extrêmement pratique de convertir leurs documents c CSV (comma-delimited value) en feuilles faciles à gérer et à manipuler comme Excel. Toutefois, si vous n'avez jamais essayé Excel auparavant, il est préférable d'obtenir les conseils d'un expert ou d'essayer la version d'essai du logiciel. L'interface utilisateur du logiciel est très conviviale et vous n'avez pas besoin de compétences techniques pour l'utiliser. Cependant, si vous avez des connaissances de base d'Excel et que vous voulez essayer une tâche plus complexe, alors vous pouvez toujours utiliser la version d'essai gratuite du logiciel.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
CSV to XLS (Excel) Converter,1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
WhiteTown Software

http://www.whitetown.com/mdb2csv/

CSV to XLS (Excel) Converter pour PC

1.3

WhiteTown Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de CSV to XLS (Excel) Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CSV to XLS (Excel) Converter for Windows

1.3

WhiteTown Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Convert a CSV (Comma-Delimited Value) to Excel Format

The CSV to XLS Excel converter allows you to transform your c CSV (comma-delimited value) documents to Excel format quickly and easily. Generally, you are able to use any delimiter, like tab, space, colon etc. The software supports both XLS and XLSX formats. You are even allowed to run the application in a small or large batch mode directly from your command line interface.

Generally, any business owner will greatly benefit from using the CSV to XLS Excel converter as it simplifies data conversion immensely. Most of the users usually find it extremely convenient to convert their c CSV (comma-delimited value) documents into easy to manage and manipulate sheets like Excel. If you are using Microsoft Excel 2021, you do not have to worry if you are going to face problems while trying to convert the data because Excel comes with built in tools that help you convert data files into other formats. The developer does not need to know anything about Excel in order to develop such software as the application will be self-powered by the Microsoft Office plug in for Microsoft Excel 2021.

Generally, any business owner will greatly benefit from using the CSV to XLS Excel Converter as it simplifies data conversion immensely. Most of the users usually find it extremely convenient to convert their c CSV (comma-delimited value) documents into easy to manage and manipulate sheets like Excel. However, if you have never tried Excel before, then it is best to get the guidance of an expert or try the trial version of the software. The user interface of the software is very user friendly and you do not need any technical skills to operate it. However, if you have basic knowledge of Excel and want to try a more complex tasks, then you can always use the free trial version of the software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CSV to XLS (Excel) Converter 1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
WhiteTown Software

http://www.whitetown.com/mdb2csv/

SHA-1:
f2ab716da900afecd96ef3306a02dfea2ca67ea6

CSV to XLS (Excel) Converter for PC

1.3

WhiteTown Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of CSV to XLS (Excel) Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement