Publicité

PDF Explorer pour Windows

1.5.0.57

PDF-ShellTools

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser PDF Explorer pour créer des PDF

PDF Explorer est un puissant visualiseur/éditeur de PDF, qui est disponible en tant que freeware pour Windows et Linux. Sa fonction principale est de lire, modifier et créer des fichiers PDF. Cette application ressemble beaucoup au populaire navigateur Wayland qui permet à l'utilisateur de visualiser des fichiers PDF sur un système Linux, ou toute autre plateforme supportant l'API Win. Avec PDF-Shell, les fichiers PDF peuvent être visualisés dans les appareils Windows Mobile, dans l'Explorateur Windows et dans de nombreuses autres applications natives de Windows.

Easy PDF Explorer dispose d'une interface simple et conviviale, qui vous permet de sélectionner rapidement un ou plusieurs fichiers PDF à la fois. Celui-ci enregistre ensuite les fichiers PDF sur votre ordinateur ou sur d'autres périphériques de stockage portables. Outre l'affichage des PDF, cet outil est également capable d'extraire des images des fichiers PDF et de les modifier, entre autres choses. Vous pouvez même fusionner des PDF et extraire des images tout en utilisant cet outil pratique.

Publicité

Bien que PDF-Explorer soit très similaire à son concurrent, Acrobat Reader, il possède quelques fonctionnalités uniques qui en font un bon outil pour les utilisateurs qui préfèrent utiliser un éditeur plus orienté bureau. Contrairement à la visionneuse de PDF, PDF-Explorer offre plusieurs façons différentes d'ouvrir des fichiers PDF, comme les ouvrir directement dans l'Explorateur Windows, les charger dans le Gestionnaire de présentation Windows et les enregistrer dans un autre type de fichier, entre autres. En outre, cette application prend en charge le Portable Document Format ainsi que le format HTML5 pour l'ouverture et l'édition. L'une des meilleures fonctionnalités de PDF-Explorer est sa capacité à extraire les images des fichiers PDF. Vous pouvez également l'utiliser pour extraire des vidéos de presque tous les formats, ainsi que pour ajouter des zones de texte et des menus déroulants afin de former des PDF complexes. Pour les utilisateurs avancés, il existe la possibilité de protéger les fichiers PDF par un mot de passe et de créer un index pour la fonctionnalité de recherche.

Publicité

Technique

Titre
PDF Explorer,1.5.0.57 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PDF-ShellTools

PDF Explorer pour PC

1.5.0.57

PDF-ShellTools

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.0.57 de PDF Explorer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PDF Explorer for Windows

1.5.0.57

PDF-ShellTools(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use PDF Explorer to Create PDFs

PDF Explorer is a powerful PDF viewer/editor, which is available as a freeware for Windows & Linux. Its main function is to read, edit, and create PDF files. This application is very much like the popular Wayland browser which allows the user to view PDF files on a Linux system, or any other platforms that support the Win API. With PDF-Shell, PDF files can be viewed in Windows Mobile devices, Windows Explorer, and many other applications that are Windows-native.

Easy PDF Explorer features a simple and user-friendly interface, which lets you quickly select one or several PDF files at a time. This then saves PDF files on your computer or other portable storage devices. Besides viewing PDFs, this tool is also able to extract images from PDF files and edit them, among other things. You can even merge PDFs and extract images while using this convenient tool.

Although PDF-Explorer is very similar to its competitor, Acrobat Reader, it does have some unique features that make it a good tool for users who prefer to use an editor that is more desktop-oriented. Unlike the PDF viewer, PDF-Explorer offers several different ways to open PDF files such as opening them directly in Windows Explorer, loading them into Windows Presentation Manager, and saving them into a different file type, among others. Furthermore, this application supports the Portable Document Format as well as the HTML5 format for opening and editing. One of the best features of PDF-Explorer is its ability to extract images from PDF files. You can also use it to extract video from almost any format, as well as to add text boxes and drop down menus to form complex PDFs. For advanced users, there is the ability to password protect PDF files and create an index for search functionality.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PDF Explorer 1.5.0.57 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
PDF-ShellTools
SHA-1:
66957c7e9ba631e67e8e0057b5c598c98a709de4

PDF Explorer for PC

1.5.0.57

PDF-ShellTools(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.0.57 of PDF Explorer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement