Publicité

QlikView pour Windows

9.00.07119

QlikTech International AB(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Quelle est la différence entre le gestionnaire d'installation QlikView et le fichier License Enabler ?

QlikView est l'un des principaux systèmes de gestion de contenu d'entreprise au niveau de l'entreprise. Il est facile à utiliser, rentable et flexible. Cette solution open source a été développée par un groupe d'ingénieurs logiciels experts qui ont passé de nombreuses années à travailler sur le code open source qui alimente le produit. Microsoft a accordé une licence pour ce logiciel afin d'aider des milliers de sociétés dans le monde entier.

Actuellement, la dernière version de QlikView est l'édition QlikView Professional et utilise le même paquet d'installation de base que la version standard. Cependant, la seule différence majeure est que QlikView Professional fonctionne également sans licence commerciale. C'est pourquoi la solution d'intégration de données de business intelligence peut être utilisée en conjonction avec n'importe quelle solution open source disponible gratuitement. En fait, les sources de données prises en charge par le logiciel incluent SugarCRM, Lotus Notes d'IBM, Microsoft Excel et Citrix Project.

Publicité

Bien qu'il puisse y avoir beaucoup de différences entre la version ordinaire et la version professionnelle ou d'entreprise, les deux variantes sont tout aussi efficaces. Toutefois, pour garantir une utilisation optimale du produit, il est recommandé d'installer et d'activer les deux variantes après les avoir téléchargées sur le même site. Si vous ne disposez pas d'une licence pour installer le produit sur votre PC, vous pouvez obtenir une copie du fichier de licence d'installation sur le net en le téléchargeant depuis le site officiel. Une fois que vous avez obtenu le fichier de licence, alors vous pouvez facilement installer et activer l'interface d'installation de qlikview en copiant le fichier d'installation sur le lecteur système, en installant l'application à travers l'assistant d'installation du logiciel sur la page web, puis en exécutant le programme et en sélectionnant le profil utilisateur pour se connecter au serveur hébergé.

Publicité

Technique

Titre
QlikView,9.00.07119 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Néerlandais,
  • Suédois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
QlikTech International AB
SHA-1:
4bdc42efb45cdd1ef04293999aed80fc383329e8
Filename:
QvSetupRedist_Spa.exe

QlikView pour PC

9.00.07119

QlikTech International AB(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.00.07119 de QlikView. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

QlikView for Windows

9.00.07119

QlikTech International AB(Free)

User rating8

Advertisement

What Is The Difference Between QlikView Installation Manager And License Enabler File?

QlikView is one of the leading enterprise level enterprise content management systems. It is easy to use, cost effective, and flexible. This open source solution was developed by a group of expert software engineers who have spent many years working on the open source code that powers the product. Microsoft has licensed the software to help thousands of corporations around the world.

Currently the latest release of QlikView is the QlikView Professional edition and utilizes the same basic installation package as the standard version. However, the only major difference is that QlikView Professional also runs without a commercial license. That is why the business intelligence data integration solution can be used in conjunction with any of the open source solutions that are freely available. In fact the data sources that are supported by the software include SugarCRM, IBM's Lotus Notes, Microsoft Excel, and Citrix Project.

Although there may be a lot of difference between the regular version and the professional or enterprise version, both variants are equally effective. However to ensure optimum usage of the product, it is recommended to install and activate both variants after downloading from the same site. If you do not have a license to install the product on your PC, you can obtain a copy of the installation license file on the net by downloading it from the official website. Once you have obtained the license file, then you can easily install and activate the qlikview installation interface by copying the installation file to the system drive, installing the application through the software installation wizard on the web page, then running the program and selecting the user profile to log on to the hosted server.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
QlikView 9.00.07119 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
QlikTech International AB
SHA-1:
4bdc42efb45cdd1ef04293999aed80fc383329e8

QlikView for PC

9.00.07119

QlikTech International AB(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.00.07119 of QlikView. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement