Publicité

A-PDF Restrictions Remover pour Windows

1.2.3

A-PDF(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil de suppression des droits A-PDF

Si vous avez un fichier PDF qui n'est pas imprimable, qui ne peut pas être copié ou modifié, c'est que d'autres contraintes lui ont été imposées. Lorsque vous essayez de modifier l'une de ces restrictions, Adobe Acrobat affiche d'abord un message indiquant qu'un programme incompatible a été sélectionné. Vous serez alors invité à redémarrer votre ordinateur ou à cliquer sur le bouton "Désinstaller" pour pouvoir continuer.

Cet outil est extrêmement facile à utiliser. Il suffit de télécharger le programme, de l'installer, puis de le laisser parcourir votre système pour vérifier s'il y a des problèmes. Il détectera toutes les zones de vos fichiers A-PDF qui ont été créées ou sont sur le point d'être supprimées, ainsi que les fichiers qui ont déjà été supprimés. Il vous demandera ensuite le nom du fichier, son emplacement et s'il doit être supprimé ou non.

.

Non seulement cet outil supprime les restrictions PDF, mais il dispose également d'un programme antivirus intégré, qui détecte tous les virus et vous permet de supprimer en toute sécurité tous les fichiers et répertoires associés. Aucune icône ne s'affiche dans la barre des tâches, de sorte que vous n'avez même pas besoin de cliquer sur le bouton de démarrage de votre ordinateur pour activer A-PDF Restriction Remover. Si vous avez vraiment besoin de modifier ou de gérer n'importe quel fichier PDF, cet outil est un moyen extrêmement facile de se débarrasser de tout problème.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
A-PDF Restrictions Remover,1.2.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
A-PDF

http://www.a-pdf.com/

A-PDF Restrictions Remover pour PC

1.2.3

A-PDF(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.3 de A-PDF Restrictions Remover. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

A-PDF Restrictions Remover for Windows

1.2.3

A-PDF(Trial version)

User rating8

Advertisement

A-PDF Rights Removal Tool

If you have a PDF file that is not printable, cannot be copied, or modified, then you have had other constraints placed on it. When you try and change any of these restrictions, Adobe Acrobat will first display a message stating that an incompatible program has been selected. You will then be prompted to either restart your computer or click on the "Uninstall" button in order to continue.

This tool is extremely easy to use. Simply download the program, install it and then let it run through your system to check if there are any problems. It will detect all areas of your A-PDF files that have either been created or are about to be deleted, as well as files that have already been deleted. It will then prompt you for the name of the file, its location and whether it should be removed or not.

Not only does this tool remove PDF restrictions, but it also has a built in anti-virus program, which detects all viruses and allows you to safely remove any associated files and directories. There are no icons displayed in the task bar so you don't even need to click on your computer's start button to activate A-PDF Restriction Remover. If you really need to edit or manage any PDF files, this tool is an extremely easy way to get rid of any problems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
A-PDF Restrictions Remover 1.2.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
A-PDF

http://www.a-pdf.com/

SHA-1:
fdf735d16d1dad2208d311c41130ec17a1f6b6c1

A-PDF Restrictions Remover for PC

1.2.3

A-PDF(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.3 of A-PDF Restrictions Remover. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement