Publicité

SmartAssist pour Windows

1.4.7

G3cube s.r.l.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Examen de SmartAssist - Est-ce pour vous ?

Le logiciel SmartAssist est une application informatique développée pour la gestion des petites entreprises et peut être utilisé par les petites et moyennes entreprises (PME) et même les particuliers. Il est conçu pour être un outil très facile et pratique pour la manipulation des données des petites entreprises, et peut être consulté à partir de n'importe quel PC/ordinateur portable en utilisant n'importe quel navigateur Web. Le logiciel possède une interface utilisateur unique, qui permet à l'utilisateur d'effectuer de multiples tâches en quelques clics de souris. SmartAssist offre de nombreux avantages par rapport aux systèmes de bureau traditionnels lorsqu'il s'agit de gérer les dossiers des petites entreprises, comme la gestion des factures, des contrats, des bons de commande, des informations sur les contacts, etc. Il rend également l'ensemble du processus de gestion des dossiers plus efficace et plus facile, SmartAssist étant capable d'accéder, de mettre à jour et de rechercher tout document ou toute information, chaque fois que vous en avez besoin.

Publicité

En outre, SmartAssist est une excellente solution pour assurer le suivi des dépenses, des factures, des bons de commande et des contrats, ce qui facilite grandement l'organisation et l'accomplissement des tâches pour vous et votre équipe. Son outil puissant et flexible vous permet de mettre à jour les documents et de conserver un dossier commercial détaillé, tout en vous permettant de sélectionner les documents à afficher pour les différents utilisateurs et départements. En outre, le logiciel SmartAssist offre des fonctions avancées qui rendent votre travail avec ce système beaucoup plus facile et rapide, par exemple en vous permettant d'ajouter, de modifier ou de supprimer des champs, des colonnes et des dates et de mettre automatiquement à jour les champs lorsque des modifications sont apportées. Il existe de nombreuses autres fonctionnalités avancées qui vous permettent de personnaliser les vues de vos documents et vous pouvez même créer et partager des documents avec d'autres personnes en utilisant le service en ligne, le DI storia, qui est fourni par l'entreprise.

Pour télécharger smartassist, vous devez d'abord vous rendre sur le site web de l'entreprise. Vous y trouverez une page de téléchargement de l'application, où vous pourrez cliquer sur le bouton "télécharger". Le processus de téléchargement est généralement gratuit et ne nécessite qu'une brève information d'enregistrement et un court temps de traitement pour compléter votre enregistrement. Une fois que vous êtes prêt à commencer à utiliser le programme smartassist, il suffit de vous connecter et d'entrer tous les détails requis et de commencer à suivre vos dépenses, vos factures et vos contrats, directement depuis votre smartphone.

Publicité

Technique

Titre
SmartAssist,1.4.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
G3cube s.r.l.

http://www.g3cube.net

SmartAssist pour PC

1.4.7

G3cube s.r.l.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.7 de SmartAssist. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SmartAssist for Windows

1.4.7

G3cube s.r.l.(Free)

User rating8

Advertisement

SmartAssist Review - Is it For You?

SmartAssist software is a computer application developed for managing small business and can be used by small and medium-sized businesses (SMBs) and even individuals. It is designed to be a very easy and convenient tool for handling small enterprise data, and can be accessed from any PC/laptop using any Web browser. The software has a unique user interface and the interface enables a user to perform multiple tasks in just a few clicks of the mouse. SmartAssist offers many advantages over traditional desktop systems when it comes to managing small business records, such as managing invoices, contracts, purchase orders, contact information etc... It also makes the whole record management process more efficient and easier, with SmartAssist being able to access, update and search any document or information, whenever you need it.

In addition, SmartAssist is an excellent solution for keeping track of expenses, invoices, purchase orders and contracts, making it much easier for you and your team to stay organized and get things done. Its powerful and flexible tool allows you to update documents and keep a detailed business record, at the same time, allowing you to select which documents to display to the different users and departments. Besides that, SmartAssist software offers advanced features that make your work with this system much easier and faster, such as allowing you to add, edit or delete fields, columns and dates and automatically update fields when changes occur. There are many more advanced features that allow you to customize your document views and you can even create and share documents with others using the online service, the DI storia, which is provided by the company.

To download smartassist you need to first visit the company website. You will find an application download page, where you can click on the "download" button. The download process is usually free and only requires a brief registration information and a short time of processing to complete your registration. Once you are ready to start using the smartassist program, just login and enter all the required details and start tracking your expenses, invoices and contracts, right from your smartphone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SmartAssist 1.4.7 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 10
Language:
Italian
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
G3cube s.r.l.

http://www.g3cube.net

SHA-1:
30cfae604461c0cdf36125fce351a449fde89ab7

SmartAssist for PC

1.4.7

G3cube s.r.l.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.7 of SmartAssist. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement