Publicité

Free QR Code Generator pour Windows

1.1.1

Media Freeware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Générateur de codes QR gratuit pour Windows

De nombreux sites web utilisent aujourd'hui un générateur de code QR gratuit. Il s'agit de petits programmes qui vous permettent de créer votre propre code QR gratuit. Dans la plupart des cas, ils vous permettent d'entrer un simple carré ou triangle, puis il générera automatiquement un code à afficher sur un site Web. Lorsque vous souhaitez obtenir l'un de ces codes pour votre site Web, vous pouvez procéder de plusieurs manières différentes. Si vous essayez d'utiliser un générateur de codes QR gratuit, sachez que nombre d'entre eux peuvent être téléchargés gratuitement à partir de plusieurs sites Web différents. Alors que certains sites Web pourraient facturer leur code, de nombreux sites Web qui fournissent un générateur de code QR gratuit sont en fait soutenus par des publicités.

.

Publicité

Certains programmes de génération de codes QR gratuits vous permettent de générer automatiquement des codes QR pour différents types de saisie. Le type de programme le plus courant vous permet de saisir simplement le texte que vous souhaitez voir apparaître sur votre code QR gratuit. Toutefois, les programmes les plus avancés vous permettent d'entrer des données plus complexes, telles que des URL, des coordonnées, des cartes de visite, des données de géolocalisation, etc. Cependant, la plupart de ces programmes gratuits de génération de codes QR ne vous permettent que de saisir du texte pour faire des QR codes.

Si vous essayez et recherchez en ligne un générateur de codes QR gratuit, vous tomberez sur plusieurs programmes différents. Cependant, la plupart d'entre eux ne fonctionnent pas vraiment très bien. L'un des principaux problèmes est que lorsque vous essayez de scanner un code-barres, il ressemble souvent à un bloc de texte solide, à l'exception de la taille et du nombre de caractères qui s'affichent. Cela signifie que si vous voulez utiliser un générateur de codes QR gratuit, vous devez vous assurer que votre ordinateur a la capacité de reconnaître les codes-barres.

Publicité

Technique

Titre
Free QR Code Generator,1.1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

Free QR Code Generator pour PC

1.1.1

Media Freeware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.1 de Free QR Code Generator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free QR Code Generator for Windows

1.1.1

Media Freeware(Free)

User rating8

Advertisement

Free QR Code Generator For Windows

Many websites today use Free QR Code Generator. These are small programs that allow you to create your own Free QR Code. In most cases, they allow you to enter a simple square or triangle, and then it will automatically generate a code to display on a website. When you want to get one of these codes for your website, there are a couple of different ways that you can go about doing this. If you are going to attempt to use a free QR Code Generator, you should know that many of them can be downloaded for free from several different websites online. While some websites might charge for their code, many of the websites that provide Free QR Code Generator are actually supported by adverts.

Some of the free QR Code generator programs allow you to automatically generate QR codes for different kinds of input. The most common kind of program allows you to just put in any text that you would like to appear on your free QR Code. However, the most advanced programs allow you to enter more complex inputs, such as URL's, contact details, business cards, Geolocate, and so forth. However, most of those free QR Code generator programs only allow you to enter text to make QR codes.

If you try and search online for a free QR Code generator, you will come across several different programs. However, most of them do not really work very well. One of the main problems is that when you try and scan a barcode, it often looks like a solid block of text, with the exception of the size and the number of characters that are being displayed. This means that if you want to use a Free QR Code Generator, you need to make sure that your computer has the ability to recognize barcodes.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free QR Code Generator 1.1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

SHA-1:
a524a4d72c1b8aa8ea2ed620f0e8c405cbf9b374

Free QR Code Generator for PC

1.1.1

Media Freeware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.1 of Free QR Code Generator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement