Publicité

Scan2PDF pour Windows

3.83

Koma-code

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Avantages et inconvénients de l'utilisation du logiciel Scan2PDF

Vous pouvez obtenir gratuitement Scan2PDF 3. 07 à partir de diverses sources de logiciels. Cependant, le mot même de "gratuit" montre de nombreux inconvénients de cet outil puissant comme il montre simplement plusieurs messages d'erreur, il n'est pas gratuit et aussi il ne vient pas avec une garantie de remboursement. Les quelques versions suivantes:

o Koma-code - Un produit supérieur, Koma-code est considéré comme un produit supérieur parmi ses concurrents principalement en raison de sa convivialité. L'interface conviviale permet aux utilisateurs d'obtenir le produit logiciel installé et ensuite de commencer à numériser les fichiers PDF. Koma-code détecte automatiquement les types de documents et les formate selon les préférences de l'utilisateur. C'est également beaucoup plus pratique car vous n'avez pas besoin d'installer une application séparée puisque le rapport de numérisation est déjà formaté en fonction de vos préférences dans Koma-code.

Publicité

o Scan2PDF Pro - un excellent ajout au pack, Scan2PDF Pro offre un éditeur WYSIWYG pour faciliter la tâche de personnalisation du produit logiciel. Même si vous êtes un novice, vous serez toujours en mesure de modifier le fichier PDF et de faire pivoter les images à partir de votre clavier puisque le logiciel est livré avec plusieurs modèles. La seule chose qui fait défaut est la possibilité de modifier le texte et le document source directement. Par conséquent, la version pro de Scan2PDF coûte presque la moitié du prix des deux autres versions et même la version d'essai gratuite est plus que suffisante pour que vous n'ayez pas besoin de dépenser un seul centime en utilisant ce merveilleux produit logiciel.

Publicité

Technique

Titre
Scan2PDF,3.83 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows ME
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Koma-code

http://www.koma-code.de/

Scan2PDF pour PC

3.83

Koma-code

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.83 de Scan2PDF. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Scan2PDF for Windows

3.83

Koma-code(Free)

User rating8

Advertisement

Pros and Cons of Using Scan2PDF Software

You can get free Scan2PDF 3. 07 from various software sources for free. However, the very word "free" shows up numerous drawbacks of this powerful tool as it merely shows several error messages, it isn't free and also it does not come with a money back guarantee. The following few versions:

o Koma-code - A superior product, Koma-code is considered a superior product among its competitors mainly because of its user-friendliness. The user-friendly interface allows the users to get the software product installed and then start scanning the PDF files. Koma-code automatically detects the types of document and formats them according to the users' preferences. It is also a lot more convenient because you do not have to install a separate application since the scan report is already formatted according to your preferences in Koma-code.

o Scan2PDF Pro - a great addition to the pack, Scan2PDF Pro offers a WYSIWYG editor to ease the task of customizing the software product. Even though you are a novice, you will still be able to edit the PDF file and rotate images from your keyboard since the software comes with several templates. The only thing that is lacking is the ability to edit text and the source document directly. As a result, the pro version of Scan2PDF costs almost half the price of the other two versions and even the free trial version is more than enough so that you do not need to spend even a single cent using this wonderful software product.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Scan2PDF 3.83 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows ME
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Koma-code

http://www.koma-code.de/

SHA-1:
34842f93701f8d4692ca71ee8b2bd2cdf71b59e9

Scan2PDF for PC

3.83

Koma-code(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.83 of Scan2PDF. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement