Publicité

iSkysoft PDF Editor for Windows

5.5.0

iSkysoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

iSkysoft PDF Document Editor pour Windows

Si vous êtes à la recherche d'un éditeur PDF adapté pour Windows, vous devez absolument consulter iSkysoft PDF editor. Il s'agit d'un logiciel facile à utiliser, convivial, qui vous permet de modifier facilement n'importe quel document PDF, de créer un nouveau document PDF, et même de convertir un document précédemment PDF dans un format différent. Il est extrêmement utile pour ceux qui n'ont jamais utilisé d'éditeurs de PDF ou qui ont essayé d'autres outils PDF et les ont trouvés trop difficiles à utiliser. Vous n'avez pas besoin d'en savoir beaucoup sur les fichiers PDF pour être en mesure de tirer parti de ce grand logiciel.

Publicité

Tout ce que vous avez à faire est de télécharger la dernière version de l'éditeur PDF iSkysoft pour Windows, de lancer l'application, puis de l'essayer. Après avoir lancé l'application, vous verrez une fenêtre avec plusieurs volets. Le volet de gauche est la vue standard d'un document, tandis que le volet de droite affiche toutes les modifications que vous avez apportées pendant l'édition du fichier. Vous pouvez également faire glisser et déposer des fichiers du volet actuel vers le volet de droite pour réorganiser le document de quelque manière que ce soit.

iSkysoft est un excellent outil pour ceux qui veulent éditer des documents dans n'importe quel format de document. Il s'agit d'un téléchargement gratuit. Tout ce que vous devez faire pour commencer à l'utiliser est de télécharger la dernière version d'iSkysoft PDF editor pour windows, de l'installer, de l'exécuter, puis de le laisser détecter tous les documents que vous avez numérisés et que vous voulez éditer. Pour chaque document que vous souhaitez modifier, il suffit de le mettre en surbrillance et de choisir l'option "Ouvrir" dans le menu. iSkysoft vous invitera ensuite à enregistrer le document dans l'un des nombreux formats courants. Si vous ne souhaitez pas modifier le format du document PDF, iSkysoft le convertira automatiquement pour vous en un document Word, HTML, Power Point ou Excel.

Publicité

Technique

Titre
iSkysoft PDF Editor for Windows,5.5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iSkysoft

http://www.iskysoft.us

iSkysoft PDF Editor for Windows

5.5.0

iSkysoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.5.0 de iSkysoft PDF Editor for Windows. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iSkysoft PDF Editor for Windows

5.5.0

iSkysoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

iSkysoft PDF Document Editor For Windows

If you are looking for a suitable PDF editor for Windows, you should definitely check out iSkysoft PDF editor. This is an easy to use, user-friendly software that enables you to edit any PDF document with ease, make a new PDF document, and even convert a previously PDF document into a different format. This is extremely useful for those who are new to using PDF editors, or who have tried using other PDF tools and have found them to be too difficult to use. You don't need to know much about PDF files to be able to take advantage of this great software.

All you need to do is to download the latest version of iSkysoft PDF editor for Windows, launch the application, and then give it a try. After running the application, you will see a window with multiple panes. The left pane is the standard view of a document, while the right pane displays all the changes you have made while editing the file. You can also drag and drop files from the current pane to the right pane to rearrange the document in any way.

iSkysoft is an excellent tool for those who want to edit documents in any document format. This is a free download. All you need to do to get started with it is to download the latest version of iSkysoft PDF editor for windows, install it, run it and then let it detect all the documents that you have scanned and want to edit. For every document you want to edit, just highlight it and choose the 'Open' option from the menu. iSkysoft will then prompt you to save the document in one of the many common formats. If you don't want to edit the PDF document format, iSkysoft will automatically convert it for you into a Word document, HTML, Power Point or Excel format for you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iSkysoft PDF Editor for Windows 5.5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
iSkysoft

http://www.iskysoft.us

SHA-1:
4bebcd01257db9339afb27d6f87561b2db7d03cc

iSkysoft PDF Editor for Windows

5.5.0

iSkysoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.5.0 of iSkysoft PDF Editor for Windows. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement