Publicité

LibreOffice Portable pour Windows

7.4.2

The Document Foundation

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment télécharger la dernière version de LibreOffice Portable pour Windows ?

Lancé aujourd'hui, LibreOffice est une suite bureautique gratuite et complète pour les ordinateurs Mac, Windows et Linux qui s'exécute directement à partir d'un lecteur portable USB ou d'un lecteur virtuel et permet aux utilisateurs d'utiliser simultanément une application bureautique complète, un tableur, un outil PowerPoint, une bibliothèque d'images et une application de dessin sur n'importe quel ordinateur, sans aucune installation requise. Grâce à plus de 60 modèles professionnels et à des centaines d'outils de dessin à base de stylo, les utilisateurs sont en mesure de créer des sites Web, des présentations, des sites Internet, des brochures et bien plus encore d'aspect professionnel avec peu ou pas d'expertise technique. En outre, comme la suite comprend de puissantes fonctionnalités de publication assistée par ordinateur, comme Word Press, les utilisateurs ont accès à une grande variété de plugins tiers pour personnaliser leurs applications en toute simplicité.

Pour utiliser toutes les fonctionnalités de la dernière version de LibreOffice, les utilisateurs doivent télécharger leur logiciel respectif et l'installer sur leur ordinateur. De là, ils peuvent ensuite utiliser la fonction "select save" pour enregistrer tout leur travail dans un seul document. Cela constitue une différence majeure par rapport aux versions précédentes de LibreOffice, qui laissaient souvent les fichiers sur le bureau, obligeant les utilisateurs à localiser physiquement chaque donnée et à l'ouvrir dans un éditeur. Avec la nouvelle fonction "Select Save", tous les documents sont automatiquement synchronisés vers leur bonne destination.

Publicité

Pour assurer la fonctionnalité optimale de la dernière version de LibreOffice portable, les utilisateurs doivent télécharger la dernière version de l'application de partage de bureau (app) qui peut être téléchargée gratuitement sur le site officiel du projet. De là, les utilisateurs peuvent installer l'application, qui remplacera l'application calculatrice par défaut. Les utilisateurs doivent également télécharger et installer la dernière version d'Internet Explorer pour une bonne fonctionnalité. Enfin, les utilisateurs doivent s'assurer qu'ils disposent d'un port USB, car l'app nécessite l'utilisation de ce port pour fonctionner correctement.

.

Publicité

Technique

Titre
LibreOffice Portable,7.4.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 14th 2022
Auteur
The Document Foundation

http://www.libreoffice.org

LibreOffice Portable pour PC

7.4.2

The Document Foundation

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.4.2 de LibreOffice Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

LibreOffice Portable for Windows

7.3.5

The Document Foundation(Free)

User rating8

Advertisement

How to Download the Latest Release of LibreOffice Portable for Windows

Launching today, LibreOffice is a free, full-featured Office suite for Mac, Windows and Linux computers that runs right from a USB portable drive or virtual drive and enables users to simultaneously use a full-featured office application, spreadsheet, PowerPoint tool, image library and drawing application on any computer with no installation required. With over 60+ professional templates and hundreds of pen-based drawing tools, users are able to build professional-looking websites, presentations, websites, brochures and more with little or no technical expertise. Furthermore, because the suite includes powerful desktop publishing features such as Word Press, users have access to a wide variety of third-party plugins to customize their applications with ease.

In order to utilize all the features in the latest release of LibreOffice, users need to download their respective software and install it on their computers. From there, they can then use the "select save" function to save all their work in one document. This brings a major difference between previous releases of LibreOffice, which often left files on the desktop, requiring users to physically locate each piece of data and open it up in an editor. With the new Select Save function, all documents are automatically synchronized to their proper destination.

To ensure the optimal functionality of the latest release of LibreOffice portable, users need to download the latest version of the desktop sharing app (app) which can be downloaded for free from the official project site. From there, users can install the app, which will replace the default calculator app. Users also need to download and install the latest version of Internet Explorer for proper functionality. Finally, users need to make sure that they have a USB port available since the app requires the use of this port in order to operate properly.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
LibreOffice Portable 7.3.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Latest update:
Tuesday, September 13th 2022
Author:
The Document Foundation

http://www.libreoffice.org

SHA-1:
cfc96d250f3bc9f4a044ec6013a0cb61f19e619c
Filename:
LibreOfficePortable_7.3.5_MultilingualStandard.paf.exe

LibreOffice Portable for PC

7.3.5

The Document Foundation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.3.5 of LibreOffice Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement