Publicité

Kiwi FREE PDF Comparer

2.0.0

Jose A Rivero(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Kiwi PDF Comparer n'a rien à voir avec les vrais Kiwis ou toute autre espèce d'oiseau incapable de voler. Nous pouvons également confirmer qu'aucun Kiwi n'a été lésé lors de la fabrication de ce logiciel. (Nous pensons.) Mais nous pouvons confirmer que Kiwi PDF Comparer est un logiciel conçu pour détecter les différences entre deux documents PDF. Et sur ce plan, elle fait du bon travail.

Kiwi PDF Comparer propose deux modes de comparaison distincts. Le premier comporte un mode de comparaison différentielle des textes qui permet de rechercher dans les documents PDF et de trouver les correspondances et les différences entre les mots. Ce mode vous permet de différencier différents types de changements tels que les modifications, les insertions, les suppressions et les déplacements.

Le second scanne et recherche les pages en balayant pixel par pixel, comme si les pages PDF étaient des images.

Publicité

Une fois l'analyse terminée et la comparaison effectuée, il est facile de naviguer d'une différence à l'autre, en cliquant simplement sur un bouton.

Kiwi travaille en utilisant une série d'algorithmes différentiels, dont certains ont été créés spécifiquement pour ce logiciel. Son principal objectif est de détecter et de montrer les différences entre deux documents PDF, puis d'examiner les différentes versions des documents rapidement, facilement et avec précision.

Kiwi PDF Comparer a de belles astuces dans sa manche et a été conçu en pensant aux utilisateurs. La fonctionnalité est essentielle, et vous pouvez choisir des zones spécifiques à comparer et omettre les en-têtes, pieds de page et marges latérales de manière simple et facile. Les différences détectées sont soulignées par des marques de révision rouges, ce qui facilite l'analyse et la comparaison.

Caractéristiques principales :

  • Comparer et faire correspondre les différences de texte, ou pixel par pixel.
  • Options de comparaison sélective.
  • Distinguez les différents types de changements tels que : Modifications, insertions, suppressions et déplacements.
  • Visualisation des documents côte à côte et comparaison des changements côte à côte.
  • Visualisation et navigation faciles.
  • Des changements encadrés.

Un point très important à mentionner ici est que les Kiwis peuvent également comparer les différences entre les autres types de documents. En les imprimant simplement au format PDF, vous pouvez utiliser les algorithmes de numérisation de Kiwi en toute simplicité.

Kiwi PDF Comparer fonctionne avec pratiquement toutes les versions de Windows, de XP à 10, et vous devez avoir installé Java pour qu'il fonctionne correctement (la plupart des ordinateurs ont déjà Java installé).

La version gratuite ne compare que jusqu'à 100 pages, après quoi vous devez payer. Si vous avez besoin de comparer seulement 99 pages de PDF, ce pourrait être le meilleur logiciel gratuit que vous trouverez jamais. Si vous avez plus que cela, le kiwi est, nous pensons que vous trouverez, à un prix très raisonnable.

Publicité

Technique

Titre
Kiwi FREE PDF Comparer,2.0.0 pour Windows
Taille du fichier:
24.69 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 8th 2017
Auteur
Jose A Rivero

https://www.kiwipdfcomparer.es

SHA-1:
ed6693b8ac91a2adb2ec15a86435a6c11e9c8d77

Kiwi FREE PDF Comparer

2.0.0

Jose A Rivero(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0 de Kiwi FREE PDF Comparer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Kiwi FREE PDF Comparer 2.0.0

Kiwi FREE PDF Comparer 2.0.0

By Jose A Rivero  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Kiwi PDF Comparer has nothing to do with real Kiwis or any other species of flightless bird. We can also confirm that no Kiwis were harmed in the making of this software. (We think.) But we can confirm that Kiwi PDF Comparer is software designed to detect the differences between two PDF documents. And on this front it does a good job.

Kiwi PDF Comparer comes with two distinctive comparison modes. The first features a text differential comparison mode that searches through PDF documents and finds the matches and differences between words. This mode lets you differentiate between different types of changes such as modifications, insertions, deletions and movements.

The second scans and searches through pages scanning pixel by pixel, as if the PDF pages were images.

After the scan is done, and the comparison is made it's easy to navigate from one difference to the next, by simple clicking a button.

Kiwi works by utilizing a series of differential algorithms, some of which have been created specifically for this software. Its main aim is to detect and show differences between two PDF documents, and subsequently review different versions of documents quickly, easily and accurately.

Kiwi PDF Comparer has some nice tricks up its sleeves and has been designed with users in mind. Functionality is key, and you can choose specific areas to compare and leave out headers, footers, and side margins simply and easily. Detected differences are underlined with red revision marks making for easy analysis and comparison.

Key Features:

  • Compare and match differences in text, or pixel by pixel.
  • Selective comparison options.
  • Distinguish between different types of changes such as: Modifications, Insertions, Deletions, and Movements.
  • Side by side document viewing and change comparisons side by side.
  • Easy visualization and navigation.
  • Framed changes.

One very real highlight worth mentioning here is that Kiwi can also compare the differences in other document types. By simply printing them to PDF, you can use Kiwi’s scanning algorithms with ease.

Kiwi PDF Comparer works with pretty much every version of Windows from XP up to 10, and you must have Java installed for it to work properly (most computers already have Java on installed).

The free version will only compare up to 100 pages, after that you need to pay. So if you only need to compare 99 pages of PDFs this could be the best free software you will ever find. If you have more than that, Kiwi is, we think you’ll find, very reasonably priced.

Title: Kiwi FREE PDF Comparer 2.0.0
Filename: Kiwi_FREE_installer.jar
File size: 23.54MB (24,687,960 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: June 8, 2017
Author: Jose A Rivero
www.kiwipdfcomparer.es
MD5 Checksum: 39AB67CFCC03DD93E94687E1C3CC7EB4

We don't have any change log information yet for version 2.0.0 of Kiwi FREE PDF Comparer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.