Publicité

HR Employee MS Access Database Template pour Windows

2.1.0

DB-Pros, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilisation du modèle de base de données MS Access pour les employés des RH - Entièrement personnalisable et modifiable pour vos petites entreprises.

Personnalisez ce modèle MS Access selon vos besoins pour répondre aux besoins juridiques de votre organisation. Si votre entreprise vient de démarrer ses activités ou si vous devez préparer les données des employés pour un besoin légal futur, l'incorporation d'une base de données Access dans votre système ERP a un sens éminent. DB Pros connaît bien le monde des logiciels de base de données d'entreprise. Désormais, vous pouvez vous aussi utiliser un modèle de base de données MS Access efficace avec la même facilité pour traiter de manière experte les données sensibles des employés comme jamais auparavant. Un modèle Access s'intègre facilement à Microsoft Dynamics GP ou Great Plains comme une base de données MS SQL Server.

La première étape consiste à choisir un design qui vous plaît, qui sera facile à intégrer et à maintenir. Votre deuxième étape consiste à décider des champs que vous voulez inclure dans le document. Vous devrez peut-être modifier le document pour inclure ces champs. Une fois le document prêt, vous pouvez le télécharger sur votre serveur via un programme FTP, puis l'ouvrir via Microsoft Access, Excel ou Lotus Notes.

La dernière étape consiste à l'installer sur votre ordinateur. Recherchez les versions disponibles sur les sites web de Microsoft et téléchargez-en une. Si vous avez besoin d'une fonctionnalité particulière, essayez de vous renseigner auprès du développeur avant d'acheter le logiciel. Le modèle MS Access Windows HR employee est un outil très utile pour organiser et gérer les informations relatives aux ressources humaines. Il est entièrement personnalisable et modifiable pour répondre à vos besoins.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
HR Employee MS Access Database Template,2.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DB-Pros, Inc.

http://www.db-pros.com

SHA-1:
65353f52e774a046d10f496925813f6a6812ea17
Filename:
HRDatabaseTemplate.zip

HR Employee MS Access Database Template pour PC

2.1.0

DB-Pros, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.0 de HR Employee MS Access Database Template. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HR Employee MS Access Database Template for Windows

2.1.0

DB-Pros, Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Using HR Employee MS Access Database Template - Fully Customizable and Editable For Your Small Businesses

Customize this MS Access template as required to fulfill the legal needs of your organization. If your company has just started operation or you need to prepare employee data for a future legal need, the incorporation of an Access database into your ERP system makes eminent sense. DB Pros are well-versed in the world of business database software. Now you too can use an effective MS Access database template with the same ease to expertly handle sensitive employee data such as never before. An Access template is easily integrated with Microsoft Dynamics GP or Great Plains as an MS SQL Server database.

The first step is to choose a design that you like, which will be easy to integrate and maintain. Your second step is to decide on the fields that you want to be included on the document. You may have to modify the document to include those fields. Once the document is ready, you can upload it to your server via an FTP program and then open it through Microsoft Access, Excel or Lotus Notes.

The final step is to install it on your computer. Look for available versions on Microsoft web sites and download one. If you need a particular feature, try to find it out from the developer before buying the software. The Windows HR employee MS Access template is a very useful tool for organizing and managing human resources information. It is fully customizable and editable to suit your needs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HR Employee MS Access Database Template 2.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
DB-Pros, Inc.

http://www.db-pros.com

SHA-1:
65353f52e774a046d10f496925813f6a6812ea17

HR Employee MS Access Database Template for PC

2.1.0

DB-Pros, Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.0 of HR Employee MS Access Database Template. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement