Publicité

PdfFactory pour Windows

4.75

FinePrint Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment convertir des fichiers PDF en un fichier PDF

Il y a quelques semaines, j'ai téléchargé et installé PDFFactory Pro sur une machine au travail. Désormais, chaque fois que j'imprime quelque chose dans Word, Excel ou PowerPoint, je reçois un message de confirmation indiquant que le document est un "PDF Papouasie-Nouvelle-Guinée". Peu importe le programme que j'utilise, cela me fait toujours grimacer. Pourquoi cela est-il nécessaire ? Microsoft n'est-il pas censé détecter automatiquement l'extension de fichier de tout document et me proposer le bon format de fichier ? Apparemment, tout n'est pas rose dans les entreprises américaines.

La raison principale derrière mon grimace lorsque je vois l'erreur d'extension de fichier est qu'il y a une possibilité que je crée accidentellement des fichiers PDF avec n'importe quelle extension. Je sais que j'ai déjà créé des fichiers PDF, mais je n'ai jamais pensé à les créer avec le pilote d'imprimante Adobe peyote. Ce nouveau pilote me permet de convertir n'importe quel fichier PDF en fichier "psd" simplement en installant le logiciel d'empreinte sur la machine. En un seul clic, l'ordinateur peut convertir rapidement et facilement n'importe quel document PDF en un format photoshape ou autre format acceptable. Ainsi, si j'ai une présentation qui doit être créée dans un format spécifique, tout ce que j'ai à faire est d'installer le logiciel fingerprint et je peux facilement créer des PDF.

Publicité

Alors que je cherchais une solution à ce problème, je suis tombé sur un autre produit intéressant nommé Pdfactory Pro. Ce logiciel peut importer avec succès n'importe quel fichier PDF dans une application de mise en page ou de conception. En plus de pouvoir convertir facilement les fichiers PDF dans la forme souhaitée, je peux également ajouter une piste de texte pour les notes et même appliquer un logo ou un clipart à mon document. Ce qui distingue Pdfactory Pro du reste des logiciels existants, c'est qu'il dispose d'une fonction de conversion PDF automatisée qui vous permet de créer instantanément un fichier pdf unique en un seul clic de souris.

Publicité

Technique

Titre
PdfFactory,4.75 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FinePrint Software

PdfFactory pour PC

4.75

FinePrint Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.75 de PdfFactory. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PdfFactory for Windows

4.75

FinePrint Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Convert PDF Files Into a PDF File

A few weeks ago, I downloaded and installed PDFFactory Pro onto a machine at work. Now, every time I print something out in Word, Excel or PowerPoint, I receive a confirmation message that the document is a "Papua New Guinea PDF". It doesn't matter which program I'm using because it always causes me to cringe. Why is this even necessary? Isn't Microsoft supposed to automatically detect the file extension of any document and deliver the right file format for me? Apparently, not everything is peachy in corporate America.

The main reason behind my cringing when I see the file extension error is because there is a possibility that I will accidentally create PDF files with any extension. I know that I've created PDF files before but never thought about creating them with the peyote Adobe printer driver. This new driver allows me to convert any PDF file into a "psd" file just by installing the fingerprint software onto the machine. With just one click, the computer can quickly and easily convert any PDF document into a photoshape or other acceptable format. So if I have a presentation that needs to be created in a specific format, all I have to do is install the fingerprint software and I can easily create PDFs.

While I was searching for a solution to this problem, I came across another interesting product named Pdfactory Pro. This software can successfully import any PDF file into a layout or design application. In addition to being able to easily convert PDF files into a desired shape, I can also add a text track for notes and even apply a logo or clipart to my document. What makes Pdfactory Pro stand out from the rest of the software packages out there is that it has an automated PDF conversion feature that allows you to instantly create a single pdf file with just one click of the mouse.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PdfFactory 4.75 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
FinePrint Software
SHA-1:
ebefe49d89bfef47347f3f523661b89fc391afc9

PdfFactory for PC

4.75

FinePrint Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.75 of PdfFactory. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement