Publicité

Easy Notes pour Windows

5

Rawos(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Partagez vos notes en format texte enrichi

Easy Notes est un projet gratuit et open source pour vous aider à créer et partager des notes. Partagez vos notes avec n'importe qui, n'importe où ! Créez des notes élégantes et portables dans la couleur de votre choix. Vous pouvez changer les polices, ajouter des images, ou même les fusionner avec du texte provenant d'autres fichiers. Ajoutez des commentaires, ajoutez des emplacements, joignez des fichiers et joignez plusieurs fichiers à la fois. Créez facilement des images mobiles avec Picasa ou d'autres programmes de conversion de fichiers.

Si vous utilisez Windows, vous pourrez utiliser rapidement et facilement Easy Notes en conjonction avec d'autres petites apps qui vous aident à gérer les notes. Créez un nouveau document texte, ajoutez des notes, des images, des vidéos, des liens, et plus encore. Vous pouvez même rechercher des informations spécifiques grâce à la recherche avancée. Lorsque vous avez fini de taper, enregistrez votre note et exportez-la vers l'un des nombreux formats courants tels que PDF ou HTML (beaucoup choisissent de tout envoyer vers une seule destination). Partagez ensuite vos informations avec n'importe lequel de vos utilisateurs Windows, ou même avec le Web. Créez de superbes mises en forme en texte riche pour rendre vos notes encore plus attrayantes.

Publicité

Ce programme est conçu autour de l'idée que les gens veulent avoir toutes les caractéristiques qu'ils peuvent obtenir d'une application Internet facile à utiliser, tout en étant capable d'accéder à toutes les fonctions qu'ils attendent d'un traitement de texte complet comme Excel. De nombreux petits détails rendent cette application différente. Elle ne cherche pas à être tout pour tout le monde, elle est très "légère" et facile à utiliser. Elle ne possède pas toutes les fonctionnalités d'un traitement de texte complet comme Word, mais elle est facile à utiliser et très efficace lorsque vous avez simplement besoin de partager des notes. La seule fonctionnalité qui est vraiment unique et pratique cependant, c'est la possibilité d'importer et de modifier des fichiers dans rawos!

.

Publicité

Technique

Titre
Easy Notes,5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rawos

http://www.rawos.com

Easy Notes pour PC

5

Rawos(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5 de Easy Notes. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Easy Notes for Windows

5

Rawos(Trial version)

User rating8

Advertisement

Share Your Notes in Rich-Text Format

Easy Notes is a free & open source project to help you create and share notes. Share your notes with anyone, anywhere! Create stylish, portable notes in any colour you like. You can change the fonts, add pictures, or even merge them with text from other files. Add comments, add locations, attach files and attach multiple files at once. Create easy moving pictures with Picasa or other file conversion programs.

If you use Windows, you will be able to quickly and easily use Easy Notes in conjunction with other small apps that help you manage notes. Create a new text document, add notes, images, videos, links, and more. You can even search for specific information with advanced searching. When you are done typing, save your note and export to one of many common formats such as PDF or HTML (many choose to send all to a single destination). Then share your information with any of your Windows users, or even with the web. Create beautiful, rich-text formatting to make your notes even more attractive.

This program is designed around the idea that people want to have all the features that they can get out of an easy-to-use, internet application, yet still be able to access all the functions that they would expect in a full-featured word processor like Excel. There are many small things that make this app different. It does not try to be everything to everybody, it is very "lightweight" and easy to work with. It does not have all the bells and whistles of a full-featured word processor like Word, it is easy to use, and very efficient when you just need to share notes. The one feature that is truly unique and handy though, is the ability to import and edit files in rawos!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Easy Notes 5 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Rawos

http://www.rawos.com

SHA-1:
99cfc41a4858c35ca728d1311bdad95c2d9b35d7

Easy Notes for PC

5

Rawos(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5 of Easy Notes. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement