Publicité

Leftsider pour Windows

1.03

Hsiw

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Tirez le meilleur parti du temps de démarrage de votre PC avec le LeftSider PC Clock Viewer

Si vous êtes un blogueur assidu, vous avez probablement lu des articles préconisant l'utilisation d'un programme appelé " haproxy ". Mais pourquoi l'utiliser ? Il est assez facile à utiliser, ne nécessite aucune installation, et est donc idéal pour les personnes qui veulent publier des blogs sur Internet sans avoir à faire face à d'autres problèmes. La principale caractéristique de LeftSider est cependant sa capacité de capture d'écran, qui vous permet de capturer une grande partie de n'importe quelle fenêtre sur laquelle vous travaillez. Cela vous permet non seulement de visualiser une autre fenêtre, mais aussi de publier une image en arrière-plan, ou même comme partie de votre article de blog.

La version de base du programme nécessite que vous ouvriez une fenêtre de l'Explorateur Windows puis que vous cliquiez sur l'icône " Barres latérales télescopiques ". Le programme commence alors à capturer une petite section de l'écran de votre ordinateur sur le côté gauche, puis à cliquer sur le bouton de capture. Il vous permet ensuite de choisir parmi un certain nombre d'options prédéfinies, en fonction de ce que vous voulez faire. Par exemple, vous pouvez spécifier un titre pour l'icône LeftSider, ainsi que le nombre de fenêtres que vous souhaitez inclure. Et parce que tout cela se produit automatiquement à chaque fois que vous démarrez Windows, la fonction de capture d'écran LeftSider ne se bloquera jamais réellement ou n'arrêtera pas de fonctionner.

Publicité

En plus de la fonction de capture d'écran, il y a également un certain nombre d'autres améliorations qui ont été apportées au cours des dernières années. Par exemple, dans Windows Vista, vous n'avez plus besoin d'utiliser le bouton de restauration du système pour revenir à votre bureau. Avec LeftSider vista, il vous suffit de cliquer sur l'option "Restauration du système", ce qui vous ramène au bureau. Et avec Windows XP, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l'icône "Poste de travail" sur le bureau et de cliquer sur "restaurer". Les trois versions fonctionnent ensemble de manière transparente, ce qui rend plus facile que jamais la remise en route de votre PC.

Publicité

Technique

Titre
Leftsider,1.03 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hsiw

http://web.archive.org/web/20071111034338/http://hsiw.web.fc2.com/

Leftsider pour PC

1.03

Hsiw

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.03 de Leftsider. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Leftsider for Windows

1.03

Hsiw(Free)

User rating8

Advertisement

Get the Most Out of Your PC's Boot Time With the LeftSider PC Clock Viewer

If you are an avid blogger, you have probably read some articles advocating that you should use a program called "haproxy". But why use it? It's fairly easy to use, with no need for installation, and so is ideal for people who want to post blogs on the Internet without having to deal with any other problems. The main feature of LeftSider however is its screen capture capabilities, which allows you to capture a large portion of any window you are working with. This not only allows you to view another window, but it also allows you to post a picture in the background, or even as part of your blog post.

The basic version of the program requires that you open a Windows Explorer window and then click on the "Telescopic Side Bars" icon. The program then begins capturing a small section of your computer screen at the left side and then clicking the capture button. It then allows you to select from a number of pre-defined options, depending on what you want to do. For example, you can specify a title for the LeftSider icon, as well as how many windows you want to include. And because all of this happens automatically whenever you start up Windows, the LeftSider screen capture feature will never actually crash or stop working.

In addition to the screen capture feature, there are also a number of other improvements that have been made over the last several years. For example, in Windows Vista, you no longer need to use the system restore button to go back to your desktop. With LeftSider vista, all you need to do is click on the "System Restore" option, which will take you back to the desktop. And with Windows XP, all you need to do is click on the "My Computer" icon on the desktop and click "restore". All three versions work seamlessly together, making it easier than ever before to get your PC back up and running.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Leftsider 1.03 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Hsiw

http://web.archive.org/web/20071111034338/http://hsiw.web.fc2.com/

SHA-1:
e8d8399d37b3658a1bfb1188a5349efdcf190874

Leftsider for PC

1.03

Hsiw(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.03 of Leftsider. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement