Publicité

Free QR Creator pour Windows

1.0.0

SMP-Soft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Free QR Code Creator - Créez vos propres codes QR

Si vous avez rencontré Free QR Designer, alors vous avez dû voir les différentes fonctionnalités comme la création de cartes de visite, la calculatrice de prix et etc. Toutes ces choses peuvent être faites sur Free QR Designer. Si vous vous demandez quelle est la différence entre Free QR Designer et les autres logiciels disponibles en ligne, alors cet article vous fournira quelques informations sur Free QR Designer. Aujourd'hui, il existe de nombreux logiciels en ligne disponibles sur le marché, mais Free QR Designer est un nouveau logiciel qui est utilisé pour créer des codes QR simples mais professionnels. Il est créé par SMP-Soft, qui est une société informatique située au Japon.

Le créateur de QR gratuit est gratuit pour tout le monde ! Beaucoup de gens pourraient avoir une question dans leur esprit que, pourquoi il y a un besoin de créer une image complexe et attrayante quand on peut simplement télécharger Free QR Decorations sur Internet ? La raison principale derrière les développeurs de développer Free QR creator est d'attirer plus de gens vers la conception et la création de leurs propres codes QR. De nos jours, il y a tellement de gens qui utilisent des smartphones pour rechercher et scanner différentes choses qui peuvent être faites avec l'aide de Free QR Code Generator.

Publicité

Les codes QR gratuits sont devenus les moyens les plus populaires de promouvoir tout produit sur Internet aujourd'hui. Vous pouvez utiliser Free QR Codes pour donner de la publicité à votre entreprise. Si vous avez un site Web où vous souhaitez promouvoir votre entreprise, alors Free QR Code Generator se révélera très utile pour vous. C'est une méthode très facile à comprendre pour générer des QR Codes Gratuits et une fois que vous installez le logiciel sur votre PC ou votre ordinateur portable, vous pouvez créer vos propres QR Codes en quelques instants.

Publicité

Technique

Titre
Free QR Creator,1.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SMP-Soft

http://www.smp-soft.com/

Free QR Creator pour PC

1.0.0

SMP-Soft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de Free QR Creator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free QR Creator for Windows

1.0.0

SMP-Soft(Free)

User rating8

Advertisement

Free QR Code Creator - Create Your Own QR Codes

If you have come across Free QR Designer, then you must have seen the different features like creation of business cards, price calculator and etc. All these things can be done on Free QR Designer. If you are wondering that what is the difference between Free QR Designer and the other software available online, then this article will provide you some information on Free QR Designer. Now a day, there are many online software available in the market but Free QR Designer is a new software which is used to create simple yet professional QR codes. It is created by SMP-Soft, who is an IT company located in Japan.

Free QR creator is free for anyone! Many people might have a question in their minds that, why is there a need to create complex and attractive image when one can just download Free QR Decorations from the Internet? The main reason behind the developers to develop Free QR creator is to attract more people towards designing and creating their own QR codes. Nowadays, there are so many people using smart phones to search and scan different things which can be done with the help of Free QR Code Generator.

Free QR Codes has become the most popular ways of promoting any product on the internet today. You can use Free QR Codes to give advertisement to your company. If you have a website where you would like to promote your business, then Free QR Code Generator will prove to be very useful for you. It is a very easy to understand method of generating Free QR Codes and once you install the software on your PC or laptop, you can create your own QR codes within a few moments.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free QR Creator 1.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
SMP-Soft

http://www.smp-soft.com/

SHA-1:
b83bb849288e313bf27ef7351a6e0609fee91ddb

Free QR Creator for PC

1.0.0

SMP-Soft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of Free QR Creator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement