Publicité

Solid Converter PDF pour Windows

8.2

Soliddocuments(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce qu'un convertisseur solide pour PDF ?

Solid Converter PDF est un logiciel de conversion de documents avancé de Solid Documents qui convertit les documents PDF en formats de texte modifiables, y compris Word. Il est conçu pour être utilisé avec Windows, ce qui vous permet de convertir des documents Word en documents PDF à utiliser aussi bien avec des appareils MAC qu'avec des PC. Développé à l'origine pour la plateforme Microsoft Windows, une version ultérieure a été développée pour le système d'exploitation MAC également. Toutefois, une version Apple Mac a également été publiée. Le logiciel peut également être utilisé sur le web.

Les avantages de l'utilisation du convertisseur solide PDF sont nombreux. Si vous avez un certain nombre de documents qui doivent être convertis en un seul document, cet outil est fait pour vous. Non seulement vous gagnerez du temps dans la gestion des documents, mais il vous aidera à créer des documents PDF plus faciles à lire et à partager que leurs homologues originaux. Vous pouvez également économiser de l'argent, car la conversion est généralement gratuite. En outre, il vous permet de mettre à jour et de maintenir facilement vos données.

Publicité

La majorité des personnes qui achètent le logiciel solide convertisseur PDF ne sont pas conscientes de ses capacités ; c'est pourquoi il y a beaucoup de produits sur le marché aujourd'hui, dont beaucoup ne convertissent pas les documents PDF en format texte éditable. C'est un problème car ceux qui ont besoin de gérer des documents de cette manière devront être en mesure de modifier leurs données. La conversion de vos documents Word en un document simple à lire ne représente que la moitié de la bataille. Cet outil offre d'autres fonctionnalités, telles que la possibilité de rechercher et de prévisualiser la plupart des documents PDF, de trier tous les documents par type de fichier, titre et même date. Et comme il est compatible avec Windows, vous pouvez même le convertir en Word, puis l'enregistrer en tant que document Word.

Publicité

Technique

Titre
Solid Converter PDF,8.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Soliddocuments

http://www.soliddocuments.com

Solid Converter PDF pour PC

8.2

Soliddocuments(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.2 de Solid Converter PDF. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Solid Converter PDF for Windows

8.2

Soliddocuments(Trial version)

User rating8

Advertisement

What is a Solid Converter For PDF?

Solid Converter PDF is advanced document conversion software by Solid Documents that converts PDF documents into editable text formats, including Word. It is designed for use with Windows, allowing you to convert Word documents into PDF documents for use with MAC devices and PCs alike. Originally developed for the Microsoft Windows platform, a later version was developed for the MAC operating system as well. However, an Apple Mac version has also been released. The software can also be used on the web.

The benefits of using solid converter PDF are numerous. If you have a number of documents that need to be converted into a single document, this is the tool for you. Not only will you save time when it comes to managing documents, but it will help you create PDF documents that are easier to read and share than their original counterparts. You can also save money, because the conversion is generally free. Also, it allows you to easily update and maintain your data.

The majority of people who purchase the solid converter PDF software are not aware of its capabilities; this is why there are a lot of products in the market today, many of which do not convert PDF documents into editable text format. This is a problem because those who need to manage documents in such a way will require that they are able to edit their data. Converting your Word documents into a simple to read document is only half the battle. There are other features that this tool offers, such as the ability to: search and preview most PDF documents; sort all documents by file type, title and even date. And because it is compatible with Windows, you can even convert it to Word and then save it as a Word document.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Solid Converter PDF 8.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Soliddocuments

http://www.soliddocuments.com

SHA-1:
9fe7ec3d180ddbced92498ee425d25bbf5b2e235

Solid Converter PDF for PC

8.2

Soliddocuments(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.2 of Solid Converter PDF. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement