Publicité

Wialon Gps Tracking pour Windows

1.2

gurtam(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Wialon GPS Tracker

Wialon GPS Tracking est un projet open source de l'Office fédéral allemand des infrastructures routières qui vise à développer le système Wialon-GPS. Wialon GPS Tracking fournit un logiciel entièrement intégré pour le suivi, la gestion et le contrôle des véhicules et est une application facile à utiliser pour la gestion opérationnelle, la maintenance de la flotte et les systèmes intelligents de suivi GPS. Le dernier modèle est beaucoup plus raffiné, la fonctionnalité est beaucoup plus élevée. Wialon GPS Tracking a été développé pour les véhicules commerciaux, principalement pour les entreprises de camionnage et de transport qui fournissent des solutions de maintenance de flotte, de suivi GPS et de gestion de la chaîne d'approvisionnement.

La plateforme logicielle de suivi gps basée sur le web de Wialon est une solution d'entreprise innovante pour la gestion des actifs de la flotte et l'optimisation des performances organisationnelles. Elle permet une analyse complète des actifs des véhicules et d'autres processus et permet un accès facile aux informations en temps réel de n'importe où. Elle offre également une vue complète de tous les processus liés aux véhicules, comme les livraisons, les changements de stock, les réparations et la maintenance. Le tableau de bord flexible de Wialon offre une interface conviviale qui facilite la gestion de votre flotte. Avec Wialon, vous pouvez configurer des alertes pour la maintenance préventive, définir des paramètres pour la cartographie des itinéraires et la programmation de la maintenance, ainsi qu'effectuer des contrôles de maintenance en temps réel.

Wialon Gps Tracking peut être téléchargé gratuitement et c'est une application simple qui convient à tout système basé sur Windows. La meilleure chose à son sujet est qu'il a été conçu en gardant à l'esprit les exigences uniques d'une entreprise. Facile à installer et à exécuter, elle fonctionne sur tout ordinateur équipé de Windows 7, sur toute connexion WAN et peut se synchroniser avec tout appareil mobile. Avec un peu d'essais et d'erreurs, vous pouvez le faire fonctionner tout seul, mais si vous trouvez que sa fonction de traqueur GPS ne fonctionne pas, alors vous pouvez toujours acheter une version commerciale de Wialon GPS Tracker.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Wialon Gps Tracking,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
gurtam

http://gurtam.com

SHA-1:
01d5ffe3ec164f10f0e7d198f925a8055b7ff968
Filename:
Wialon_GPS_Tracking_1.2.exe

Wialon Gps Tracking pour PC

1.2

gurtam(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Wialon Gps Tracking. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wialon Gps Tracking for Windows

1.2

gurtam(Free)

User rating8

Advertisement

Wialon GPS Tracker

Wialon GPS Tracking is an open source project of the German Federal Office of Road Infrastructure which aims to develop the Wialon-GPS system. Wialon GPS Tracking provides a fully integrated software for tracking, managing and controlling vehicles and is an easy-to-use application for operational management, fleet maintenance and intelligent GPS track-and Trace systems. The latest model is much more refined, the functionality is much higher. Wialon GPS Tracking was developed for commercial vehicles, mainly for trucking and transportation companies that provide fleet maintenance, GPS tracking and supply chain management solutions.

Wialon web-based gps tracking software platform is an innovative enterprise solution for managing fleet assets and optimizing organizational performance. It allows for a complete analysis of the vehicle assets and other processes and allows easy access to real-time information from anywhere. It also offers a comprehensive view of all vehicle processes like deliveries, stock changes, repairs and maintenance. Wialon's flexible dashboard provides a user friendly interface that makes it easy to manage your fleet. With Wialon you can setup alerts for preventive maintenance, set parameters for route mapping and maintenance scheduling as well as perform maintenance checks on real time basis.

Wialon Gps Tracking can be downloaded free of cost and it is a simple application that suits any windows based system. The best thing about it is that it has been designed keeping in mind the unique requirements of a business. It is easy to install and run, it will work on any computer with windows 7, any WAN connection and can synchronize with any mobile device. With a little trial and error you can make it run on its own but if you find that its GPS tracker feature is not working then you can always purchase a commercial version of Wialon GPS Tracker.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wialon Gps Tracking 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
gurtam

http://gurtam.com

SHA-1:
01d5ffe3ec164f10f0e7d198f925a8055b7ff968

Wialon Gps Tracking for PC

1.2

gurtam(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Wialon Gps Tracking. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement