Publicité

BatteryInfoView pour Windows

1.25

NirSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

BatteryInfoView - Statistiques de la batterie pour votre PC Windows

BatteryInfoView est essentiellement un petit utilitaire graphique pour les netbooks et les ordinateurs portables, qui affiche toutes les informations pertinentes concernant votre batterie. Les données affichées sur la batterie comprennent la marque de la batterie, le nom du modèle, le nom du fabricant, le numéro de série, la date de fabrication, la capacité restante, la durée de vie restante, la tension, le niveau actuel de la batterie, la capacité de charge complète, le niveau de puissance restant, etc.... L'utilité de cet outil a été créée dans le but d'aider les propriétaires de batteries à connaître l'état de leurs appareils en temps réel. L'utilitaire de cet outil vous aide non seulement à surveiller l'état de vos batteries, mais aussi à réparer vos batteries de la meilleure façon possible.

Cet utilitaire est livré avec une fonctionnalité supplémentaire connue sous le nom de Live Preview. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez réellement prévisualiser l'état de votre batterie dans Windows avant de la remplacer. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton "Démarrer" puis de taper "alimentation" dans le champ prévu à cet effet et d'appuyer sur la touche "Contrôle" de votre clavier. Dans la fenêtre "Panneau de configuration", cliquez sur "Options d'alimentation" et sélectionnez "Toujours afficher" sous l'option "Onglet Panneau de configuration".

Pour utiliser cet outil, vous devez télécharger ce programme sur votre ordinateur depuis son site officiel et l'installer dans votre PC. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez jeter un coup d'œil aux différentes informations sur l'autonomie de votre batterie dans les statistiques de batterie de windows. Si vous souhaitez obtenir des informations plus détaillées sur l'autonomie de votre batterie, cliquez sur l'icône "Poste de travail" présente sur votre bureau et ouvrez l'onglet Panneau de configuration. Si vous trouvez que cet outil ne fonctionne pas correctement dans votre PC Windows, il suffit de le connecter à un port USB externe et de connecter à nouveau l'appareil à votre ordinateur.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
BatteryInfoView,1.25 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NirSoft

http://www.nirsoft.net

SHA-1:
418d5e6c8e15bcf123457ececb7646b7c24d4cfc
Filename:
batteryinfoview.zip

BatteryInfoView pour PC

1.25

NirSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.25 de BatteryInfoView. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

BatteryInfoView for Windows

1.25

NirSoft(Free)

User rating8

Advertisement

BatteryInfoView - Battery stats for your windows PC

BatteryInfoView is basically a small graphical utility for netbooks and laptops, which display all the pertinent information regarding your battery. The displayed battery data includes the battery brand, model name, manufacturer name, serial number, make a date, capacity left, remaining life, remaining capacity, voltage, current battery level, full charge capacity, remaining power level, and so forth... The utility of this tool has been created with the intention of helping the owners of batteries to know the state of their devices in real time. The utility of this tool not only helps you monitor the condition of your batteries, it also helps you repair your batteries in the best possible way.

This utility comes with the additional feature known as the Live Preview. With the help of this feature you can actually preview the state of your battery's condition in Windows before replacing it. All you have to do is click on the "Start" button then type "power" in the field provided and press the "Control" key on your keyboard. In the "Control Panel" window click on "Power Options" and select "Always Show" under the "Control Panel Tab" option.

In order to use this tool you need to download this program onto your computer from its official website and install it in your PC. Once you have done this you can take a look at the various information on your battery life in the windows battery stats. If you wish to get more detailed information on your battery life just click on the "My Computer" icon present in your desktop and open the Control Panel tab present there. If you find that this tool is not working properly in your Windows PC just connect it to an external USB port and connect the device to your computer again.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BatteryInfoView 1.25 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
NirSoft

http://www.nirsoft.net

SHA-1:
418d5e6c8e15bcf123457ececb7646b7c24d4cfc

BatteryInfoView for PC

1.25

NirSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.25 of BatteryInfoView. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement