Publicité

PDF To JPG pour Windows

2.0

PDF to JPG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment créer une version .jpg d'un fichier PDF ?

La conversion PDF est une fonctionnalité indispensable pour tous les produits PDF, donc plongeons directement dans la façon de convertir des fichiers PDF en JPG sur Windows. Si vous venez de télécharger un produit PDF ou un fichier PDF à partir d'un lecteur électronique, il y a de fortes chances que le fichier soit probablement au format .pdf et qu'il porte l'extension de fichier commune PDF. L'extension de fichier PDF est non seulement gratuite, mais c'est aussi un format universel pratique pour le partage sur différents appareils, navigateurs et systèmes d'exploitation. Il existe de nombreux outils PDF qui permettent de convertir les PDF en JPG, mais il peut être un peu fastidieux de devoir les parcourir tous juste pour trouver l'outil que vous voulez, puis de le configurer pour qu'il réponde à vos besoins.

La conversion de PDF en JPG est un processus relativement simple qui consiste à cliquer sur "Créer un PDF" et à suivre les instructions de l'assistant. Cela ne devrait prendre que quelques minutes et une fois terminé, vous aurez votre magnifique fichier JPEG prêt à être partagé avec vos amis. PDF to JPG permet également de convertir d'autres formats PDF en JPG ; ainsi, si vous convertissez des fichiers PDF en JPG, vous pouvez également faire de même pour d'autres formats tels que PICT, TIFF, BMP et GIF. Cette fonction a été introduite pour la première fois par Adobe dans PDF 2021 et a été intégrée depuis lors dans toutes les versions ultérieures de son logiciel. Même si vous n'utilisez pas Adobe, vous pouvez toujours convertir des PDF en JPG à l'aide d'outils gratuits disponibles en ligne ; le logiciel requis est simplement un visualiseur de PDF comme Adobe Acrobat Reader.

L'utilisation d'un outil de réparation PDF en JPG vous permettra de créer une version .jpg de tout fichier PDF sur lequel vous travaillez. Cela vous permettra de partager votre document avec quiconque dispose d'un visualiseur PDF et même s'ils n'ont pas la version PDF, vous pouvez simplement convertir votre document en un fichier .jpg. Vous pouvez utiliser cet outil chaque fois que vous devez convertir un document dans un autre format et que vous ne parvenez pas à trouver une version appropriée, même en utilisant l'outil de réparation PDF en JPG. Vous pouvez également utiliser cet outil chaque fois que vous voulez télécharger des documents sur un site Web et que vous êtes préoccupé par leur taille ; vous pouvez simplement redimensionner le PDF pour le rendre plus petit et vous n'aurez plus jamais à vous soucier de ne pas pouvoir afficher le document sur une page Web en raison de sa taille.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PDF To JPG,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PDF to JPG

http://www.pdfjpg.com/

SHA-1:
2e0288fcf4d9cc44c3a37b674cd05257dd13d090
Filename:
pdftojpg.exe

PDF To JPG pour PC

2.0

PDF to JPG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de PDF To JPG. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PDF To JPG for Windows

2.0

PDF to JPG(Free)

User rating8

Advertisement

How To Create A.jpg Version Of Any PDF File

PDF conversion is a must-do feature for all PDF products, hence let's dive right in to how to convert PDF files to JPG on Windows. If you've just downloaded a PDF product or a PDF file from an e-reader then the chances are that the file is probably in a.pdf format and it may be in the common PDF file extension. The PDF file extension is not only free but also a convenient universal format for sharing across different devices, browsers and operating systems. There are many PDF tools out there that will convert PDF to JPG, but it can be a bit tedious having to browse through all of them just to find the tool that you want and then configure it to suit your needs.

Converting PDF to JPG is a relatively simple process which involves clicking "Create PDF" and following the wizard's instructions. This should only take a few minutes and once complete you'll have your beautifully JPEG file ready to share with your friends. PDF to JPG also enables the conversion of other PDF formats into JPG; hence if you're converting PDF files to JPG you can also do the same for other formats such as PICT, TIFF, BMP and GIF. This feature was first introduced by Adobe in PDF 2021 and since then has been included in all later versions of their software. Even if you don't use Adobe, you can still convert PDF to JPG using free tools available online; the software required is simply a PDF viewer like Adobe Acrobat Reader.

Using a PDF to JPG repair tool will enable you to create a.jpg version of any PDF file you're working on. This will allow you to share your document with anybody who has a PDF viewer and even if they don't have the PDF version you can simply convert your document into a.jpg file. You can use this tool whenever you need to convert a document into any other format and can't seem to find an appropriate version, even when using the PDF to JPG repair tool. You can also use this tool whenever you want to upload any documents to a website and are concerned about their size; you can simply resize the PDF to make it smaller and will never have to worry about being unable to display the document on a web page because of its size again.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PDF To JPG 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
PDF to JPG

http://www.pdfjpg.com/

SHA-1:
2e0288fcf4d9cc44c3a37b674cd05257dd13d090

PDF To JPG for PC

2.0

PDF to JPG(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of PDF To JPG. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement