Publicité

Abdio PDF Reader

5.4 71225

Abdio(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Abdio PDF Reader est une application simple qui a été conçue pour permettre la lecture et l'édition rudimentaire de PDF aussi facile que possible. Abdio PDF Reader est un outil simple, mais bien organisé, pour visualiser vos documents PDF. Vous pouvez zoomer ou faire pivoter l'affichage de votre page. Vous pouvez également copier des informations textuelles dans d'autres demandes, rechercher du texte dans des documents PDF et imprimer votre PDF.

Publicité

L'interface est disposée de manière logique et ressemble à la plupart des lecteurs de PDF standard, comme Adobe Reader. La commande Les options sont présentées de la même manière que l'offre d'Adobe, de sorte que même les utilisateurs novices ne devraient avoir aucun problème à utiliser ce lecteur de PDF.

Avec Abdio PDF Reader, vous pouvez rechercher, sélectionner du texte et le copier dans le presse-papiers. Vous pouvez également partager vos documents par courrier électronique, ou créer des copies papier par imprimante ou fax. Comme mentionné précédemment, l'interface est assez simple et les utilisateurs trouveront la navigation facile. Abdio fonctionne bien lors des tests, mais la fonction de zoom laisse quelques images légèrement floues, mais le texte reste lisible.

Globalement, si vous recherchez une application qui comporte de nombreux éléments et peut entreprendre de nombreuses tâches, comme par exemple trouverait dans Adobe Reader, vous serez déçu. Toutefois, si vous avez juste besoin de visualiser des documents PDF et de faire le plus de base, alors Abdio PDF Reader pourrait bien répondre à vos besoins.

Titre
Abdio PDF Reader,5.4 71225 pour Windows
Taille du fichier:
4.67 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, July 27th 2015
Auteur
Abdio

https://www.abdio.com

SHA-1:
d7b209d32b49ff75a28b9e76debf78e7072ac2f5

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.4 71225 de Abdio PDF Reader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Abdio PDF Reader5.4 71225

Abdio(Free)

User rating7

Advertisement

Abdio PDF Reader is a simple application that has been designed to make reading and conducting rudimentary editing of PDF's as easy as possible. Abdio PDF Reader is a simple, yet well-organized tool for viewing your PDF documents. You can zoom in/out or rotate your page display. You can also copy text information to other applications, search text in PDF documents, and print your PDF's.

The interface is logically laid out and appears similar to most standard PDF viewers, like Adobe Reader. The command options are laid out just the same as Adobe's offering, so even novice users should have no issues using this PDF reader.

With Abdio PDF Reader you can search, select text and copy it to the clipboard. You can also share your documents via e-mail, or create hard copies via printer or fax. As mentioned earlier, the interface is quite simple and users will find navigation easy. Abdio performs OK on testing, but the zoom facility does leave some some images slightly fuzzy, however the text was still legible.

Overall, if you are looking for an application that has lots of components and can undertake lots of tasks, such as you would find in Adobe Reader, you will be disappointed. However, if you just need to view PDF documents and perform the most basic of tasks, then Abdio PDF Reader may well suit your needs.

Title:
Abdio PDF Reader 5.4 71225 for Windows
File size:
4.67 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, July 27th 2015
Author:
Abdio

https://www.abdio.com

SHA-1:
d7b209d32b49ff75a28b9e76debf78e7072ac2f5

We don't have any change log information yet for version 5.4 71225 of Abdio PDF Reader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement