Publicité

Instant PDF Password Remover pour Windows

5

SecurityXploded

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment fonctionne le logiciel de suppression instantanée des mots de passe PDF ?

Instant PDF Password Remover est un utilitaire de protection par mot de passe qui modifie de manière aléatoire les mots de passe de tout fichier PDF sans exiger la connaissance du mot de passe tant que le fichier n'a pas été modifié. Cela le rend difficile à craquer, même pour les criminels doués en informatique, ce qui rend cet outil complètement sûr à utiliser. De plus, cet utilitaire crypte également le fichier de mot de passe avant de l'utiliser afin qu'il ne puisse être déchiffré par personne. En plus d'être un outil utile dans de nombreuses situations, cet outil est également utile comme outil de sécurité du bureau, par exemple, comme protection contre l'application "scam" Click2Sleep qui infecte souvent le bureau d'utilisateurs innocents.

SecurityXploded est un utilitaire qui utilise un dictionnaire de "hashs", ou algorithmes mathématiques pouvant être utilisés pour générer un ensemble unique de mots de passe. Ceux-ci sont très différents des fichiers de mots de passe normaux utilisés par les applications les plus courantes, car ils offrent un éventail de possibilités beaucoup plus large. Par exemple, plutôt que d'utiliser une simple paire de chiffres comme mots de passe, l'algorithme securityXploded peut utiliser un ensemble de neuf chiffres, dont l'un est le mot de passe du propriétaire. Si un extracteur de mots de passe PDF instantané est exécuté sur le fichier PDF numérisé, il déterminera alors quels mots de passe sont sûrs et lesquels ne doivent pas être utilisés pour accéder aux fichiers.

Publicité

Un autre exemple de la façon dont cet outil particulier peut être utile est lorsque vous téléchargez des fichiers à partir de divers sites Web, y compris ceux qui ne sont pas sécurisés. L'appli Instant PDF Password Remover détecte automatiquement ce problème et permet à l'utilisateur de sélectionner la restauration à partir de la dernière sauvegarde, de sorte que tous les mots de passe seront sauvegardés et ne seront pas perdus à jamais. Toutefois, si vous souhaitez sélectionner l'option "Enregistrer sous" dans le menu contextuel de l'application, vous devez vous assurer que vous disposez de la dernière version de Windows et d'Internet Explorer. En effet, si vous avez une version plus ancienne de l'un ou l'autre de ces programmes, alors le mot de passe ne pourra pas être récupéré par l'app.

.

Publicité

Technique

Titre
Instant PDF Password Remover,5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SecurityXploded

http://securityxploded.com

Instant PDF Password Remover pour PC

5

SecurityXploded

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5 de Instant PDF Password Remover. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Instant PDF Password Remover for Windows

5

SecurityXploded(Free)

User rating8

Advertisement

How Does an Instant PDF Password Remover Work?

Instant PDF Password Remover is a password protection utility that randomly changes the passwords of any PDF file without requiring knowledge of the password as long as the file has not been modified. This makes it difficult for even computer-savvy criminals to crack, making this tool completely safe to use. Moreover, this utility also encrypts the password file before using it so that it can't be deciphered by anyone. Apart from being a useful tool in many situations, this tool is also useful as a desktop security tool, for example, as a protection against the "scam" Click2Sleep application that often infects the desktop of innocent users.

SecurityXploded is a utility that uses a dictionary of "hashes", or mathematical algorithms that can be used to generate a unique set of passwords. These are very much different from normal password files used by most common applications, as they have a much larger range of possibilities. For example, rather than using a simple pair of numbers as passwords, the securityXploded algorithm can use a set of nine numbers, one of which is the owner password. If an instant PDF password remover is run on the scanned PDF file, then it will determine which passwords are safe and which ones should not be used to access the files.

Another example how this particular tool can be useful is when you download files from various websites, including those that are not secure. The Instant PDF Password Remover app automatically detects this problem and allows the user to select restore from last save, so that any passwords will be backed up and not lost forever. However, if you want to select save as option in the context menu of the app, then you need to ensure that you have the latest version of Windows as well as the Internet Explorer. This is because if you have an older version of either one of these programs, then the password will not be able to be recovered by the app.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Instant PDF Password Remover 5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
SecurityXploded

http://securityxploded.com

SHA-1:
a821ebae3a8e5d77962270db8393465183df783c

Instant PDF Password Remover for PC

5

SecurityXploded(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5 of Instant PDF Password Remover. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement