Publicité

Free ZIP Password Recovery pour Windows

3.53

KRyLack Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Récupération gratuite du mot de passe ZIP - Partie 1

Free ZIP Password Recovery est un logiciel qui aide les utilisateurs à retrouver l'accès à leurs fichiers ZIP protégés par mot de passe stockés. En ces temps actuels de sécurité accrue, il est important de s'assurer que les fichiers confidentiels sont correctement sécurisés ; mais même un mot de passe sécurisé géré avec des mesures de sécurité modernes peut encore être vulnérable contre ceux qui ont un accès légitime aux données. Ainsi, dans de nombreux cas, les fichiers doivent être "détournés" - c'est-à-dire copiés - avant que les utilisateurs puissent y accéder à nouveau. C'est là que Free ZIP Password Recovery entre en jeu...

.

Publicité

Le processus de récupération fonctionne en restaurant l'intégralité du fichier, y compris tous les changements et modifications du fichier lui-même. Il est également possible d'effectuer cette opération sur un CD ou un lecteur flash ; mais la meilleure méthode consiste à utiliser un programme Windows autonome qui a été conçu pour fonctionner de la manière la plus efficace possible sans avoir besoin d'un logiciel supplémentaire pour effectuer le travail. Une fois que votre ordinateur a été remis en état grâce à Free ZIP Password Recovery, vous pouvez transférer son contenu à l'emplacement d'origine où il était stocké. Il n'est pas nécessaire de reformater l'ensemble du disque dur une fois cette étape entreprise, car les données seront simplement localisées là où elles étaient auparavant (ou presque, en tout cas ! ), ce qui rend le processus complètement sûr et fiable.

La récupération gratuite du mot de passe ZIP est une partie 1 de cette série d'articles. Dans la partie 2, nous verrons comment l'application de récupération fonctionne sur le système d'exploitation Linux. Pour récapituler : cette série d'articles est conçue pour aider les utilisateurs d'ordinateurs qui endommagent accidentellement leur système et veulent récupérer toutes ses données stockées ; en particulier, ceux qui ont vu leurs mots de passe " devinés " perdus ou égarés. Cet article se penchera sur les différentes façons dont la récupération gratuite du mot de passe ZIP peut être effectuée, et sur ce que pourrait être le résultat d'une telle procédure.

.

Publicité

Technique

Titre
Free ZIP Password Recovery,3.53 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Polonais,
  • Russe,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KRyLack Software

http://www.krylack.com

SHA-1:
57fc372786a4f840c8d849f3c92d8b759b958325
Filename:
free-zip-password-recovery.exe

Free ZIP Password Recovery pour PC

3.53

KRyLack Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.53 de Free ZIP Password Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free ZIP Password Recovery for Windows

3.53

KRyLack Software(Free)

User rating8

Advertisement

Free ZIP Password Recovery - Part 1

Free ZIP Password Recovery is software that helps users regain access to their stored password-protected ZIP files. In these present times of increased security, it's important to make sure that confidential files are adequately secured; but even a secure password managed with modern security measures may still be vulnerable against those having legitimate access to the data. As such, in many cases files may need to be "hijacked" - that is, copied over - before users gain access to them again. This is where Free ZIP Password Recovery comes into play...

The recovery process works by restoring the entire file, including all changes and modifications to the file itself. It's also possible to perform this operation on a CD or a flash drive; but the best method is to use a self-contained Windows program which has been designed to work in the most efficient way without needing any extra software to get the job done. Once your computer has been restored to good health via Free ZIP Password Recovery, you can then transfer the contents back to the original location they were stored on. There's no need to reformat the entire hard drive once this step is undertaken, as the data will simply be located where it was before (or very nearly so, anyway! ), making the process completely safe and reliable.

Free ZIP Password Recovery is a part 1 of this series of articles. In part 2, we'll look at how the recovery application works on the Linux OS. To recap: this article series is designed to help computer users who accidentally damage their system and want to retrieve all of its stored data; in particular, those who have had their "guessed" passwords lost or misplaced. This article will look at the various ways in which Free ZIP Password Recovery can be performed, and just what the outcome of such a procedure might be.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free ZIP Password Recovery 3.53 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Polish,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
KRyLack Software

http://www.krylack.com

SHA-1:
57fc372786a4f840c8d849f3c92d8b759b958325

Free ZIP Password Recovery for PC

3.53

KRyLack Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.53 of Free ZIP Password Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement