Publicité

iMyFone LockWiper pour Windows

5.1.0

shenzhen-imyfone-technology-co-ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

iMyFone LockWiper : Votre filet de sécurité complet

iMyFone LockWiper est juste un de ces logiciels étonnants que vous pouvez facilement télécharger sur votre PC pour débloquer l'iPhone protégé en quelques clics. Lorsque vous avez déjà payé pour le logiciel, cet outil est complètement gratuit. Il vous permet de contrôler à distance votre iPhone via votre PC. En outre, il vous fournit diverses autres facilités comme la connexion de votre iPhone à différentes applications et plateformes, la visualisation de l'emplacement des fichiers de votre téléphone, l'envoi de courriels et de messages texte à d'autres utilisateurs d'iPhone, etc. Plus d'informations...

iMyFone LockWiper peut être utilisé pour suivre le vol de votre téléphone, surveiller toute activité suspecte dans l'historique des appels et les conversations par messages texte, surveiller toute modification du carnet d'adresses, etc. Grâce à sa capacité unique d'accéder à l'ensemble du système de fichiers de votre appareil Android, vous pouvez également obtenir un rapport détaillé sur l'utilisation de votre téléphone mobile au cours du dernier mois. En outre, cet outil aide les gens à protéger leur identité, à localiser leurs proches et à surveiller l'activité complète de leurs enfants. Si vous avez besoin de localiser quelqu'un avec qui vous avez perdu le contact, iMyFone LockWiper peut vous aider à le retrouver.

Publicité

.

Ce logiciel vous aide à gérer votre appareil android en toute sécurité. Vous pouvez l'installer pour surveiller tout appel suspect, changer le mot de passe, modifier le verrouillage de l'écran ou même transférer la musique de votre android vers votre ordinateur. De plus, cet outil permet de localiser les fichiers manquants de votre appareil android, d'espionner l'utilisation d'Internet, de vérifier les e-mails et même de vérifier le journal des appels de votre téléphone mobile. De plus, imyfone lockwiper vous permet d'utiliser votre téléphone comme n'importe quel autre téléphone android. Vous pouvez envoyer, recevoir, répondre et appeler d'autres personnes sans avoir besoin d'une carte téléphonique.

Publicité

Technique

Titre
iMyFone LockWiper,5.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
shenzhen-imyfone-technology-co-ltd

https://www.anyrecover.com

iMyFone LockWiper pour PC

5.1.0

shenzhen-imyfone-technology-co-ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.0 de iMyFone LockWiper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iMyFone LockWiper for Windows

5.1.0

shenzhen-imyfone-technology-co-ltd(Trial version)

User rating8

Advertisement

iMyFone LockWiper: Your Complete Safety Net

iMyFone LockWiper is just one of those amazing software that you can easily download on your PC to unlock the protected iPhone with just few clicks. When you have already paid for the software, this tool is completely free. It allows you to remotely control your iPhone through your PC. In addition, it provides you various other facilities like connecting your iPhone to different applications and platforms, viewing your phone's file location, emailing and sending text messages to other iPhone users, and so on. More information...

iMyFone LockWiper can be used to track the theft of your phone, monitor any suspicious activity in the call history and text message conversations, monitor any changes in the address book and so on. With its unique ability to access the complete file system of your android device, you can also get the detailed report about the usage of your mobile phone in the last month. Moreover, this tool helps people to protect their identity, track the location of their loved ones, and monitor the complete activity of their children. If you need to locate someone whom you have lost contact with, iMyFone LockWiper may help you find him/her.

This software helps you to manage your android device safely. You can install it to monitor any suspiciously occurring call, change the password, change the screen lock, or even transfer the music from your android to your computer. Moreover, this tool helps to locate the missing files of your android device, spy on the internet usage, check the emails and even check the call log of your mobile phone. Moreover, imyfone lockwiper allows you to use your phone like any other android phone. You can send, receive, reply to and call others without the need of a phone card.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iMyFone LockWiper 5.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
shenzhen-imyfone-technology-co-ltd

https://www.anyrecover.com

SHA-1:
405bbcca8eaa535bbc857dc0a99b69c579e78f0b

iMyFone LockWiper for PC

5.1.0

shenzhen-imyfone-technology-co-ltd(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.1.0 of iMyFone LockWiper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement