Publicité

Passper for RAR pour Windows

2.0.0

shenzhen-imyfone-technology-co-ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Le générateur de mot de passe Unshare Rar est-il une méthode plus rapide ?

Passper est un programme gratuit et open-source qui permet de récupérer des mots de passe pour les systèmes Windows. Passper utilise une variante de l'API Win32 pour exécuter ses processus de récupération, ce qui signifie que toute application qui supporte l'API Win32 peut être utilisée pour exécuter Passper. Les capacités de récupération de Passper fonctionnent bien avec les fichiers de données binaires (exe) et texte (text/plain). Cependant, pour la plupart des applications, une méthode de récupération de fichiers texte est préférée à une méthode de récupération exe.

Passper utilise une technique appelée extraction Obber pour casser le mot de passe crypté de vos archives. Les codes de passe sont craqués à l'aide d'algorithmes cryptographiques-géométriques, donnant le résultat d'un mot de passe cryptographiquement sécurisé. Passper a été conçu avec la plus forte complexité de mot de passe (ce qui le rend ridiculement rapide) et avec un taux de simplicité (ce qui le rend incroyablement rapide). Tous ces facteurs se combinent pour rendre Passper extrêmement rapide et incroyablement précis. Il peut récupérer plus de la moitié des fichiers que vous essayez de récupérer, ce qui le rend plus rapide que certains des programmes de récupération de mots de passe les plus célèbres.

.

Publicité

Le programme Passper peut être téléchargé sur le site isunshare rar password genius sans frais. Une fois téléchargée, l'application s'installe rapidement et correctement, et fonctionne parfaitement dès qu'elle est installée. Une interface entièrement personnalisable permet à l'utilisateur d'effectuer plusieurs processus de récupération de mots de passe et de basculer entre différentes méthodes de récupération. Passper offre également des fonctions avancées telles que la sauvegarde des fichiers Zip et Rar, la reprise et la restauration, et la possibilité de cacher Passper dans Internet Explorer. Pour résumer, Passper est une solution extrêmement rapide et très efficace pour récupérer votre mot de passe perdu ; il est facile à utiliser et convivial, ce qui le rend extrêmement recommandé.

Publicité

Technique

Titre
Passper for RAR,2.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
shenzhen-imyfone-technology-co-ltd

https://www.anyrecover.com

Passper for RAR pour PC

2.0.0

shenzhen-imyfone-technology-co-ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0 de Passper for RAR. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Passper for RAR for Windows

2.0.0

shenzhen-imyfone-technology-co-ltd(Trial version)

User rating8

Advertisement

Is Unshare Rar Password Generator a Faster Method?

Passper is a free, open-source program that provides password recovery for Windows systems. Passper uses a variant of the Win32 API to run its recovery processes, which means that any application that supports Win32 API can be used to run Passper. Passper's recovery capabilities work well with both binary (exe) and text (text/plain) data files. For most applications, however, a text file recovery method is preferred over an exe recovery method.

Passper uses a technique called Obber extraction to break the encrypted password of your archive. The pass codes are cracked using cryptographical-geometrical algorithms, giving the result of a cryptographically secure password. Passper has been designed with the strongest password complexity (which is ridiculously fast) and with a simplicity rating (which makes it incredibly fast). All of these factors combine to make Passper extremely fast and incredibly accurate. It can recover over half of the files that you try to recover, making it faster than some of the more famous password recovery programs.

The Passper program can be downloaded from the website isunshare rar password genius without any fees. Once downloaded, the application installs quickly and correctly, and will run flawlessly as soon as it is installed. A fully customizable interface allows the user to perform multiple password recovery process and to switch between different recovery methods. Passper also provides advanced features such as backup for Zip and Rar files, resume and restore, and hiding Passper in Internet Explorer. To sum it up, Passper is an extremely fast and highly effective solution for recovering your lost password; it's easy to use and it's user-friendly, making it extremely recommended.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Passper for RAR 2.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
shenzhen-imyfone-technology-co-ltd

https://www.anyrecover.com

SHA-1:
f51ac1dd2cebeb8686469a447e350932719781b5

Passper for RAR for PC

2.0.0

shenzhen-imyfone-technology-co-ltd(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0 of Passper for RAR. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement