Publicité

Kaspersky Password Manager pour Windows

9.0.2.767

Kaspersky Lab(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Kaspersky Password Manager est capable de stocker en toute sécurité vos mots de passe, adresses et coordonnées bancaires, et peut ensuite les synchroniser entre vos différents appareils, qu'il s'agisse d'un PC, d'un Mac, d'un téléphone et d'une tablette Android, ou d'un iPhone et d'un iPad.

L'application est très facile à installer et à utiliser ; il suffit de l'installer et de suivre un processus rapide pour choisir un mot de passe principal. Ensuite, vous devez accéder aux sites web qui contiennent vos données de connexion, que vous voulez que l'utilitaire mémorise. Vous devez maintenant remplir la base de données avec les informations de connexion requises. Ces informations sont ensuite stockées et cryptées et, lors de votre prochaine visite, le nom d'utilisateur et le mot de passe du site web seront automatiquement complétés par Kaspersky Password Manager. Kaspersky Password Manager remplira également automatiquement les formulaires web nécessaires avec vos coordonnées. En outre, Kaspersky Password Manager dispose d'un outil de génération de mots de passe* qui crée automatiquement des mots de passe forts pour vous.

Dans l'ensemble, l'application est un excellent outil qui enregistre tous vos noms d'utilisateur et mots de passe de connexion dans une seule base de données**, de sorte que vous n'avez pas à les mémoriser tous. Le gestionnaire de mots de passe de Kaspersky est facile à utiliser, léger, n'a pratiquement aucun impact sur le système et est très sécurisé.

Publicité

*Les mots de passe sont générés sur votre PC et peuvent ensuite être utilisés sur n'importe quel appareil pris en charge.

**Kaspersky Password Manager vous donne le choix entre une version gratuite ou une version premium de l'application. La version gratuite vous permettra de stocker quinze mots de passe de compte, adresses ou coordonnées de carte bancaire. Toutefois, si vous souhaitez gérer davantage d'éléments, vous pouvez passer à la version premium qui vous permettra de stocker et de gérer un nombre illimité de mots de passe, d'adresses et de coordonnées de cartes bancaires.

Publicité

Technique

Titre
Kaspersky Password Manager,9.0.2.767 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, May 30th 2018
Auteur
Kaspersky Lab

https://www.kaspersky.com/

SHA-1:
5aa5d3d994ce5759afdac04998990a2b0182ff62

Kaspersky Password Manager pour PC

9.0.2.767

Kaspersky Lab(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0.2.767 de Kaspersky Password Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kaspersky Password Manager9.0.1.447

Kaspersky(Commercial Trial)

User rating6

Advertisement

Kaspersky Password Manager is able to securely store your passwords, addresses & banking details, and can then synchronize them across your various devices, whether that be PC, Mac, Android phone & tablet, or iPhone & iPad.

The app is really easy to setup and use; just install it, and run through a quick process to choose a master password. Next, you need to access the websites that have your login details, which you want the utility to remember. Now you need to populate the database with the required login details. This is then stored and encrypted and on your return visit, the website user name and password will be completed automatically by Kaspersky Password Manager. Kaspersky Password Manager will also automatically populate any needed web forms with your details. In addition Kaspersky Password Manager has a password generator* tool that automatically creates strong passwords for you.

Overall, the app is a great tool that saves all your login user names and passwords into one database**, so you don’t have to remember them all. Kaspersky’s Password Manager is easy to use, lightweight, has virtually no system impact and is very secure.

*Passwords are generated on your PC – and can then be used on any of the supported devices.

**Kaspersky Password Manager gives you a choice of free or premium versions of the app. The free version will allow you to store fifteen account passwords, addresses or bank card details. However, if you want to manage more items, you can upgrade to the premium version that will allow you to store and manage an unlimited number of passwords, addresses and bank card details.

Title:
Kaspersky Password Manager 9.0.1.447 for Windows
File size:
8.90 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Wednesday, May 30th 2018
Author:
Kaspersky

https://www.kaspersky.com

SHA-1:
ae0378537793b542106a50432695b043a94320b5

We don't have any change log information yet for version 9.0.1.447 of Kaspersky Password Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement