Publicité

EncryptOnClick pour Windows

2.4.10.0

2brightsparks

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment activer entièrement Unicode un document binaire pour le cryptage ?

Un excellent logiciel gratuit qui fonctionne bien avec Windows, EncryptOnClick, permet à l'utilisateur de crypter et de décrypter des fichiers de manière sûre et pratique à partir de Windows, en outre, il compresse et décompresse également les fichiers. Il est livré avec deux modèles prédéfinis, "sha1" et "md5". Pour ce faire, sélectionnez "openssl enc" dans le menu Démarrer, puis cliquez sur OK. Après avoir fait cela, une application nommée "Encrypt/Decrypt Windows" apparaît. Elle exécutera le logiciel pour vous et, une fois que le logiciel aura fini d'analyser le disque, vous obtiendrez un message concernant un fichier manquant ou inutilisé. Si vous voulez décrypter le fichier, il suffit de cliquer sur le bouton de décryptage, où il vous sera demandé d'entrer la phrase de passe.

Si vous préférez ne pas utiliser EncryptOnClick, vous pouvez créer votre propre menu personnalisé que EncryptOnClick pourra utiliser. Vous pouvez sélectionner l'onglet crypter, puis cliquer sur la case à cocher "RSA". Lorsque vous avez fini de saisir votre phrase de passe, une nouvelle fenêtre s'ouvre, dans laquelle vous pouvez saisir à nouveau la phrase de passe. Sélectionnez ensuite l'option dossier, et vous verrez apparaître une nouvelle option de dossier. Vous pouvez maintenant choisir le dossier dans lequel vous voulez exécuter encryptonclick, et il cryptera en toute sécurité votre dossier sélectionné pour vous.

Publicité

Pour que EncryptOnClick fonctionne, il doit s'assurer qu'il trouve le fichier avant de démarrer. Ce que vous devez donc faire, c'est configurer EncryptOnClick pour qu'il démarre automatiquement dès que vous enregistrez quelque chose sur votre ordinateur. C'est une façon comment activer entièrement Unicode un dossier qui est dans le format binaire - vous avez juste à démarrer Encryptonclick et il va chercher le fichier et ensuite compléter le cryptage.

Publicité

Technique

Titre
EncryptOnClick,2.4.10.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 11th 2022
Auteur
2brightsparks

http://www.2brightsparks.com

EncryptOnClick pour PC

2.4.10.0

2brightsparks

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.10.0 de EncryptOnClick. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

EncryptOnClick for Windows

2.4.2.0

2brightsparks(Free)

User rating8

Advertisement

How to Fully Unicode Enable a Binary Document For Encryption

An excellent freeware that works well with Windows, EncryptOnClick, allows the user to securely and conveniently encrypt and decrypt files from Windows, besides, it also compresses and uncompresses files as well. It comes with two premade templates, "sha1" and "md5". To do this, select "openssl enc" in Start Menu, then click OK. After doing so, an application named "Encrypt/Decrypt Windows". It will run the software for you and after the software finishes scanning the drive, you will get a message about a missing or unused file. If you want to decrypt the file, simply click on the decrypt button, where you'll be asked to enter the pass phrase.

If you prefer not to use EncryptOnClick, you can create your own custom menu for EncryptOnClick to use. You can select the encrypt tab and then click on the "RSA" check box. When you have finished entering your pass phrase, you will have a new window, where you can enter the pass phrase again. Then select the folder option, and you will get to see a new folder option. You can now choose which folder you want to run encryptonclick in, and it will safely encrypt your selected folder for you.

In order for EncryptOnClick to work, it needs to make sure it finds the file before it starts up. So what you need to do is configure EncryptOnClick to start automatically as soon as you save anything to your computer. This is one way how to fully Unicode enable a folder that is in binary format - you just have to start encryptonclick and it will search for the file and then complete the encryption.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EncryptOnClick 2.4.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
2brightsparks

http://www.2brightsparks.com

SHA-1:
904c3e9245d71fc301ec757692ec881460033f8b

EncryptOnClick for PC

2.4.2.0

2brightsparks(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4.2.0 of EncryptOnClick. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement