Publicité

Hidden Disk

4.14

Mathew Limdonholk(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Hidden Disk est un joli petit logiciel qui vous permet de créer facilement des disques protégés par un mot de passe "virtuel" qui peuvent être utilisés pour stocker des données personnelles ou confidentielles, puis de les cacher à la vue de tous. Et vous pouvez le faire gratuitement.

Publicité

Le processus prend moins d'une minute pour créer un disque supplémentaire pour tous vos fichiers et dossiers secrets, puis quelques clics supplémentaires pour le cacher. Pour restaurer votre disque afin que vous puissiez voir vos fichiers cachés, il vous suffit de saisir votre mot de passe.

Nous avons trouvé que Hidden Disk était un outil simple, mais puissant, idéal pour cacher les fichiers et les dossiers dans Windows à l'abri des regards indiscrets, et comme nous l'avons déjà dit, il est totalement gratuit.

Créer des dossiers cachés et stocker des fichiers que vous préférez garder secrets est une tâche simple et directe qui ne nécessite aucune connaissance technique particulière.

L'astuce du Disque Caché est qu'il ne nécessite pas plus d'espace disque que celui dont vous disposez déjà sur votre PC. Le nouveau "Hidden Disk" est virtuel et utilise l'espace libre déjà disponible.

En outre, la protection par mot de passe est facultative et peut être entièrement désactivée si vous ne le souhaitez pas. En pratique, le Hidden Disk fonctionne comme un disque ou une partition ordinaire, la seule différence réelle étant que vous pouvez le faire apparaître et disparaître à volonté en quelques secondes. Hidden Disk est également 100% compatible avec tous vos autres logiciels et programmes installés.

Caractéristiques principales :

  • Crée un disque secret virtuel pour stocker vos fichiers secrets dans un endroit sûr séparé.
  • 100% compatible avec tout autre programme sur votre ordinateur.
  • Bon pour les ordinateurs partagés.
  • Protection facultative par mot de passe.

La version gratuite, ici sur Filehippo.com, offre les options de base de création et de masquage de disque et est entièrement fonctionnelle. La version payante permet de créer plusieurs disques, offre quelques options de sécurité supplémentaires et quelques sonnettes supplémentaires. Comme nous le disons cependant, la version gratuite suffira probablement pour la plupart des gens.

Titre
Hidden Disk,4.14 pour Windows
Taille du fichier:
2.52 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, December 19th 2018
Auteur
Mathew Limdonholk

https://www.cyrobo.com

SHA-1:
d2bed529ec6e8267d4e164da5f7b24c74d9e92bc

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.14 de Hidden Disk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Hidden Disk 4.13

Hidden Disk 4.13

By Mathew Limdonholk  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Hidden Disk is a nice little piece of software that allows you to easily create password 'virtual' protected disks that can be used to store personal or confidential data, and then hide them in plain sight from private eyes. And you can do it for free.

The process takes less than a minute to create an additional disk for all your secret files and folders, and then just another few clicks to hide it. Restoring your disk so you can see your hidden files is as simple as simply entering your password.

We found Hidden Disk to be a simple, yet powerful tool that was ideal for hiding files and folders in Windows away from prying eyes, and as we already said, it's completely free.

Creating hidden folders and storing files you would rather keep secret is a straightforward and simple task that requires no specific technical knowledge.

The trick to Hidden Disk is that it doesn't require any more disk space than you already have on your PC. The new 'Hidden Disk' is virtual and uses free space already available.

Additionally, the password protection is optional and can be fully disabled if you don't want it. In practice, Hidden Disk functions like a regular disk or partition, the only real difference being you can make it appear and disappear at will in just a few seconds. Hidden Disk is also 100% compatible with all your other installed software and programs.

Key Features:

  • Creates virtual secret disk to store your secret files in a separate safe place.
  • 100% compatible with any other program on your computer.
  • Good for shared computers.
  • Optional Password Protection.

The free version, here on Filehippo.com offers the basic creating and hiding disk options and is fully functional. The paid version lets you create more than one disk, offers some extra security options, and a few more bells and whistles. As we say though, the free version will probably suffice for most people.

Title: Hidden Disk 4.13
Filename: setup_hiddis.exe
File size: 2.40MB (2,519,952 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: October 19, 2018
Author: Mathew Limdonholk
www.cyrobo.com
MD5 Checksum: 1B6FFBCEC58A55C54F96778B8874B977

This update includes several small improvements, however, it is recommended for all users.
Advertising links were removed! Have you noticed few links in the program with helpful articles about different topics? They are deleted now. We decided to clean up interface of the program and leave only important things. If you need some interesting information - do search on Google, but let our app do its job only.
Removed link for voting about our program (tell us the true).
Few bug fixes.