Publicité

MyWinLocker pour Windows

4.0.14.29

EgisTec Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment nettoyer Mywinlocker

Récemment, les médias ont beaucoup parlé d'un nouvel antivirus qui a fait le tour d'Internet ces derniers temps, appelé "My WinLocker". Le nom lui-même dit à peu près tout. Ce logiciel ne se contente pas de bloquer les virus (il les empêche même de pouvoir s'installer sur votre ordinateur), mais il vous aide également à récupérer les informations perdues et empêche les logiciels malveillants et les logiciels espions d'attaquer votre ordinateur. D'après son nom même, il est assez évident que cet antivirus vise à protéger votre ordinateur contre les virus, les vers, les chevaux de Troie et les logiciels espions.

Pour un bref historique, MyWinLocker est en fait un clone du célèbre programme antivirus "SpywareDoctor" qui a été développé par Egis Technologies et publié en 2021 pour les ordinateurs qui exécutaient Microsoft Windows sous DOS. L'histoire raconte qu'Egis a développé un meilleur virus que Spynet en supprimant diverses fonctionnalités jugées problématiques par de nombreux développeurs de virus (notamment la technologie de cryptage avancée qui était utilisée). C'est ainsi qu'est né MyWinLocker. Cependant, l'un des problèmes de My WinLocker est qu'il ne dispose pas d'un véritable fichier de signature à supprimer automatiquement de votre ordinateur. C'est là que la "technologie de cryptage avancée" d'EgisTec entre en jeu. Cette technologie détecte les signatures intégrées dans les fichiers puis les supprime permettant ainsi à votre ordinateur de continuer à fonctionner aussi bien que possible sans avoir à gérer une série de popups ennuyeux chaque fois qu'une détection de virus détectée se produit.

Publicité

Il y a plusieurs façons dont cette technologie de cryptage avancée fonctionne. Les principales méthodes de suppression comprennent la suppression manuelle (c'est-à-dire l'utilisation d'un " outil de suppression de virus exécuté pour supprimer les répertoires du système de fichiers ") ou l'utilisation d'un programme automatisé (tel que " MalwareBytes "). Cependant, en plus de pouvoir supprimer les fichiers stockés dans My WinLocked, ce type de logiciel permet également aux utilisateurs de nettoyer leur système de fichiers WinLocked. Pour nettoyer My WinLocker, vous devez ouvrir My WinLocker, puis cliquer sur "Propriétés". Sous l'onglet "Général", vous devrez sélectionner "quarantaine" et cliquer sur OK. Enfin, fermez la fenêtre de My WinLocked et redémarrez ensuite votre ordinateur pour terminer le processus. Le nettoyage du système de fichiers My WinLocked vous permet de supprimer les logiciels espions et les virus indésirables qui peuvent s'être intégrés dans le système de fichiers et avoir provoqué les erreurs/pop ups, ainsi que de supprimer les paramètres laissés par l'application précédente.

Publicité

Technique

Titre
MyWinLocker,4.0.14.29 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, November 15th 2022
Auteur
EgisTec Inc.

http://www.egistec.com

MyWinLocker pour PC

4.0.14.29

EgisTec Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.14.29 de MyWinLocker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MyWinLocker for Windows

4.0.14.29

EgisTec Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Clean Mywinlocker

Recently, there's been a lot of media attention about the new anti-virus program that's been hitting the Internet lately, called "My WinLocker". The name itself pretty much says it all. This software not only blocks viruses from installing themselves on your computer (it prevents them from even being able to install themselves to your computer) but it also helps you to recover lost information and prevents malware and spyware from attacking your computer. From the name itself, it's pretty obvious that this anti-virus program is aimed at protecting your computer against viruses, worms, Trojans and spyware.

For some brief background, MyWinLocker is actually a clone of the well known anti-virus program "SpywareDoctor" which was developed by Egis Technologies and released in 2021 for those computers that were running Microsoft windows under DOS. The story goes that Egis developed a better virus than Spynet by removing various features that were found to be problematic by many virus developers (most notably the advanced encryption technology that was used). And so MyWinLocker was born. However, one of the problems with My WinLocker is that it doesn't have an actual signature file to automatically remove from your computer. This is where EgisTec's "Advanced Encryption Technology" comes into play. This technology detects signatures embedded in files and then removes them thus allowing your computer to continue running as smoothly as possible without having to deal with a series of annoying popups whenever a virus detection detected occurs.

There are several ways in which this advanced encryption technology works. The main methods of removal include either manual removal (ie using a 'run virus removal tool to delete the file system directories') or the use of an automated program (such as "MalwareBytes"). However, in addition to being able to remove the files stored in My WinLocked, this type of software also allows users to clean their WinLocked file system. To clean mywinlocker you will need to open My WinLocker and then click on "Properties". Under the "General" tab you will need to select" quarantine" and click OK. Finally, close down My WinLocked window and then restart your computer to complete the process. Cleaning the My WinLocked file system allows you to remove any unwanted spyware and viruses which may have embedded themselves within the file system and caused the errors/pop ups to occur, as well as removing any leftover settings which were left by the previous application.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MyWinLocker 4.0.14.29 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
EgisTec Inc.

http://www.egistec.com

SHA-1:
e46fe5bb569bc31718273ac6ec65250c9fbda068

MyWinLocker for PC

4.0.14.29

EgisTec Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.14.29 of MyWinLocker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement