Publicité

AxCrypt

2.1.1598

AxCrypt AB(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

AxCrypt est une application de cryptage de données hautement sécurisée qui fournit un cryptage et une compression de fichiers AES-128/256 pour Windows. Il possède une interface simple et fonctionne d'un simple double-clic pour décrypter et ouvrir automatiquement les documents. Il s'intègre parfaitement à l'Explorateur Windows sans aucune configuration requise.

Publicité

AxCrypt est utilisé pour partager et travailler avec des documents stockés et des pièces jointes de courrier électronique, de manière sécurisée. Si vos documents résident sur un service de partage de documents ou sur un serveur de fichiers, AxCrypt est bien adapté et peut s'intégrer de manière transparente, et fait du partage et du stockage de données sensibles une tâche simple.

Parmi les principales caractéristiques*, on peut citer

  • Collaboration.
  • Cryptage fort avec un cryptage AES 128 bits ou 256 bits.
  • Sensibilisation au stockage dans les nuages.
  • Multilingue : anglais, français, suédois, espagnol.
  • Gestion des mots de passe.
  • Interface intuitive.
  • Dossiers sécurisés.
  • Cryptage/décryptage hors ligne.
  • Assistance par courrier électronique et forum.

AxCrypt est un excellent outil pour protéger vos documents tels que la correspondance privée, les informations relatives à l'emploi, les informations médicales et les détails financiers. Peu importe que ces données soient stockées sur un disque dur local ou un serveur de réseau, leur cryptage est facile. Il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur n'importe quel fichier de document et de le crypter via l'interface de l'explorateur.

Dans l'ensemble, AxCrypt est une solution de sécurité simple qui peut être utilisée par n'importe qui, quelles que soient ses compétences. L'interface est propre, claire et facile à naviguer, et l'application elle-même est légère et ne consomme pratiquement pas de ressources système. Avec le cryptage AES 128 bits en standard et le cryptage AES 256 bits en option Premium, ainsi que d'autres outils sécurisés, dont un générateur de mots de passe et un outil de sensibilisation au stockage dans le nuage, il n'est pas étonnant qu'AxCrypt soit utilisé par plus de 20 millions de personnes dans le monde.

*Certaines fonctionnalités ne sont disponibles que dans AxCrypt Premium.

Titre
AxCrypt,2.1.1598 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 8th 2018
Auteur
AxCrypt AB

https://www.axcrypt.net

SHA-1:
7ee2050792a4dd7daf1cb1f96e737dc3e0e689ff

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.1598 de AxCrypt. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

AxCrypt

2.1.1598

AxCrypt AB(Free)

User rating6

Advertisement

AxCrypt is a highly secure data encryption app that provides AES-128/256 file encryption and compression for Windows. It has a simple interface and works with a single double-click to automatically decrypt and open documents. It has seamless integration with Windows Explorer with no configuration required.

Advertisement

AxCrypt is used to share and work with stored documents and e-mail attachments, in a secure manner. If your documents reside on a document sharing service or file server, AxCrypt is well suited and is able to seamlessly integrate, and makes both sharing and storing sensitive data a simple task.

Key Features* include:

  • Collaboration.
  • Strong encryption with AES 128-bit or 256-bit encryption.
  • Cloud storage awareness.
  • Multilingual: English, French, Swedish, Spanish.
  • Password management.
  • Intuitive interface.
  • Secured folders.
  • Offline encryption/decryption.
  • Support via email and forum.

AxCrypt is a great tool for protecting your documents such as private correspondence, employment information, medical information, and financial details. It doesn't matter whether this data is stored on a local hard disk or network server, encrypting it is easy. Simply right-click any document file and encrypt it via the explorer interface.

Overall, AxCrypt is a straightforward security solution that can be used by anyone, regardless of their skills. The interface is clean, crisp and easy to navigate, and the app itself is lightweight and consumes hardly any system resources. With AES 128-bit encryption as standard, and AES 256 bit encryption as a Premium option, along with other secure tools, including a Password Generator and Cloud Storage Awareness, it’s no wonder AxCrypt is used by over 20 million people globally.

*Some features are only available in AxCrypt Premium.

Title:
AxCrypt 2.1.1598 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, November 8th 2018
Author:
AxCrypt AB

https://www.axcrypt.net

SHA-1:
7ee2050792a4dd7daf1cb1f96e737dc3e0e689ff

We don't have any change log information yet for version 2.1.1598 of AxCrypt. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement