Publicité

Lock USB1.0.4

Lock USB Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Lock USB est un autre de ces logiciels classiques qui n'ont pas vraiment d'explication. L'indice de ce qu'est Lock USB, se trouve dans le titre. Lock USB peut protéger votre clé USB par un mot de passe afin que personne d'autre que la personne possédant le mot de passe ne puisse accéder aux informations contenues dans le dispositif USB.

Publicité

L'un des principaux inconvénients du stockage de fichiers et de données sur des périphériques USB est la sécurité. L'un des meilleurs moyens de déplacer de nombreuses données, surtout lorsqu'il y a des restrictions ou des limites de bande passante, est d'utiliser des clés USB. Mais il y a toujours des problèmes de sécurité autour d'eux. Après tout, l'USB est par nature censée être "plug-and-play", c'est-à-dire que tout le monde peut l'utiliser. L'utilisation d'un dispositif comme le Lock USB peut vous donner une couche de sécurité supplémentaire.

La clé USB est facile à utiliser. Le téléchargement est également ridiculement petit, tout comme les fichiers installés. En plus de protéger vos clés USB de tous les jours, il peut aussi protéger par mot de passe tous les disques durs externes USB, ce qui est bien. Il peut également le faire en quelques secondes. Ce qui, encore une fois, est une bonne chose et une aubaine pour tous ceux qui veulent ajouter cette couche de sécurité supplémentaire à leurs données.

L'une des meilleures caractéristiques de USB Lock est que, contrairement à certains autres logiciels de mots de passe USB, le programme maintient également les clés USB verrouillées sur tous les systèmes d'exploitation comme Windows, Mac, et même toutes les différentes saveurs de Linux. Il fonctionne également avec une grande variété de systèmes de fichiers tels que FAT32, NTFS et exFAT.

Lock USB est également rapide, et ne nécessite pas de privilèges d'administrateur pour fonctionner (si vous ne savez pas ce que cela signifie, ne vous inquiétez pas, cela n'a pas d'importance. Si vous le faites, c'est probablement une bonne chose). L'interface utilisateur doit également plaire à tous les utilisateurs, quel que soit leur niveau technique. C'est intuitif, et toutes les options peuvent être trouvées avec des boutons de menu déroulant familiers. Lock USB possède également quelques fonctionnalités intéressantes, comme la possibilité de cacher des fichiers et des dossiers sur le périphérique USB si vous le souhaitez, ou de limiter l'accès aux fichiers exécutables.

USB Lock vous permet d'avoir l'esprit tranquille sur les données que vous avez sécurisées sur vos périphériques USB. Ses créateurs affirment que la protection par mot de passe est infaillible et conserve vos données dans des casiers sécurisés et cryptés. Les données elles-mêmes ne sont pas cryptées, mais la "coquille" qui les entoure l'est, ce qui rend l'accès aux données pratiquement impossible.

L'utilisation d'une clé USB devrait vous permettre d'avoir l'esprit tranquille quant à vos données, même si l'appareil est perdu ou volé. Nous l'avons essayé et nous avons aimé.

Titre
Lock USB,1.0.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, January 16th 2018
Auteur
Lock USB Inc.

https://www.lock-usb.net

SHA-1:
6b161a862f09498cb54d56abc0873e4d14390f89

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.4 de Lock USB. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Lock USB 1.0.2

Lock USB 1.0.2

By Lock USB Inc.  (Shareware)
User Rating
Advertisement

Lock USB is another one of those classic pieces of software that doesn’t really any explanation. The clue to what Lock USB is, is in the title. Lock USB can password-protect your USB so that no one else can access the information held on the USB device except the person with the password.

One of the biggest downsides to storing files and data on USB devices is security. One of the best ways to move lots of data around, especially when there are bandwidth restrictions or limits is by using USB drives. But there are always issues with security around them. After all, USB is by its nature supposed to be ‘plug-and-play,’ so anyone can use it. Using something like Lock USB can give you an extra layer of security.

USB Lock is easy to use. The download is also ridiculously small, as are the final installed files. As well protecting your everyday USB memory sticks, it can also password-protect all USB external hard-drives, which is nice. It can also do it in seconds. Which again, is nice, and a positive boon for anyone who want to add that extra layer of security to their data.

One of the best features of USB Lock is that unlike some other USB password software, the program also keeps USB drives locked on all operating systems like Windows, Mac, and even all the different flavors of Linux. It also works across a large variety of file systems such as FAT32, NTFS, and exFAT.

Lock USB is also fast, and doesn’t require admin privileges to run (if you don’t know what that means, don’t worry about it, it doesn’t matter. If you do, then that’s probably a good thing.) The user interface should also appeal to all users, whatever their tech level. It’s intuitive, and all the options can be found with familiar drop-down style menu buttons. Lock USB also has some nice features such as being able to hide files and folders on the USB device if you want to, or limit access to executable files.

USB Lock gives you peace of mind over whatever data you have secured on your USB devices. Its creators state that the password protection is fool-proof and keeps your data in secure encrypted lockers. The data itself is not encrypted, but the ‘shell’ around it is, making the data next to impossible to access.

Using USB Lock should give you peace of mind over your data, even if the device is lost or stolen. We tried it, and we liked it.

Title: Lock USB 1.0.2
Filename: lockusb1-en.exe
File size: 119KB (121,904 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: January 16, 2018
Author: Lock USB Inc.
www.lock-usb.net
MD5 Checksum: 785B06D348D2891C4A18A0C0A91F7A1C

We don't have any change log information yet for version 1.0.2 of Lock USB. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.