Publicité

Folder Lock Pro pour Windows

10.9.0

ThunderSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Windows et le déverrouillage de vos fichiers à partir de Folders Lock Pro

Folder Lock Pro est un outil de sécurité professionnel tout en un pour verrouiller, masquer et sauvegarder vos fichiers et dossiers importants. Avec une interface simple à utiliser, seulement quelques simples clics, vous êtes en mesure de verrouiller votre dossier et de le garder en toute sécurité, personne d'autre ne peut y accéder sans un mot de passe. Il n'affectera pas la vitesse de votre ordinateur, car il s'exécute en arrière-plan en utilisant un logiciel windows haute performance.

C'est l'une des meilleures et des plus rapides façons de protéger vos données précieuses et de travailler depuis votre PC à la maison ou au bureau. Pas besoin d'aller dans les paramètres de Windows et de verrouiller manuellement tous vos dossiers, il suffit de le faire une fois avec ce programme pratique et très convivial. La fonction la plus importante de l'application de sécurité Windows est de verrouiller le dossier sur lequel vous travaillez afin que personne d'autre que vous ne puisse y accéder. Dans la plupart des versions de Windows, vous pouvez déverrouiller uniquement des dossiers et des types de fichiers spécifiques en cliquant avec le bouton droit de la souris sur ces derniers et en cliquant sur Propriétés. Windows folder lock Pro fait la même chose, mais cette version cachera également vos fichiers, dossiers et apps derrière un masque.

Publicité

.

L'un des principaux objectifs de cette application est de sauvegarder votre travail confidentiel en masquant les fichiers et dossiers importants, cela peut également être utilisé pour cacher vos fichiers et apps personnels afin que personne n'y ait un accès direct. Ce programme est parfait pour protéger vos clés USB privées, vos cartes SD et autres périphériques de stockage multimédia que vous souhaitez garder privés et sécurisés. Les utilisateurs de Windows peuvent également utiliser cette application pour déverrouiller des programmes ou des appareils spécifiques à partir de l'interface Android. Son fonctionnement est similaire à celui du Gestionnaire des tâches de Windows, où vous cliquez sur le périphérique que vous souhaitez déverrouiller, choisissez l'application que vous souhaitez masquer, puis appuyez sur la touche Entrée. Pour cacher ou masquer des fichiers et des dossiers spécifiques aux utilisateurs d'Android, vous pouvez simplement appuyer sur l'icône de la barre de menu, et à partir de là, vous aurez plusieurs options différentes à sélectionner.

.

Publicité

Technique

Titre
Folder Lock Pro,10.9.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Portugais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

SHA-1:
846db8e59db6bac858e733c675628a741d3f2501
Filename:
folder_lock_pro.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Folder Lock Pro pour PC

10.9.0

ThunderSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.9.0 de Folder Lock Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Folder Lock Pro for Windows

10.9.0

ThunderSoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Windows And Unlocking Your Files From Folders Lock Pro

Folder Lock Pro is an all in one professional security tool for locking, masking and safeguarding your important files and folders. With simple to use interface, only a few simple click, you are able to lock your folder and safely keep it secure, nobody else can access it without a password. It will not affect the speed of your computer, as it runs in the background using high performance windows software.

This is one of the best and quickest ways to protect your valuable data and work from your PC at home or at the office. No need to go into Windows settings and manually locking of all your folders, only need to do once with this handy and very user friendly program. The most important function of the Windows security application is to lock the folder you are working on so that nobody can access it other than you alone. In most of the versions of Windows you are able to unlock only specific folders and file types by right-clicking them and clicking Properties. Windows folder lock Pro does the same, but this version will also hide your files, folders and apps behind a mask.

One of the main purposes of this app is to safeguard your confidential work by masking important files and folders, this can also be used to hide your personal files and apps so that no one has direct access to them. This program is perfect for protecting your private USB flash drives, SD cards and other media storage devices that you want to keep private and secure. Windows users can also use this application for unlocking specific programs or devices from the Android interface. It works similarly to Windows Task Manager, where you click on the device you wish to unlock, choose the app you wish to mask and then press enter. To hide or mask specific files and folders from Android users, you can simply tap the menu bar icon, and from there you will have several different options to select from.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Folder Lock Pro 10.9.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

SHA-1:
846db8e59db6bac858e733c675628a741d3f2501

Folder Lock Pro for PC

10.9.0

ThunderSoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.9.0 of Folder Lock Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement