Publicité

TakeOwnershipPro pour Windows

1.0

Top Password Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Gestionnaire de ressources gratuit

TakeOwnershipPro est une application gratuite qui vous permet de prendre le contrôle des permissions de propriété des fichiers et des dossiers. Essentiellement, elle vous permet de prendre le contrôle des ressources dans Windows. Il n'est pas facile à utiliser, mais comparativement, il nécessite beaucoup moins d'efforts que d'autres programmes, comme Anvi Folder Locker Free et Cyberduck

En outre, TakeOwnershipPro vous permettra de modifier les permissions d'un fichier et vous permettra également de bloquer les utilisateurs non-administrateurs du répertoire ou du fichier. Prendre la propriété d'un fichier dans Windows n'est pas facile, même avec des utilisateurs non administrateurs du répertoire ou du fichier. Ce programme rationalise le processus et vous guide pas à pas dans cette démarche.

Publicité

Affichage

TakeOwnershipPro possède une interface utilisateur sans fioritures. Elle est simple et la rend utilisable même par les utilisateurs les plus novices. L'utilisation réelle de l'application est tout aussi simple : déposez ou faites glisser votre fichier ou ajoutez-le de la manière habituelle. Vous n'êtes plus qu'à un clic de vous accorder un contrôle total et toutes les autorisations disponibles. Pour vous faciliter encore plus la vie, TakeOwnershipPro s'ajoute au menu de droite de l'explorateur Windows. 

Contrôle sans effort des fichiers et des dossiers

Non seulement TakeOwnershipPro vous aide à prendre le contrôle des fichiers et des dossiers, mais il peut également faire de même pour tous les sous-dossiers et les fichiers contenus. La tâche est lancée en cliquant sur un bouton et affiche un message de notification une fois qu'elle est terminée. 

Malheureusement, il n'inclut pas d'options pour attribuer la propriété à d'autres utilisateurs, ce qui ferait une énorme différence en termes de facilité d'utilisation. 

Fonctionnalités

Un bref résumé de toutes les fonctionnalités que propose cette appli est le suivant : 

  • Glissez des dossiers et des fichiers vers le programme et accordez-vous rapidement des droits d'accès.
  • S'approprier sans effort en faisant un clic droit sur les dossiers et les fichiers dont l'accès vous est refusé.
  • Régler les problèmes de " Impossible de supprimer " ou d'" Accès refusé ".
  • Prendre possession de nombreux dossiers et fichiers en même temps.
  • Completsupport d'installation/désinstallation.
.

L'application freeware la plus simple

TakeOwnershipPro est la plus simple des applications freeware. De l'interface utilisateur aux étapes nécessaires pour l'utiliser, il n'y a pas plus simple. De plus, elle est gratuite, ce qui la distingue de la plupart des applications comparables. 

Publicité

Technique

Titre
TakeOwnershipPro,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Top Password Software

http://www.top-password.com/

SHA-1:
e7dbdf363a1bf1d73e10debe3d17caa6a5165c0f
Filename:
TakeOwnershipPro.exe

TakeOwnershipPro pour PC

1.0

Top Password Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de TakeOwnershipPro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TakeOwnershipPro for Windows

1.0

Top Password Software(Free)

User rating4

Advertisement

Freeware resource manager

TakeOwnershipPro is a freeware app that allows you to take control of file and folder ownership permissions. Essentially, it lets you take control of resources in Windows. It's not easy to use, but comparatively, requires much less effort than other programs, like Anvi Folder Locker Free and Cyberduck

Additionally, TakeOwnershipPro will allow you to change permissions of a file and also allows you to lock out non-administrator users of the directory or file. Taking ownership of a file in Windows isn’t easy, even with non-administrator users of the directory or file. This program streamlines the process and takes you through the process step-by-step.

Display

TakeOwnershipPro has a no-nonsense user interface. It's simple and makes it usable for even the most novice of users. Actual usage of the app is equally as straightforward: either drop or drag-down your file or add it the normal way. You’re now one click away from granting yourself complete control and all the available permissions. To make your life even easier, TakeOwnershipPro adds itself to the right menu of Windows Explorer. 

Advertisement

Effortless control of files and folders

Not only does TakeOwnershipPro help you take control of files and folders, but it can also do the same for all subfolders and the contained files. The task is initiated with the click of a button and displays a notification message once it’s completed. 

Unfortunately, it doesn’t include options to assign ownership to other users, which would make a huge difference in terms of ease of use. 

Features

A brief summary of all the features this app offers are as follows: 

  • Drag folders and files to the program and grant yourself access rights quickly.
  • Effortlessly take ownership by right-clicking the folders and files that you're denied access to.
  • Fix the ‘Cannot Delete’ or ‘Access Denied’ issues.
  • Take ownership of numerous folders and files at the same time.
  • Complete installation/uninstallation support.

The simplest freeware app

TakeOwnershipPro is the simplest of freeware apps. From the user interface to the steps required to use it, it doesn't get much easier. It's also free, which sets it apart from most comparable applications. 

Advertisement

Technical

Title:
TakeOwnershipPro 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 26th 2021
Author:
Top Password Software

http://www.top-password.com/

SHA-1:
e7dbdf363a1bf1d73e10debe3d17caa6a5165c0f

TakeOwnershipPro for PC

1.0

Top Password Software(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of TakeOwnershipPro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement