Publicité

VeraCrypt

1.23

IDRIX(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

VeraCrypt est une excellente application pour établir et maintenir un volume crypté à la volée. Le cryptage à la volée signifie que les données sont automatiquement cryptées juste avant leur sauvegarde et décryptées juste après leur chargement, sans aucune intervention de l'utilisateur. Il s'agit d'une méthode très sûre de cryptage des données car toute donnée stockée sur un volume crypté ne peut être lue (décryptée) sans utiliser le(s) bon(s) mot(s)-de-passe/fichier(s) ou les bonnes clés de cryptage. L'ensemble du système de fichiers est crypté (par exemple, les noms de fichiers, les noms de dossiers, le contenu de chaque fichier, l'espace libre, les métadonnées, etc) pour vous donner le plus de sécurité possible.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Interface facile à utiliser.
  • Légèreté.
  • Sécurité renforcée.

VeraCrypt est un logiciel gratuit de cryptage de disque basé sur TrueCrypt 7.1a. Il ajoute une sécurité accrue aux algorithmes utilisés pour le cryptage des systèmes et des partitions, ce qui le rend immunisé contre les nouveaux développements des attaques par force brute. VeraCrypt a été spécialement conçu pour vous offrir une meilleure sécurité avec les données que vous souhaitez crypter. Il est relativement léger et possède une interface facile à utiliser.

Titre
VeraCrypt,1.23 pour Windows
Taille du fichier:
35.84 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, September 13th 2018
Auteur
IDRIX

https://www.idrix.fr

SHA-1:
659152be2faeab04a0297335c45069981454ce56

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.23 de VeraCrypt. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

VeraCrypt1.23

IDRIX(Free)

User rating6

Advertisement

VeraCrypt is a great application to establish and maintain an on-the-fly-encrypted volume. On-the-fly encryption means that data is automatically encrypted right before it is saved and decrypted right after it is loaded, without any user intervention. This is a very secure method of data encryption as any data that is stored on an encrypted volume cannot be read (decrypted) without using the correct password/keyfile(s) or correct encryption keys. The entire file system is encrypted (e.g. file names, folder names, contents of every file, free space, meta data, etc) to give you as much security as possible.

Key features include:

  • Easy to use interface.
  • Lightweight.
  • Enhanced security.

VeraCrypt is a free disk encryption software based on TrueCrypt 7.1a. It adds enhanced security to the algorithms used for system and partitions encryption making it immune to new developments in brute-force attacks. VeraCrypt has been specifically designed to give you better security with the data you want to encrypt. It is relatively lightweight, and has an easy to use interface.

Title:
VeraCrypt 1.23 for Windows
File size:
35.84 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 13th 2018
Author:
IDRIX

https://www.idrix.fr

SHA-1:
659152be2faeab04a0297335c45069981454ce56

We don't have any change log information yet for version 1.23 of VeraCrypt. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement