Publicité

Top Data Protector pour Windows

3.1.0.19

ORANGE VIEW LIMITED

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Protecteur de dossiers gratuit pour Windows

Top Data Protector est un logiciel de confidentialité entièrement gratuit qui vous aide à sécuriser la sécurité de vos fichiers informatiques. Développé par iTop VPN, un développeur fiable lorsqu'il s'agit de produire une sécurité de bureau et des utilitaires de premier ordre, il peut cacher tous vos fichiers privés, photos, vidéos et données des regards indiscrets des pirates internet. 

Cette solution utile protège fortement et bloque tout accès non autorisé à vos dossiers grâce aux mots de passe que vous allez définir. N'oubliez pas cependant que Top Data Protector ne prend en charge que les systèmes d'exploitation modernes tels que Windows 11 et Windows 10

.

Suite puissante pour sauvegarder les fichiers

Top Data Protector sert de boîte de sécurité qui vous permet de stocker des documents personnels, des photos, des vidéos ou d'autres dossiers sensibles qui doivent être soustraits à la vue du public. Avec ce simple outil, vous avez la liberté d'accéder à ces dossiers de la manière que vous voulez. Sa principale priorité est de protéger votre vie privée numérique ainsi que de maintenir la confidentialité des informations des fichiers. 

Publicité

Pour dissimuler certains documents, il suffit de les drag and drop sur l'interface de l'application et ils deviendront immédiatement invisibles depuis leur emplacement d'origine. Vous êtes le seul à avoir la capacité de le dé-cacher en fournissant le mot de passe principal que vous avez placé. En outre, il vous accorde des options de verrouillage flexibles vous donnant le pouvoir de gérer les capacités d'accès chaque fois que vous êtes en mode de collaboration de travail ou d'assistance à distance. 

Si vous souhaitez autoriser la fonction visualisation seulement pour les utilisateurs partagés alors, vous devez basculer sur l'option "Deny Write Access". De cette façon, toute tentative de copier, modifier ou supprimer des données vitales sera empêchée. En revanche, si vous voulez que personne ne voie les fichiers, le bouton "Deny Read Access" doit être activé. Restreindre l'ouverture et la lecture d'un contexte par d'autres utilisateurs du PC. 

.

Prévenir instantanément les tentatives de piratage

Top Data Protector est un compagnon impressionnant pour combattre les attaques de piratage, de traçage et de ransomware répandues dans le monde du web de nos jours. La protection de vos dossiers contre le mal ne devrait pas être coûteuse, cette suite gratuite en est un témoignage vivant. De plus, elle est dotée de nombreuses fonctionnalités qui garantissent que vos fichiers sont à l'abri des regards des agresseurs, sans même limiter votre utilisation. Ainsi, l'expérience de sécurité ultime pour vos documents peut être anticipée.

>

Publicité

Technique

Titre
Top Data Protector,3.1.0.19 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Korean,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Finnish,
  • Norwegian,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ORANGE VIEW LIMITED

Top Data Protector pour PC

3.1.0.19

ORANGE VIEW LIMITED

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.0.19 de Top Data Protector. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Top Data Protector for Windows

3.1.0.19

ORANGE VIEW LIMITED(Free)

User rating8

Advertisement

Free folder protector for Windows

Top Data Protector is a completely free privacy software that helps you secure the safety of your computer files. Developed by iTop VPN, a reliable developer when it comes to producing top-notch desktop security and utilities, it can hide all your private files, photos, video, and data from the prying eyes of internet hackers. 

This useful solution strongly protects and blocks any unauthorized access to your folders through the passwords you will set. Keep in mind though that Top Data Protector only supports modern operating systems such as Windows 11 and Windows 10

Powerful suite to safeguard files

Top Data Protector serves as the safety box that allows you to store personal documents, photos, videos, or other sensitive records that should be kept from the public’s sight. With this simple tool, you have the liberty to access these folders in whichever way you want. Its main priority is protecting your digital privacy as well as maintaining the confidentiality of the file information. 

Advertisement

To conceal certain documents, just simply drag and drop them to the application’s interface and it will immediately turn invisible from their original location. You are the only one who has the capacity to unhide it by providing the master password you placed. Furthermore, it grants you flexible lock options empowering you to manage the access capabilities whenever you are in work collaboration or remote support mode. 

If you wish to allow viewing only function for shared users then, you must toggle on the “Deny Write Access” option. This way any attempts to copy, modify or delete vital data will be prevented. On the other hand, if you don’t want anyone to see the files, the “Deny Read Access” button must be enabled. Restricting other PC users to open and read a context from it. 

Instantly prevent hacking attempts

Top Data Protector is an impressive companion to combat the prevalent hacking, tracking, and ransomware attacks in the web world nowadays. Guarding your folders against harm shouldn’t be expensive, this cost-free suite is a living testament to it. Moreover, it is feature-packed making sure that your files are out of muggers' eyes not even limiting your usage. Thus, the ultimate security experience for your documents can be anticipated.

Advertisement

Technical

Title:
Top Data Protector 3.1.0.19 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Korean,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Finnish,
  • Norwegian,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 25th 2022
Author:
ORANGE VIEW LIMITED

Top Data Protector for PC

3.1.0.19

ORANGE VIEW LIMITED(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.0.19 of Top Data Protector. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement