Publicité

Lockmydrive FreeLocker pour Windows

4

SoftVit

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Lockmydrive - Comment le désinstaller ?

LockMyDrive est un service de sauvegarde en ligne, qui vous permet de créer des dossiers hors ligne sécurisés, de les synchroniser et de faire des copies de sauvegarde de vos fichiers en temps réel. Le logiciel FreeLocker est une application de bureau simple à utiliser qui protège vos dossiers et d'autres informations importantes contre les voleurs sur Internet, et aide à rétablir le fonctionnement normal de votre ordinateur en cas de panne du système. Ce logiciel aide également à maintenir l'intégrité du système d'exploitation en supprimant les entrées endommagées ou corrompues qui peuvent résulter d'une restauration infructueuse. Ce type de service empêche également la suppression accidentelle des fichiers en les verrouillant jusqu'à ce que vous sachiez qu'ils sont en sécurité. Cela signifie que, quoi que vous fassiez, votre disque dur ne sera pas effacé si vous suivez les étapes correctes pour effacer un disque dur.

Pour utiliser ce logiciel, vous devez télécharger un logiciel gratuit appelé lockmydrive freelocker.1 qui est disponible sur le site Web de Microsoft, puis l'installer sur votre ordinateur. Si vous disposez déjà d'un compte auprès du service d'assistance de Microsoft, vous pouvez acheter une mise à niveau pour lock my drive directement sur leur site Web. Il est possible d'utiliser le programme de désinstallation intégré qui supprimera l'application une fois le téléchargement terminé. Si vous voulez en savoir plus sur la façon d'exécuter ces fonctions, vous devriez lire le petit manuel inclus avec le logiciel.

Vous devez d'abord fermer tous les programmes et navigateurs, qui sont actuellement en cours d'exécution, ainsi que lancer le logiciel Microsoft outlook. Naviguez jusqu'au dossier Lockmydrive situé sur le bureau et cliquez sur la petite icône "verrouillée" dans le coin inférieur gauche. Sélectionnez "Quitter" et confirmez "Oui", ce qui supprimera définitivement l'application freeloader.1 de votre ordinateur. Vous devrez redémarrer votre ordinateur pour que les modifications soient prises en compte. Lockmydrive freelocker.1 est un outil très efficace pour verrouiller en toute sécurité vos documents et autres informations à l'abri des regards indiscrets d'autrui.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Lockmydrive FreeLocker,4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SoftVit

Lockmydrive FreeLocker pour PC

4

SoftVit

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4 de Lockmydrive FreeLocker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Lockmydrive FreeLocker for Windows

4

SoftVit(Free)

User rating8

Advertisement

Lockmydrive - How To Uninstall

LockMyDrive is an online backup service, which allows you to create secure offline folders, synchronize them and make backup copies of your files in real time. The FreeLocker software is a simple to use desktop application that protects your folders and other important information from internet thieves, and helps to restore your computer back to normal operations in the event of a system crash. This software also helps to maintain the integrity of the operating system by removing damaged or corrupted entries that can result from an unsuccessful restore. This type of service also prevents accidental deletion of files by locking them until you know they are safe. This means that no matter what you do, your hard drive will not be erased if you are following the correct steps to clear a hard drive.

To use this software you need to download a freeware program called lockmydrive freelocker.1 which is available from the Microsoft website and then install it onto your computer. If you already have an existing account with the Microsoft support service, you can buy an upgrade to lock my drive directly from their website. There is an option to use the built-in uninstaller which will remove the application after you have completed the download. If you want to learn more about how to perform these functions you should read the small manual included with the software.

You should first close all programs and browsers, which are currently running, as well as fire up the Microsoft outlook software. Navigate to the Lockmydrive folder located on the desktop and click on the small "locked" icon in the lower left hand corner. Select "Exit," and confirm "Yes." This will permanently delete the freeloader.1 application from your computer. You will need to restart your computer for the changes to take effect. Lockmydrive freelocker.1 is a very effective tool for securely locking your documents and other information away from the prying eyes of others.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Lockmydrive FreeLocker 4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
SoftVit
SHA-1:
e6e895cfe80a1dc358593bb5f7619b38d162b448

Lockmydrive FreeLocker for PC

4

SoftVit(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4 of Lockmydrive FreeLocker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement