Publicité

Xiao Steganography pour Windows

2.6.1

Nakasoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Stéganographie - Cacher les données des logiciels espions et des pirates informatiques grâce à la stéganographie

Récemment, deux programmes freeware très populaires que j'avais hâte d'utiliser étaient XoftSpy et Xiao Steganography. Ces deux programmes sont conçus par d'éminents spécialistes de la sécurité sur Internet et seraient d'excellents choix pour quiconque a besoin de protéger ses informations en ligne. Cependant, j'ai rencontré un problème majeur avec les deux programmes : ils ne sont pas compatibles avec Windows Vista. Il s'agit d'un système d'exploitation assez obsolète, mais j'ai pu surmonter ce problème en installant et en utilisant les deux programmes sur un autre ordinateur.

.

Pour exploiter pleinement la stéganographie, il faut avoir quelques connaissances sur la stéganographie. La stéganographie consiste à prendre une image ou un fichier texte puis à le crypter à l'aide d'un message connu et à le faire passer par une série de clés de cryptage. Lorsque la clé est terminée, l'image ou le fichier texte est alors transmis à une destination où il peut être décrypté et affiché. Il s'agit d'un processus extrêmement simple, mais lorsque la stéganographie est réalisée correctement, les résultats sont incroyablement efficaces pour dissimuler n'importe quel type de données. La plupart des stéganographes utilisent des images qui contiennent de grandes quantités d'informations confidentielles ou personnelles, comme des formulaires financiers ou juridiques. Cela signifie que si vous voulez cacher vos données en ligne, vous devriez certainement vous pencher sur la stéganographie via.

Publicité

Pour cacher efficacement vos données avec via la stéganographie, vous devez avoir un moyen d'effectuer la stéganographie sur cette image ou ce fichier texte sans que le reste du monde puisse le voir. Heureusement, les développeurs de ces logiciels ont trouvé un moyen de contourner ce problème en rendant leurs programmes compatibles avec Windows Vista. Bien que cela signifie que ces programmes apparaîtront désormais dans la section "Aide" de votre PC Windows Vista, ils vous offrent toujours le moyen de cacher vos données. Pour prendre un autre exemple de l'efficacité de la stéganographie, considérons le fait que ce logiciel est capable de cacher n'importe quel type d'image sur n'importe quel fichier informatique. La seule chose que vous aurez à faire est d'installer le programme de stéganographie sur l'ordinateur cible en question, puis de joindre le fichier ou l'image cachée à votre dossier.

Publicité

Technique

Titre
Xiao Steganography,2.6.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nakasoft
SHA-1:
6e23954a140ee593fa00ff6468abe4e9557f6a6d
Filename:
setupxiao.exe

Xiao Steganography pour PC

2.6.1

Nakasoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6.1 de Xiao Steganography. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Xiao Steganography for Windows

2.6.1

Nakasoft(Free)

User rating8

Advertisement

Steganography - Hiding Data From the Spyware and Hackers With Steganography

Recently, two very popular freeware programs that I was looking forward to using were XoftSpy and Xiao Steganography. Both programs are designed by prominent Internet security specialists and would be excellent choices for anyone who needs to protect their information online. However, there was one major issue that I had with both programs; they aren't compatible with Windows Vista. This is quite an outdated operating system, but I was able to overcome this problem by installing and using both programs on a different computer.

In order to fully exploit steganography, you need to have some knowledge of steganography. Steganography involves taking an image or a text file and then encrypting it using a known message and passing it through a series of encryption keys. When the key is complete, the image or the text file is then transmitted to a destination where it can be decrypted and displayed. This is an extremely simple process, but when steganography is performed properly, the results are incredibly effective at concealing any sort of data from being noticed. Most steganographers will perform steganography on images that contain large amounts of confidential or personal information, such as financial or legal forms. This means that if you want to hide your data online, you should definitely look into via steganography.

To effectively hide your data with via steganography, you need to have a way to perform steganography on that image or text file without the rest of the world being able to see it. Fortunately, the developers of these software programs have found a way around this issue by making their programs compatible with Windows Vista. Although this means that these programs will now show up in the "Help" section of your Windows Vista PC, it still provides you with the means to hide your data. To take another example of how effective steganography can be, consider the fact that this software is able to hide any kind of image on just about any computer file. The only thing that you'll need to do is install the steganography program onto the target computer in question and then attach the hidden file or image to that folder of yours.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Xiao Steganography 2.6.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Nakasoft
SHA-1:
6e23954a140ee593fa00ff6468abe4e9557f6a6d

Xiao Steganography for PC

2.6.1

Nakasoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.6.1 of Xiao Steganography. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement