Publicité

CryptoForge5.2.1

Ranquel Technologies(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

CryptoForge est un superbe outil de cryptage de fichiers qui est un must pour les personnes soucieuses de leur sécurité. Avec CryptoForge, vous pouvez protéger la confidentialité des fichiers, dossiers ou messages électroniques sensibles. En fait, il prend en charge tous les types de formats auxquels vous pouvez penser. L'application fonctionne en cryptant les données avec l'un des quatre algorithmes de cryptage maximum.

Publicité

Dès que les données ont été cryptées, elles peuvent alors être stockées sur n'importe quel support ou transmises sur Internet, tout en conservant leur intégrité. Toute donnée qui a été cryptée peut être décryptée dans sa forme originale avec le mot de passe correct.*

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Cryptage multiple.
  • Déchiqueteuse de fichiers intégrée.
  • Outils de compression puissants intégrés.
  • Prise en charge des fichiers volumineux.
  • Prend en charge tous les types de fichiers.
  • Pas de portes dérobées ni de clés de séquestre.
  • Interface de ligne de commande.
  • Cryptage du nom de fichier.
  • Éditeur de texte sécurisé intégré.

CryptoForge dispose également de quelques outils de sécurité utiles. Par exemple, l'utilitaire de cryptage de texte dispose d'un éditeur de texte sécurisé, qui vous permet de créer, de crypter et de décrypter les documents de votre choix.

Dans l'ensemble, CryptoForge est un outil de sécurité solide qui est capable de chiffrer vos données en utilisant une variété de normes de cryptage. Il est léger, facile à utiliser et possède une interface simple. Avec quelques outils pratiques, tels qu'un éditeur de texte sécurisé, un destructeur de fichiers et une prise en charge des fichiers volumineux. CryptoForge est un outil de grande qualité qui ne doit pas être négligé.

Les systèmes d'exploitation pris en charge comprennent : Windows 10, Windows 8 et 8.1, Windows 7, Windows Vista, Server 2012 et 2012 R2, Server 2008 et 2008 R2, Server 2003 et 2003 R2, Windows XP SP2 ou supérieur.

* Il est important de se souvenir du mot de passe utilisé pour crypter vos données ; c'est le seul moyen de récupérer vos données cryptées car CryptoForge arrive sans porte dérobée ni clé de séquestre pour accéder à vos données/inverser le processus.

Titre
CryptoForge,5.2.1 pour Windows
Taille du fichier:
8.14 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, July 18th 2017
Auteur
Ranquel Technologies

https://www.cryptoforge.com

SHA-1:
49ea6c5230dae9f03201e9aac057bc9ac922faa3

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.2.1 de CryptoForge. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

CryptoForge5.2.1

Ranquel Technologies(Commercial Trial)

User rating7

Advertisement

CryptoForge is a superb file encryption tool that is a must have for the security conscious. With CryptoForge you can protect the privacy of sensitive files, folders, or email messages. In fact it supports every kind of format you can think of. The app works by encrypting the data with any one of up to four encryption algorithms.

As soon as the data has been encrypted, it can then be stored on any media or transmitted over the Internet, and still maintain its integrity. Any data that has been encrypted, can be decrypted into its original form with the correct password.*

Key Features include:

  • Multiple encryption.
  • Built-in file shredder.
  • Built-in powerful compression tools.
  • Large file support.
  • Supports all file types.
  • No back doors or escrow keys.
  • Command line interface.
  • Filename Encryption.
  • Built-in Secure Text Editor.

CryptoForge also has some useful security tools under its belt. For instance, the text encryption utility has a secure text editor, which allows you to create, encrypt, and decrypt whatever documents you choose.

Overall, CryptoForge is a solid security tool utility that is able to encrypt your data using a variety of encryption standards. It is lightweight, easy to operate and has a simple interface. With some handy tools, such as a secure text editor, file shredder, and large file support. CryptoForge is a top quality tool that shouldn’t be overlooked.

Supported Operating Systems include: Windows 10, Windows 8 and 8.1, Windows 7, Windows Vista, Server 2012 and 2012 R2, Server 2008 and 2008 R2, Server 2003 and 2003 R2, Windows XP SP2 or higher.

* It is important to remember the password used to encrypt your data; it is the only way to retrieve your encrypted data as CryptoForge comes without a back door or escrow keys to access your data/reverse the process.

Title:
CryptoForge 5.2.1 for Windows
File size:
8.14 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Tuesday, July 18th 2017
Author:
Ranquel Technologies

https://www.cryptoforge.com

SHA-1:
49ea6c5230dae9f03201e9aac057bc9ac922faa3

We don't have any change log information yet for version 5.2.1 of CryptoForge. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement