Publicité

Boxcryptor

2.31.870

Secomba GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Le stockage dans les nuages fait fureur ces temps-ci. De Box à Yandex et tout ce qui se trouve entre les deux, il semble que tout le monde ait décidé de stocker ses données dans un environnement en nuage. Tout le monde, sauf les personnes ultra-sécurisées, c'est-à-dire. Si vous vous classez dans cette catégorie, vous devez absolument consulter Boxcryptor.

Publicité

De plus en plus de personnes sont confrontées à des niveaux de sécurité supplémentaires dans des applications et des services "sécurisés". Boxcryptor est un outil de cryptage "sur disque" de la prochaine génération qui vise précisément cet objectif.

Le service fonctionne en prenant des fichiers qui sont stockés dans des emplacements en nuage et il les crypte en utilisant les algorithmes de cryptage AES-256 et RSA pour sécuriser les données. Pour configurer Boxcryptor, il suffit d'installer l'application, de choisir les plates-formes en nuage à crypter et de sélectionner le cryptage du nom de fichier (non disponible dans la version gratuite). Dès que de nouveaux fichiers sont stockés sur le lecteur Boxcryptor, ils sont automatiquement cryptés. Pour crypter des fichiers existants, il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur les fichiers dans l'Explorateur ou le Finder et d'activer le cryptage. Pour déverrouiller le dossier Boxcryptor et consulter vos fichiers, il vous suffit de lancer l'application BoxCryptor, de vous rendre dans le dossier crypté et de saisir votre mot de passe.

Boxcryptor prend en charge presque tous les fournisseurs de stockage en nuage : Google Drive, One Drive, One Drive Business, Dropbox, Box, Amazon S3, CloudMe, iCloud, SugarSync et Yandex, pour n'en citer que quelques-uns.

Titre
Boxcryptor,2.31.870 pour Windows
Taille du fichier:
82.08 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 19th 2018
Auteur
Secomba GmbH

https://www.boxcryptor.com

SHA-1:
fcd10290c91304d0e753773b2d9e38780c94160b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.31.870 de Boxcryptor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Boxcryptor2.31.870

Secomba GmbH(Free)

User rating6

Advertisement

Cloud storage is all the rage these days. From Box to Yandex and everything in between, it seems as though everyone has jumped on board with storing their data in a cloud environment. Everyone except the ultra security conscious, that is. If you categorize yourself in that bracket, then you should definitely check out Boxcryptor.

More and more people are getting to grips with extra levels of security in ‘secure’ applications and services. Boxcryptor is a next-gen 'on disk' encryption tool that aims to do just that.

The service works by taking files that are stored in cloud locations and it encrypts them using AES-256 and RSA encryption algorithms to secure the data. To set up Boxcryptor, simply install the app, choose which cloud platforms to encrypt and select filename encryption (not available in the free version). As soon as any new files are stored on the Boxcryptor drive, they are automatically encrypted. To encrypt any existing files, just right click on the files in Explorer or Finder and enable encryption. To unlock the Boxcryptor folder and view your files, all you have to do is simply run the BoxCryptor app, navigate to the encrypted folder and enter your password.

Boxcryptor supports almost all cloud storage providers: Google Drive, One Drive, One Drive Business, Dropbox, Box, Amazon S3, CloudMe, iCloud, SugarSync, and Yandex to name a few.

Title:
Boxcryptor 2.31.870 for Windows
File size:
82.08 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, October 19th 2018
Author:
Secomba GmbH

https://www.boxcryptor.com

SHA-1:
fcd10290c91304d0e753773b2d9e38780c94160b

We don't have any change log information yet for version 2.31.870 of Boxcryptor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement