Publicité

Encrypt Easy pour Windows

3.3

Baltsoft Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment protéger votre identité en installant Encrypt Easy

L'extension e mail est liée à l'encrypt easy, un outil gratuit de cryptage de fichiers open source pour Microsoft Windows OS qui permet aux utilisateurs de protéger en toute sécurité leurs informations hautement confidentielles et sensibles à la casse. Le logiciel encrypt easy stocke également les données sécurisées dans un répertoire séparé. C'est l'un des meilleurs outils pour crypter en toute sécurité les e-mails. Ce logiciel est doté d'un certain nombre de fonctionnalités utiles qui le distinguent des autres logiciels de cryptage des e-mails. Le logiciel a la capacité de créer des mots de passe et de les utiliser dans les e-mails et les fichiers de votre ordinateur. En outre, il est livré avec une liste de plus de treize millions de mots de passe faciles à mémoriser et à modifier.

Même si Encrypt Easy est très convivial, il est tout de même capable de sécuriser votre vie privée et votre identité en ligne. En effet, le logiciel est livré avec un programme anti-spyware intégré qui protège la vie privée de l'utilisateur contre toute personne qui pourrait vouloir déchiffrer le mot de passe stocké dans l'ordinateur. Comme il s'agit d'un téléchargement gratuit, on peut s'attendre à ce que ses caractéristiques soient assez fonctionnelles et pratiques. Parmi ses meilleures caractéristiques, citons la prise en charge intégrée du décryptage des mots de passe Windows et la possibilité de décoder les pièces jointes des messages électroniques. Le logiciel permet également une synchronisation sécurisée du compte de messagerie et des dossiers sur votre bureau. Tout en travaillant sur le logiciel encrypt e, vous n'avez pas à vous inquiéter de la possibilité de voir votre identité piratée, car le processus de cryptage l'élimine complètement et protège votre vie privée.

Publicité

Un téléchargement gratuit d'Encrypt Easy permet de tester l'outil de cryptage sans se soucier de la possibilité de devoir investir beaucoup. Avec cette application, vous pouvez d'abord effectuer un test avant d'installer le programme de cryptage réel. Lorsque vous avez testé le produit et que vous n'avez trouvé aucun problème sérieux, vous pouvez alors installer le produit sur votre ordinateur pour des activités système réelles. Avec l'aide d'un utilitaire d'effacement qui est fourni avec le téléchargement, vous pouvez effacer efficacement toutes les données de l'ordinateur et arrêter toute forme d'intrusion.

Publicité

Technique

Titre
Encrypt Easy,3.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Baltsoft Software
SHA-1:
8d5217c087709141eb529c9cf302a1a4b28819fe
Filename:
ee-setup.exe

Encrypt Easy pour PC

3.3

Baltsoft Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3 de Encrypt Easy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Encrypt Easy for Windows

3.3

Baltsoft Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

How To Protect Your Identity By Installing Encrypt Easy

The e mail extension is related to the encrypt easy, a free open source file encrypt tool for Microsoft Windows OS that enables users to safely protect their highly confidential case sensitive information. The encrypt easy software also stores secure data in a separate directory. It is one of the best tools for securely encrypting emails. This software comes with a number of useful features that make it stand out among other email encryption softwares. The software has the ability to create passwords and use them in emails and files on your computer. Besides, it comes with a list of over thirteen million passwords that are easy to remember and easy to change.

Even while Encrypt Easy is very user friendly, it still is capable of securing your privacy and identity online. In fact, the software comes with a built-in anti-spyware program that protects the user's privacy from anyone who might want to unscramble the password stored in the computer. Since this is a free download, one can expect that its features are quite functional and practical. Some of its best features include built-in support for Windows password decryption and the ability to decode email message attachments. The software also provides for secure synchronization of the email account and folders on your desktop. While working on the encrypt e software, you don't have to worry about the possibility of having your identity hacked because the encryption process completely removes it and protects your privacy.

A free download of Encrypt Easy allows one to test the encryption tool without worrying about the possibility of having to invest a lot. With this application, you can perform a test first before installing the actual encryption program. When you have tested the product and found no serious issues, then you can go ahead and install the product onto your computer for real system activities. With the help of a wipe utility that comes with the download, you can effectively wipe all data from the computer and stop any form of intrusion.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Encrypt Easy 3.3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Baltsoft Software
SHA-1:
8d5217c087709141eb529c9cf302a1a4b28819fe

Encrypt Easy for PC

3.3

Baltsoft Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3 of Encrypt Easy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement