Publicité

KeyDepot2019.6.2

Abelssoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs3

Publicité

KeyDepot est une solution conviviale et intuitive qui vous permet de stocker toutes vos clés de connexion dans un environnement unique, protégé par un mot de passe, situé dans le nuage.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Supporte les algorithmes AES-256.
  • Soutien aux nuages.
  • Interface utilisateur intuitive.

Les interfaces de l'application sont simples à comprendre et faciles à utiliser. Une fois que l'assistant initial vous a guidé dans la création d'un environnement sécurisé pour stocker des données de connexion spécifiques, ou "clés", vous pouvez saisir manuellement vos données pour les différents sites et services auxquels vous accédez régulièrement. Il est présenté de la même manière que les applications de stockage de clés les plus populaires telles que LastPass. Vos données de connexion sont enregistrées dans des catégories définies par vos soins, qui peuvent être configurées en fonction de vos besoins, par exemple "Banque" ou "Divertissement", etc. Ensuite, il vous suffit de commencer à ajouter de nouvelles entrées en saisissant un nom de site web ou de service et en choisissant une catégorie dans laquelle il va résider. De là, vous pouvez entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte. Si vous devez utiliser un nouveau mot de passe, KeyDepot dispose d'un générateur de clé intégré qui vous permet de définir sa longueur et sa complexité. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter des détails supplémentaires sous forme de notes.

KeyDept dispose également de fonctions très intéressantes qui vous facilitent un peu la vie en ligne, comme la possibilité de copier les détails du nom d'utilisateur et du mot de passe du presse-papiers, d'un simple clic de souris. Si vous avez besoin d'effacer ou de modifier une clé d'accès, vous pouvez le faire à partir de l'application, via le menu des paramètres.

Dans l'ensemble, KeyDepot est une application de sécurité vraiment utile. Si vous avez du mal à vous souvenir des mots de passe, un gestionnaire de mots de passe comme celui-ci est un grand pas en avant. Il convient toutefois de noter qu'il existe d'autres applications bien connues sur le marché qui sont gratuites.

Titre
KeyDepot,2019.6.2 pour Windows
Taille du fichier:
34.23 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, November 30th 2018
Auteur
Abelssoft

https://www.abelssoft.com

SHA-1:
b9a9816a9ac51c905d5879351094398d2e698bc9

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2019.6.2 de KeyDepot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

KeyDepot2019.6.2

Abelssoft(Trial version)

User rating3

Advertisement

KeyDepot is a user-friendly and intuitive password solution that provides you with a robust way of storing all of your login keys, in a single, password-protected environment, located in the cloud.

Key Features include:

  • Supports AES-256 Algorithms.
  • Cloud support.
  • Intuitive User Interface.

The app’s interfaces is simple to understand and easy to work with. After the initial wizard walks you through the initial creation of a secure environment to store specific login details, or ‘keys’, you are able to manually enter your details for various sites and services that you access regularly. It is set out in a similar fashion to popular key storing apps such as LastPass. Your login details are saved inside self-defined categories which can be configured accordingly to what you need. i.e. ‘Banking’ or ‘Entertainment’ etc. Next up, you simply start adding new entries by inputting a name of the website or service, and opting to choose a category for it go reside in. From here you can enter the username and password for the account. If you need to use a fresh password, then KeyDepot has a built-in key generator that allows you to define its length and complexity. If you need to, you can also add further details in the form of notes.

KeyDept also has some really nice features, which make your online life a little easier, such as the ability to copy the username and password details from the clipboard, with the click of the mouse. If you need to erase or alter an access key, then you can do so from within the app, via the settings menu.

Overall, KeyDepot is a really useful security app to have. If you struggle with remembering passwords, then a password manager such as this is a great step forward. It is worth noting, however, that there are other, well known, apps on the market that are free.

Title:
KeyDepot 2019.6.2 for Windows
File size:
34.23 MB
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 2012,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, November 30th 2018
Author:
Abelssoft

https://www.abelssoft.com

SHA-1:
b9a9816a9ac51c905d5879351094398d2e698bc9

We don't have any change log information yet for version 2019.6.2 of KeyDepot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement