Publicité

Cloud Secure

1.0.5

NewSoftwares.net(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Alors que de plus en plus de données se retrouvent en ligne et dans le stockage dans le nuage, leur sécurisation devient un problème de plus en plus important. Cloud Secure est un petit logiciel intelligent qui vous permet de protéger vos fichiers et données stockés sur tous vos différents comptes de stockage en ligne, tels que Dropbox, Google Drive & Box.

Publicité

L'interface de Cloud Secure est à la fois conviviale et intuitive, et elle vous permet d'accéder à tous vos comptes en nuage grâce à une fonction de protection par mot de passe hautement sécurisée. De plus, vous pouvez utiliser un seul mot de passe pour accéder à tous vos comptes dans le nuage grâce à la solution "One-Step-Solution" de Cloud Secure.

Un seul mot de passe suffit pour accéder à tous vos comptes Cloud tels que Dropbox, Google Drive et Box drive avec un maximum de sécurité.

Cloud Secure vous permet de gérer facilement la sécurité de tous les comptes en ligne simultanément, sans aucun effort de votre part pour assurer la sécurité de vos données. Tous les services en nuage pris en charge sont automatiquement verrouillés sur votre PC et vous pouvez consulter et accéder à vos comptes en nuage sur votre PC à partir d'une seule interface.

Cloud Secure continue à synchroniser vos fichiers et dossiers pendant que votre compte cloud est verrouillé. Cela vous permet de garder vos fichiers à l'abri des regards indiscrets sans interférer avec la synchronisation de vos fichiers en arrière-plan. Il s'agit d'un petit plus très agréable qui signifie que vous n'avez pas besoin de déverrouiller le compte cloud pour commencer la synchronisation. Ce qui est encore mieux, c'est que tout en étant protégé, vous pouvez toujours accéder à votre compte Cloud respectif en cliquant sur le bouton "Voir". De cette façon, vos données peuvent être consultées, synchronisées et verrouillées en même temps.

Cloud Secure peut vous donner accès à tous les comptes cloud à partir d'une seule interface, et vous ne pouvez pas consulter les comptes sans un mot de passe correct. Cela signifie que vous pouvez partager votre PC sans risque de perte, de suppression ou de modification des données.

Cloud Secure restreint l'accès à vos fichiers pour empêcher les regards indiscrets de voler vos données et protège vos données contre la suppression sans votre consentement. Cela signifie que vos fichiers et dossiers sont bien protégés et vous procure une totale tranquillité d'esprit.

Caractéristiques principales incluses :

  • Verrouiller la boîte de dépôt, Google Drive etc. sur le PC.
  • Compatible avec les dernières versions de Windows.
  • Accédez à vos fichiers en vue protégée.
  • Synchronisation pendant le verrouillage.
  • Verrouillez plusieurs comptes Cloud.
  • La sécurité dans les nuages sur PC et sur le web.

Titre
Cloud Secure,1.0.5 pour Windows
Taille du fichier:
5.04 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Saturday, April 14th 2018
Auteur
NewSoftwares.net

https://www.newsoftwares.net

SHA-1:
fb64c4073afcb0b6d9e38abe49db32971f734800

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.5 de Cloud Secure. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Cloud Secure 1.0.5

Cloud Secure 1.0.5

By newsoftwares.net  (Shareware)
User Rating
Advertisement

As more and more of data finds its way online and into cloud storage, keeping it all secure is becoming an ever-bigger issue. Cloud Secure is a clever little piece of software that enables you to protect your files and data stored on all your different cloud storage accounts, such as Dropbox, Google Drive & Box.

Cloud Secure’s interface is both friendly and intuitive, and it enables you to access all of your cloud accounts using a highly secure password protection feature. What's more, you can use just one single password to access all your cloud accounts using Cloud Secure’s One-Step-Solution.

A single password is all you need to access all your Cloud accounts such as Dropbox, Google Drive and Box drive with maximum security.

Cloud Secure helps you to easily manage security on all cloud accounts simultaneously; requiring zero effort on your side to keep your data secured. All supported cloud services are locked on your PC automatically and you can view and access your cloud accounts on your PC from just one interface.

Cloud Secure continues to sync your files and folders while your cloud account is locked. This helps you keep your files away from prying eyes without interfering with the syncing of your files in background. This is a really nice little extra feature that means you don’t need to unlock the cloud account to begin syncing. What's even better, is that while having the protection on, you can still access your respective Cloud account by clicking on the "View" button. In this way, your data can be viewed, synced and locked all at the same time.

Cloud Secure can give you the access to all cloud accounts from a single interface, and you can’t view the accounts without a correct password. This means that you can share you PC without the risk of data loss, deletion or modification.

Cloud Secure restricts the access of your files from prying eyes from stealing your data and protects your data from being deleted without your consent. This means that your files and folders are well protected and gives you complete peace of mind.

Key Features Include:

  • Lock Dropbox, Google Drive etc. on PC.
  • Compatible with the latest versions of Windows.
  • Access your files in protected view.
  • Syncing while locked.
  • Lock multiple Cloud accounts.
  • Cloud Security on PC as well as the web.

Title: Cloud Secure 1.0.5
Filename: cloud-secure-dn.exe
File size: 4.80MB (5,036,552 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: April 14, 2018
Author: newsoftwares.net
www.newsoftwares.net
MD5 Checksum: F2B1BFC8620146421875FAE9F4B5492F

Enhanced security, fixation of minor bugs and more.

blog comments powered by Disqus